Nouveau ?
Déjà inscrit ?
Rejoignez Planet Vertbaudet et découvrez une vaste galaxie de services !
Recevez chaque semaine toutes les nouveautés de Planet Vertbaudet.
A découvrir également :
Les Meilleurs Forums
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !
Bonjour à toutes j'ai besoin de conseils...Ma fille a eu 4 ans le 31.10.2007. elle a fait sa rentrée en moyenne section cette année.Mon problème: elle n'arrête pas de chouiner, tout le temps et pour le moindre trucs!! le problème c'est que je n'en peux plus, elle va chez les grands parents elle chouine elle va chez des copines elle chouine, la récré elle chouine (en classe NO soucy!!) à la maison elle chouine. Je suis fatiguée et au bord des larmes a chaque qu'on me dit, elle est adorable mais qu'est qu'elle chouine!! que faire?
coucou
ma fille ki va avoir 5ans et pareil elle pleure pour rien j'espere ke c une passade et ke sa va aller mieux
Coucou ! Ma fille est a eu sa période aussi (née fev 2008). c'est fini pour l'instant mais je ne me fais pas trop l'illusion ça va revenir ... Moi je l'ignorer et je lui disait " tu ne m'interresse pas quand tu fait ça. va dans ta chambre et reviens quand tu es calmée " ça marche plutot bien car elle n'avait plus de "public " c'est beaucoup moins interressant pour elle
.
Identifiez-vous pour accéder à tous les services de votre planète !
Merci de bien vouloir vérifier votre saisie.
Email *
Mot de passe *
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Créez votre compte !
Besoin d’aide ? Visite guidée
Faites découvrir tous les services de Planet Vertbaudet à vos proches et vos amis !
Prénom de votre ami(e) n°1
E-mail de votre ami(e) n°1
Prénom de votre ami(e) n°2
E-mail de votre ami(e) n°2
Ajouter un commentaire
300 caractères maximum
Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés
Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide