Les forums Planet

Les accros de la semaine

sasa76
2054Message(s)
Chloé
32Message(s)
lucy1108
1938Message(s)

En ce moment sur Planet !

Bouille de Fripouille !

Venez vite inscrire votre fripouille ou

voter pour votre bébé préféré !

Auteur Message
Sujet : IDEE RECETTE POUR BEBE DE 12 MOIS?

Fidèle
Inscrit(e) le 18/02/2008
1938 message(s)
Posté le 26/02/2008 à 21:45
Répondre

coucou les filles avez des idées de recette pour l'âge de 12 mois je fé mes plats moi même mé j'ai l'impression de fer toujours le même style de plat

le poisson pané serai t'il bon? il mange des morceaux

a bientôt

Hors Ligne sasa76

Fidèle
Inscrit(e) le 29/11/2007
2054 message(s)
Posté le 27/02/2008 à 08:39
Répondre

coucou lucy

voici une recette

oeuf cocotte au jambon

1 oeuf,une demi tranche de jambon cuit,2 champignon de paris,1 noisette de beurre,1 c à s de crème,noix de muscade et 1 pincé de sel

beurrez un ramequin avec la moitié du beurre cassez l'oeuf entier

passez le jambon a la moulinette sans la couenne et l'ajouter a l'oeuf

coupez le pied terreux des champignons pelez les chapeaux essuyez avec un torchon humide et hachez les  passez eventuellement quelque minute a la vapeur

ajouter la crème salez rapez un soupçon de noix de muscade et terminer par le beurre

plaçez le ramequin au main marie dans la plaque creuse du four préchauffé remplir d'eau bouillante laissez cuire 8 à 10 min à 220°C jusqu'à ce que le blanc soit pris mais le jaune encore moelleux

servir quand bébé peut toucher le ramequin sans risquer de se bruler

j'ai acheter se petit livre de recette pour bébé de 4 à 12 mois (marabout côté cuisine) à 4,70

bis et bonne cuisine

Hors Ligne sasa76

Fidèle
Inscrit(e) le 29/11/2007
2054 message(s)
Posté le 27/02/2008 à 08:43
Répondre

pour le poisson pané je pense que c'est un peu jeune demande a ton pédiatre moi ma fille n'a que 5 mois la je ne c'est pas trop.

Hors Ligne Chloé

Occasionnel
Inscrit(e) le 20/12/2007
32 message(s)
Posté le 27/02/2008 à 10:12
Répondre

Bonjour les filles,

Vous qui avez des idées recettes, je viens de voir qu'il y avait un concours de recettes bébés sur le site! Je suis une piètre cuisinière, mais je vais peut etre tenter ma chance, les lots à gagner ont l'air vraiment bien!

Voici le lien: http://www.planet.vertbaudet.com/forum/les-jeux-vertbaudet/jeu--mamans-chefs--a-vos-recettes-424340.htm