Les accros de la semaine

shogun
30Message(s)
melimelo
2399Message(s)
del 41
191Message(s)
Kipling78
6Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : chouineuse....
Hors Ligne  shogun

Occasionnel
Inscrit(e) le 14/09/2007
30 message(s)
Posté le 18/01/2012 à 17:29
Répondre

Bonjour à toutes
j'ai besoin de conseils...
Ma fille a eu 4 ans le 31.10.2007. elle a fait sa rentrée en moyenne section cette année.
Mon problème: elle n'arrête pas de chouiner, tout le temps et pour le moindre trucs!! le problème c'est que je n'en peux plus, elle va chez les grands parents elle chouine elle va chez des copines elle chouine, la récré elle chouine (en classe NO soucy!!) à la maison elle chouine. Je suis fatiguée et au bord des larmes a chaque qu'on me dit, elle est adorable mais qu'est qu'elle chouine!!
que faire?

Hors Ligne  del 41

Régulier
Inscrit(e) le 14/12/2011
191 message(s)
Posté le 18/01/2012 à 18:46
Répondre

coucou

je ne veux pas te décourager mais le mien qui a 5 ans est pareil ! malheureusement je crois que l'on peut rien y faire ! 
si qq'un a une solution je prends aussi !

bon courage

Fidèle
Inscrit(e) le 15/05/2008
2399 message(s)
Posté le 19/01/2012 à 09:23
Répondre

ma fille ki va avoir 5ans et pareil elle pleure pour rien j'espere ke c une passade et ke sa va aller mieux

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/04/2009
6 message(s)
Posté le 20/01/2012 à 17:44
Répondre

Coucou ! Ma fille est a eu sa période aussi (née fev 2008). c'est fini pour l'instant mais je ne me fais pas trop l'illusion ça va revenir ... Moi je l'ignorer et je lui disait " tu ne m'interresse pas quand tu fait ça. va dans ta chambre et reviens quand tu es calmée " ça marche plutot bien car elle n'avait plus de "public " c'est beaucoup moins interressant pour elle

.

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide