Coucou Mélnat !
Je m'appelle Candice et mon chéri et moi avons un merveilleux petit loup ! Il s'appelle Noah et a 4 mois passé.
Nous avons opté comme toi des le deprt pour la High treck, et nous n'avon jms regretté ! Elle est super maniable, se plit facilement, tout terrain (route, cailloux, sable ... ) enfin on te la conseille ! C'est vrai qu'elle est assez couteuse ( elle va jusqu'au 800 euros avec tous les accessoires : nacelle , coque, hamac, ombrelle, housse de pluie ) mais très honnetement elle est largement rentable ! Un seul conseil, attend les soldes, tu feras des économies
. Mais il faut quand même que vous ne vous y preniez pas à la derniere minute car dans les magasins il l'a commande, et ça peut mettre 1 mois à tout avoir ! (nous avions commandé le colori "optic chocolate" qui est très long à avoir car c'est un colori special ).
Ah oui autre conseil : on nous avait déconseillé (belle maman
elle se mele tjs de tout decidement !) la coque car soit disant la nacelle suffisait bien. Et bien nous avons regretté de pas l'avoir prise de suite, du coup on l'a eu plus tard bien apres avoir accouché, car en fait la nacelle est bien au tout début car ton petit bout est en position allongée et peut donc mieux se reposer. C'est aussi bien conseillé lors des longs trajets ! Mias à la sortie de la mater, ce n'est pas pratique ! c'est super lourd et encombrant, alors que la coque est legère et petite (elle convient parfaitement aux petits trajets). Et quand ton bébé aura 2 mois voir 3 la coque sera la bienvenue car ça lui permettra de voir aussi ce qu'il se passe à l'exterieur (niché dans la coque il ne voit que le ciel !) tout en voyant aussi maman pousser la poussette ! 
L'ombrelle aussi est un accessoire important car quand il y a du soleil, la poussette elle-même ne suffit pas à la protéger, surtout avec la coque.
Voilà, donc au final je te le redit, il n'y a pas de point négatif dans cette super poussette mis à part le prix (mais il y a les soldes qui sont bien pratique ). En plus comme tu le disais, l'avantage c'est que la nacelle, la coque ou le hamac peuvent se tourner vers toi ou la route !
Bisous, et tiens moi au courant de cet achat important !
Heureuse maman de Noah et d'Alizée !