Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : Que sont devenues les mamans de "BB d'octobre 2007" ?
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 06/03/2007
-
256 message(s)
|
-
Posté le 22/07/2011 à 11:34
-
Répondre
-
Bonjour,
lors de la naissance de ma première fille,Manon, en 2007, j'ai discuté pendant plus de deux ans avec des mamns dont les BB étaient nés en octobre 2007. C'était sympa et je souhaiterais que le contact se renoue. Le sujet ne semble plus actif, le dernier post est de Vigie le 15/05/2010 à 12h03.
Bonne journée
Karen "Aeligbreizh"
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 11/06/2011
-
226 message(s)
|
-
Posté le 22/08/2011 à 13:30
-
Répondre
-
coucou !!!
bonne idee ce post pour ce retrouvé !!
c qu il ne semble plus actif .....je ne c pa si tu te souvien de moi ??
c emilie ; maman de LOIS ne le 31.10.07....un sacree pti homme maintenent , lol
moi je suis en essaie bebe 2 depui mai / juin et toi ke devien tu ?
emilie
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 06/03/2007
-
256 message(s)
|
-
Posté le 22/08/2011 à 14:13
-
Répondre
-
Salut,
C'est sympa d'avoir une réponse. Peut-être le début de beaucoup d'autre, qui sait ?
J'avoue que je ne me souviens pas trop de toi mais le nom de ton fils me dit quelque chose.
Quant à moi, Manon va sur ses 4 ans le 21 octobre. C'est devenue une petite fille très mignonne mais assez coquine. Son année scolaire s'est bien passée.
Sinon, j'ai eu BB2 le 12 mai 2010, une petite Noémie qui marche depuis le 24 juillet. Elle est aussi coquine que Manon à son âge voire plus. Cela promet !!!
J'espère que BB2 arrivera très vite pour toi.
A bientôt
Karen
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 11/06/2011
-
226 message(s)
|
-
Posté le 22/08/2011 à 22:15
-
Répondre
-
merci karen ;
ui j espere kil arrivera , assez vite ce ++ car , lois va biento sur 4 ans egalement
lois est un garcon tre malin et cokin aussi , sa promet je pense ..
son année scolaire c bien passé aussi , il c bien adapté ....
bonne soiré
emilie
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 10/04/2008
-
2291 message(s)
|
-
Posté le 14/09/2011 à 22:32
-
Répondre
-
oulaaa oui ça fait un bail!!! d'ailleurs c'était moi qui avait posté le dernier com ^^ virginie maman de maëlys qui aura 4ans le 30oct et killian 3ans en janvier et lyloo qui aura 1an demain pfff que ça passe vite!!!!! maëlys se porte comme un charme c'est une piplette, une canaille, qui adore embêter son frère et colle sa soeur la rentrée s'est bien passée je la mets également les aprems par rapport à l'année dernière où elle n'y est allée que le matin
souriss je croise les doigts pour ton ++ moi aussi j'aimerai bien le petit 4ème mais pas avant 2ans :(
karen cool 2 nenettes ^^ ça se passe bien entre elles??
maman de maëlys 4 ans, killian bientôt 3 ans et lyloo 15 mois, aimerais un petit 4ème mais le papa pas prêt :(
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 06/03/2007
-
256 message(s)
|
-
Posté le 15/09/2011 à 13:34
-
Répondre
-
Bonjour,
Ben, c'est cool ! Deux réponses...;) On va peut-être arriver à se retrouver ;)
Mes deux filles sont super (c'est normal, c'est la maman qui parle) et s'entendent bien. Une vraie complicité entre elles deux. Deux sacrés phénomènes aussi mais Noémie semble plus coquine que Manon.
A bientôt
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 11/06/2011
-
226 message(s)
|
-
Posté le 30/09/2011 à 16:07
-
Répondre
-
coucou !!
voila un mois ke je ne pas vnu !!!
entre les vacanes , la repise de l ecole et le boulot !!!
LOIS aussi un adorable petit garcon , com tous il a c quart d haure , grrr !
depuis sa naissance il ma fais beaucoup d otite , j ai vu un orl au mois de mai , que je revois mardi , car je pense ke sa ne c pas arrangé , il est souvent ailleur et articule mal quand il parle ....
sinon de mon coté tjr pas de +++ en vu ....snifff
emilie
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 06/03/2007
-
256 message(s)
|
-
Posté le 04/10/2011 à 15:34
-
Répondre
-
Coucou,
J'ai entrepris il y a quelques temps de relire tous les post de "BB d'octobre". Mon dieu, ça en faisait des pages et puis que de souvenirs !!!
Avez-vous des nouvelles de Hippocampe et Noah, de Vanessa 16 et Sara, de Mapie47 et Noémie, de Nounouss et Nahil, Mariber et Paul, Audray et Briann, Alice et ses 8 petits monstres (à l'époque son pseudo était "les 7 petits monstres et...)..., je ne vous ai mis que ceux dont les post étaient les plus courants (surtout vers la fin) ?
Enfin, sinon, bon anniversaire en avance à vos BB d'octobre.
P.S. Toujours rien Souriss8210 ou la banderole en bas de ton post indique un +++ ?
A bientôt
Karen
|
-
Insatiable
-

-
Inscrit(e) le 27/09/2007
-
3481 message(s)
|
-
Posté le 13/11/2011 à 13:04
-
Répondre
-
coucou !!!
que de nouvelles pour moi !
alor sa y est bebe 2 s est installé , il est prevu pour le 21 juin si tout va bien , echo du 1er trimestre le 6 dec , je suis impatiente !!
du coté de Lois , est bien .... il s est fait operé des oreilles ( pose d aerateur ) et des vegetations lundi dernier , tout c bien passé
il a beaucoup pleuré au retour du bloc car il a vu le cateter sur main et biensur les infs ne l enleve pas toute suite ....
voila voila mes nouvelles !
bisousss
EmiLiE ; M@X et LOIS
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 06/03/2007
-
256 message(s)
|
-
Posté le 14/11/2011 à 13:20
-
Répondre
-
Coucou,
Félicitations pour BB2 !
Ici, tout va bien. Manon a fêté ses 4 ans, elle était surexcitée en découvrant ses cadeaux. En ce moment, elle est à fond dans les Winx Club et les princesses. C'est une fille pur jus !!!
Noémie va bien, elle galope et ne fait que rire !
As-tu eu des nouvelles de toutes les autre mamans (cf le récapitulatif de mes lectures de post) ?
Sinon, j'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop de nausées, bref que tout va pour le mieux. Bon courage et tiens-moi au courant.
Biz
Karen
|
-
Insatiable
-

-
Inscrit(e) le 27/09/2007
-
3481 message(s)
|
-
Posté le 15/11/2011 à 11:04
-
Répondre
-
coucou !!!
est bien non , pas de nouvelles des autres mamans ...
et bien il a fond dans les toupis beyblade .....
sinon non comme pour LOIS pas de nausée jusque la , j - 3 semaines pour la prochaine echo ...
bisouss
EmiLiE ; M@X et LOIS
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 10/12/2007
-
49 message(s)
|
-
Posté le 30/11/2011 à 11:07
-
Répondre
-
Coucou!
Me revoilà, Mariber, qui a partagé avec vous en gros la première année de vie du petite Paul né en octobre 2007!
je trouve l'idée de reprendre excellente, Karen, et du coup j'ai moi aussi relu quelques messages du forum bb d'octobre et que de souvenirs.... ça nous replonge à une période de découverte tellement forte!
bon, mon petit Paul a 04 ans maintenant, et son truc c'est les pompiers, il rêve de devenir pompier et s'identifie totalement à son héros : Sam le Pompier!
depuis les derniers échanges sur la liste, une petite soeur est arrivée, Sophie, née au mois de mai 2010, comme toi Karen. Elle est toute mignonne, marche depuis le mois de juillet dernier, et s'entend très bien aussi avec son frère, bien qu'ils commencent à se disputer pour certains jouets (Paul n'aime pas trop preter!)
Sinon, comment se passe l'école pour vos loulous ? Pour Paul ça n'a pas été facile l'année dernière (faut dire on a déménagé en milieu d'année et changé d'école en cours d'année) et cette année, ça va un peu mieux mais la maîtresse me dit qu'il a beaucoup de mal à se concentrer, et que quand ça l'intéresse pas, ya pas moyen de le faire travailler!
j'attends de vos nouvelles,
Mariber
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 06/03/2007
-
256 message(s)
|
-
Posté le 01/12/2011 à 14:56
-
Répondre
-
Salut Mariber,
Contente de te revoir...Finalement, mon idée de reprendre contact fait son chemin. Peut-être y aura-t-il d'autres retours d'ici la fin de l'année ?
Noémie est du 12 mai et ta fille ? Comme elle, Noémie marche depuis le mois de juillet (le 24 exactement). Au fur et à mesure que le temps passe, je me rends compte que Noémie, c'est Manon puissance 10, surtout dans les bêtises. Elle est sacrément débrouillarde, elle enregistre très vite...En ce moment, son truc, c'est d'aller chercher les chaussures de Manon pour que je les mette à Manon avant d'aller à l'école. Elle demande le pot et y va même toute seule.
Pour Manon, l'école,ça se passe bien ainsi que le centre de loisirs où je la dépose le matin et où je la récupère le soir. Le bonheur, quoi...
Et toi, Emilie8210, comment vas-tu ? Bientôt ton écho ?
Voilà, bonne journée
Karen
|
-
Insatiable
-

-
Inscrit(e) le 27/09/2007
-
3481 message(s)
|
-
Posté le 06/12/2011 à 14:00
-
Répondre
-
coucou !!!
et oui l echo approche dans un peu plus de 2 h si tou va bien et qu elle na pas de retard
je reviendré plus tard donné des nouvelles ....
EmiLiE ; M@X et LOIS
|
-
Insatiable
-

-
Inscrit(e) le 27/09/2007
-
3481 message(s)
|
-
Posté le 09/12/2011 à 09:03
-
Répondre
-
coucou !
comme promis je vien donné des nouvelles !!!
bebe va bien , il dormait il a fallu le faire bougé sa na pas ete facile , lol mais gygy a reussi
c une petite crevette d environ 7cm et pese environ 69g
terme prevu pour le 20 juin et pour l instant juste 1kg de plus sur la balance , par contre j ai un peu de tension surement du a mes migraine je pense j espere qu elle se dissipé d ici la fin du mois
bonne journé
EmiLiE ; M@X et LOIS
|
|