Les forums Planet

Les accros de la semaine

Aeligbreizh
245Message(s)
Candice_0
888Message(s)
mélnat
17Message(s)

En ce moment sur Planet !

Bouille de Fripouille !

Venez vite inscrire votre fripouille ou

voter pour votre bébé préféré !

Auteur Message
Sujet : J'aimerais des avis sur la pousette high treck!!

Occasionnel
Inscrit(e) le 06/09/2007
17 message(s)
Posté le 06/09/2007 à 23:00
Répondre

Bonjour

Je suis enceinte de 4 mois, nous avons fait quelque magasin pour trouver la pousette idéale!!

Ont n'a craquer pour la high treck, qu'est ce que vous en penser?? Si vous l'avez je serait ravie d'entendre les critique ou autre.

Ont n'a également vu la jané matrix mais elle ne fait pas fasse parent avec le hamac et sa m'embête un peu.

Si également vous avez des site ou usine ou l'ont peu acheter les pousettes moins chèr merçi de me communiquer les site ou adresse.

Gros poutou j'attend avec impatience vos réponse

sand

Adepte
Inscrit(e) le 18/01/2007
888 message(s)
Posté le 07/09/2007 à 09:54
Répondre

Coucou Mélnat !

Je m'appelle Candice et mon chéri et moi avons un merveilleux petit loup ! Il s'appelle Noah et a 4 mois passé.

Nous avons opté comme toi des le deprt pour la High treck, et nous n'avon jms regretté ! Elle est super maniable, se plit facilement, tout terrain (route, cailloux, sable ... ) enfin on te la conseille ! C'est vrai qu'elle est assez couteuse ( elle va jusqu'au 800 euros avec tous les accessoires : nacelle , coque, hamac, ombrelle, housse de pluie ) mais très honnetement elle est largement rentable ! Un seul conseil, attend les soldes, tu feras des économies . Mais il faut quand même que vous ne vous y preniez pas à la derniere minute car dans les magasins il l'a commande, et ça peut mettre 1 mois à tout avoir ! (nous avions commandé le colori "optic chocolate" qui est très long à avoir car c'est un colori special ).

Ah oui autre conseil : on nous avait déconseillé (belle maman  elle se mele tjs de tout decidement !) la coque car soit disant la nacelle suffisait bien. Et bien nous avons regretté de pas l'avoir prise de suite, du coup on l'a eu plus tard bien apres avoir accouché, car en fait la nacelle est bien au tout début car ton petit bout est en position allongée et peut donc mieux se reposer. C'est aussi bien conseillé lors des longs trajets ! Mias à la sortie de la mater, ce n'est pas pratique ! c'est super lourd et encombrant, alors que la coque est legère et petite (elle convient parfaitement aux petits trajets). Et quand ton bébé aura 2 mois voir 3 la coque sera la bienvenue car ça lui permettra de voir aussi ce qu'il se passe à l'exterieur (niché dans la coque il ne voit que le ciel !) tout en voyant aussi maman pousser la poussette !

L'ombrelle aussi est un accessoire important car quand il y a du soleil, la poussette elle-même ne suffit pas à la protéger, surtout avec la coque.

Voilà, donc au final je te le redit, il n'y a pas de point négatif dans cette super poussette mis à part le prix (mais il y a les soldes qui sont bien pratique ). En plus comme tu le disais, l'avantage c'est que la nacelle, la coque ou le hamac peuvent se tourner vers toi ou la route !

Bisous, et tiens moi au courant de cet achat important !

Heureuse maman de Noah et d'Alizée !

Occasionnel
Inscrit(e) le 06/09/2007
17 message(s)
Posté le 07/09/2007 à 14:33
Répondre

Coucou Candice.

Très sincèrement MERCI pour ta réponse.

C'est vrai qu'elle nous plait beaucoup et suite à ta réponse je te confirme ont va aller la commander dès que ma grossesse sera plus avancer.

La optic chocolat me plait beaucoup, mais comme ont ne veux pas savoir le sexe du bébé, je vai "devoir" prendre la noir.

J'ai trouver comme des ptit matelas que tu peux mettre dans le hamac, donc si c'est une fille je prendrais du rose et si c'est un garçon(grand regret de ne pas avoir pris la chocolat) je prendrais du bleu, histoire de donner de la couleur à la pousette.

Ma belle mère elle voulais nous offrir la pousette, mais elle penser une du genre qu'ont achète à auchan cora à 250€ se qui est très bien aussi mais voilà nous ont à craquer pour la bébé confort! Elle ne comprend pas du tout que l'ont puisse mettre autant d'argent dans une pousette!! POur elle une pousette c'est une pousette! Ont va devoir économiser pour se l'offrir mais ont se l'offrira!Belle mère et un peu déçu mais bon...

Ecoute encore un grand merçi.

Et bisous à ton ptit bout et toi!!

sand

Adepte
Inscrit(e) le 18/01/2007
888 message(s)
Posté le 07/09/2007 à 19:02
Répondre

Coucou !

Ravie d'avoir pu t'eclairer un peu plus sur cette poussette, et ça m'a fait sourire en te lisant car ma mère c'était pareil ! Elle voulait nous acheter une poussette que l'on trouve en gde surface (qui doivent etre très bien je n'en doute pas) mais comme toi on avait craqué sur la high treck, et pour mon homme c'était celle là ou rien ! Du coup mes parents nous on donné 200 euros à Noel pour participer à l'achat de cete poussette !

Pour les couleurs, il y a bcp de choix ! Au début, je voulais la BB blue, mais ca n'aurait été que pour un garcon (ca tombe bien c'est un petit mec qu'on a eu) mais on pense bien entendu réutiliser cette poussette pour les suivants, en esperant qu'on ai une petite nenette la prochaine fois ! Les couleurs "square" sont pas mal aussi (faut voir dans le catalogue) et sinon pour notre coque on a la "RED", comme le siege auto d'ailleurs (qu'on va chercher ce week end !!!).

Optic chocolate je pense que ca va pour les 2 sexes, sinon on ne l'aurait pas pris, mais chacun voit ça de différentes manières ! l'important c'est que ca vous plaise à tous les 2 .

Bisous !

Adepte
Inscrit(e) le 18/01/2007
888 message(s)
Posté le 07/09/2007 à 19:04
Répondre

J'allais oublier : bonne grossesse, profites -en- bien, car 9 mois ça passe très vite !

Habitué
Inscrit(e) le 06/03/2007
245 message(s)
Posté le 14/09/2007 à 20:32
Répondre

Coucou,

Nous aussi, on a craqué pour la High Trek, on l'a prise dans le colori "BB Red". J'ai bien essayé de regarder autre chose mais non, je revenais toujours à celle-ci. C'est vrai qu'elle est un peu chère mais au moins tout y est (c'est ce que j'avais répondu à la mère de mon ami, et elle a acquiescé).

Bonne soirée

calendrier grossesse