|
Sujet : TATOUAGE A L'EFFIGIE DE MES FILLES ...
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2007
-
10 message(s)
|
-
Posté le 19/11/2007 à 16:51
-
Répondre
-
Je voudrai faire un tatouage qui correspondrait aux prénoms de mes 2 filles, un symbole mais j'ai pas trop envie de signes chinois enfin je sais pas trop ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai vu des symboles indiens, des tatouages polynésiens qui ont l'air sympa ...
Mes filles s'appellent Leia et Maé ...
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses ...
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 29/10/2007
-
437 message(s)
|
-
Posté le 20/11/2007 à 09:46
-
Répondre
-
Bonjour,
très jolis comme prénoms ça, leia et maé :) j'aime beaucoup !
tu voudrais te faire tatouer quelque chose comme la transcription de leur prénom en idéogrammes ou en calligraphie arabe !!? ou en écriture latine intégrée dans un dessin (genre enluminure). attention, je ne suis pas une pro du tatouage hein, ne te méprends pas ! :p
 1+1=3... et après ?
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2007
-
10 message(s)
|
-
Posté le 20/11/2007 à 23:28
-
Répondre
-
Bonsoir à toi,
Merci de ta réponse quant à la mienne elle est un peu tard car Leia, ma 1ère fille, a 19 mois et Maé, la 2ème, n'a qu'un mois alors mes moments de liberté pour aller tranquillou sur internet sont limités ...
Je pense que tu as compris ce que je veux faire par contre je ne sais pas ce que sont les idéogrammes mais tout ce que tu as cité m'intéresse mais tu pourrais me rencarder ou pas ?J'ai du mal même sur internet à trouver la signification de leurs prénoms alors leurs symboles ou transcriptions n'en parlons pas !
Tu n'es pas experte en tatoos mais en as-tu ? qui représente quelqlu'un en particulier comme moi qui voudrais représenter mes filles ?
A bientôt j'espère ...
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 29/10/2007
-
437 message(s)
|
-
Posté le 21/11/2007 à 12:49
-
Répondre
-
Salut !
je comprends très bien que tu ne répondes pâs dans la minute avec tes deux bouts de chou !! c'est tout l'avantage des forums : on peut passer ajouter son grain de sel quand on a le temps, ou rattraper une semaine de retard en une seule séance :)
les idéogrammes, c'est les signes chinois. je n'y connais pas grand chose, mais à mon avis, si tu vas chez un tatoueur près de chez toi, tu risques de trouver un paquet de renseignements !! j'ai une copine qui est très tatouage, elle s'en fait faire partout :)
quant à m'en faire un... hum... je n'y ai jamais pensé. je ne suis pas très coquette en fait. je trouve ça magnifique sur les autres, mais c'est pas un truc que j'imagine sur moi. enfin si un jour je me marie, au lieu de prendre une alliance, j'opterai plutôt pour un tatouage. mais de là à ce que je me marie... :)
 1+1=3... et après ?
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2007
-
10 message(s)
|
-
Posté le 23/11/2007 à 23:09
-
Répondre
-
Salut à toi ...
Les signes chinois ne me tentent pas trop mais merci pour ta réponse t'as raison aller chez un tatoueur ça ira certainement plus vite !
Tu sais je comprends ta copine moi j'ai une rose sur l'épaule (classique mais indémodable) et un papillon un peu caché ... et j'en voudrais plein partout des tatouages ... mais bon celui pour mes 2 fillounes sera sans doute le dernier ...
Le tatoo à la place de l'alliance c'est comme Tony Parker et Eva Longoria supra romantique j'adore ! Super idée t'as raison maries toi vite ...
A plus plus merci encore
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 29/10/2007
-
437 message(s)
|
-
Posté le 28/11/2007 à 12:31
-
Répondre
-
Salut !
aaaah je ne savais pas que Eva et Tony m'avaient déjà piqué l'idée, la vache... :)
chez les tatoueurs, ils ont des catalogues en général, mais le top c'est quand tu en connais un qui sait faire les trucs que tu aimes, je pense. ça ne doit pas être si facile à trouver ça. tes tatouages tu les as faits avec la même personne ?
je trouve ça vraiment joli, mais je sais pas pourquoi, je flippe à l'idée que le tatouage se déforme avec le temps, et que du coup, ce soit vachement moins beau... un peu rabat joie quand même ... :D
 1+1=3... et après ?
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2007
-
10 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2007 à 15:02
-
Répondre
-
Salut
J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé des symboles polynésiens qui ont l'air sympa ... à voir ...
Quant à mes tatouages le 1er, une rose sur l'épaule, je l'ai fait il y a maintenant 10 ans et il n'a pas bougé, le 2ème, fait chez le même tatoueur, un papillon en bas bas du ventre à la limite du maillot et lui n'a pas bronché non plus malgré mes 2 grossesses ! Alors pas de crainte par contre je suis allé chez un tatoueur que l'on m'avait conseillé à maintes reprises car j'avais trop peur de l'hygiène en l'occurrence.
Pour ton tatouage "alliance" je trouve ça TOP ! malgré Tony et Eva ... à moins que tu ne les vois souvent là ça craint !
Allez à plus Maé se réveille et veut son tété ..... dur dur d'être maman .....
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 29/10/2007
-
437 message(s)
|
-
Posté le 30/11/2007 à 12:51
-
Répondre
-
Salut !
tu m'as bien fait rire, non écoute, on se voit pas souvent avec Eva et Tony, c'est pas l'envie qui manque, mais on vit aux antipodes, c'est pour ça :)
Je me demande si ce n'est pas un peu délicat de se faire un tatouage sur l'annulaire, parce que c'est un doigt quand même, et les doigts ça doit être très sensiiiiibleu ouh lalalala... en tout cas l'idée me plait vraiment beaucoup, c'est juste que bon, mon chéri va me prendre pour une folle si je fais ça maintenant, ça fait pas si longtemps qu'on se connait ...
Pour ton futur tatouage, polynésien, ça m'a l'air bien ! Tu as des photos ou c'est super secret ?
Elle a bien de la chance d'avoir une maman comme toi la petite Maé ! Tu laches ton ordi pour aller t'occuper d'elle ! C'est dingue ça :)
 1+1=3... et après ?
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 12/09/2006
-
238 message(s)
|
-
Posté le 04/12/2007 à 15:45
-
Répondre
-
Bonjour les filles !
sympa votre petite discussion 
je n'ai pas de tatouage, mais tout ça me donne des idées...
 Mi-ange, mi-mec
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 29/10/2007
-
437 message(s)
|
-
Posté le 05/12/2007 à 12:48
-
Répondre
-
Salut Doverbo !
ça te donne quel genre d'idées ?? Donne nous des détails !!
 1+1=3... et après ?
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 12/09/2006
-
238 message(s)
|
-
Posté le 13/12/2007 à 17:16
-
Répondre
-
Salut !
bin.. rien de très fou hein ! Mais l'idée de l'alliance tatouée, moi aussi ça me plait pas mal. Disons que mes envies pourraient s'arrêter là pour l'instant, après ça deviendrait plus intime.
 Mi-ange, mi-mec
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 29/10/2007
-
437 message(s)
|
-
Posté le 14/12/2007 à 17:03
-
Répondre
-
Salut tout le monde !
Doverbo, je suis totalement d'accord avec toi, cette histoire d'alliance tatouée, ça me bottte aussi énormément !! Je sais pas si je fais une petite crise de romantisme, mais... le coeur y est !!
 1+1=3... et après ?
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 12/09/2006
-
238 message(s)
|
-
Posté le 18/12/2007 à 12:47
-
Répondre
-
Salut tout le monde !
plus de nouvelles de Soso ?
Cassandra, j'ai l'impression que tu as des idées très précises en tête, je me trompe ??
sinon, j'ai vu sur le blog de san, une maman rencontrée ds la discussion jeunes papas, son copain a des tatouages maaaagnifiques ! dont un très beau sur le sommet du crâne !! c'st pas pour moi, mais je trouve ça assez esthétique !
 Mi-ange, mi-mec
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2007
-
10 message(s)
|
-
Posté le 20/12/2007 à 15:36
-
Répondre
-
SALUT LES FILLES
Galère chez moi : on passe de la gastro à la rhino et pour Maé qui a 2 mois maintenant c'est pas top ! Le papa m'aide à ses moments perdus bref internet et moi c'est dur dur en ce moment .....
Je pense finalement me faire tatouer Leia et Maé en écriture arabe j'ai trouvé ça très beau ... et en plus mon papa est d'origine kabile
Bon à plus ..... j'aime bien l'alliance tatouée vraiment c'est une plus belle preuve d'amour encore que le mariage en lui même je trouve
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 12/09/2006
-
238 message(s)
|
-
Posté le 31/12/2007 à 12:55
-
Répondre
-
enchanté soso, mais moi je ne suis pas une nana 
ma pauvre, je comprends qu'avec une petite de 2 mois ça n'a pas dû etre evident de voir passer gastro et rhino a la maison... j'espere que ton retour signifie quetout le monde va bien !
pas mal le choix du tatouage, j'espère que tu nous montreras le résultat !
disons que le mariage est une preuve de confiance, et que l'alliance tatouée est une preuve qu'on est raide dingue !!?
 Mi-ange, mi-mec
|