Les accros de la semaine

carodurand
3Message(s)
Ma poupette
810Message(s)
Eglantine
447Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : Régime WW propoint

Habitué
Inscrit(e) le 22/03/2008
447 message(s)
Posté le 29/09/2010 à 16:43
Répondre

Bonjour, j'ai tous les documents pour commencer le régime mais je ne sais pas à combien de points j'ai le droit, alors ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Et par la même occasion, si d'autres font un régime on pourrait se suivre et se motiver :)

Sinon, je mesure 1m67 pour 76 kg.

Lilypie Maternity tickers

Adepte
Inscrit(e) le 15/03/2009
810 message(s)
Posté le 12/10/2010 à 23:51
Répondre

bjr

g le logiciel de ww , g fait le regime ww en 2009 qd ma puce avait 9 mois, et j'ai perdu 9 kg en 4 mois, puis g du arreter car je ss tombé enceinte de mon fils qui a 5 mois maintenant, mais je compte m'y remettre d'ici peu

pr savoir le nb de pt que tu as droit, il me faut savoir : ta taille, ton poids, ton tour de taille en cm, ton tour de hanche en cm et ton objectif de pds, ta date de naissance

ton activité jrnalière : principalement assisse /  principalement debout, parfois assisse / principalement en déplacement, parfois debout / trés physique

savoir si tu veux perdre du pds ou maintenir ton pds

je te promets que si tu t'y tiens ca fonctionne, si tu es intéressé je pourrais pe etre t'envoyer le ficher ww par mail

bises

Mes enfants, mes 2 ptits amours

Occasionnel
Inscrit(e) le 14/12/2010
3 message(s)
Posté le 14/12/2010 à 15:38
Répondre

Voilà ce que tu cherches :
Pour calculer vos points :
- Vous êtes un homme : +15 points
- Vous êtes une femme : +7 points

- Vous avez de 18 à 20 ans : +5 points
- Vous avez de 21 à 35 ans : +4 points
- Vous avez de 36 à 50 ans : +3 points
- Vous avez de 51 à 65 ans : +2 points
- Vous avez + de 65 ans : +1 points

- Ajoutez le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids (par ex. vous pesez 65 kilos : +6 points)

- Vous mesurez - d'1m60 : +1 point
- Vous mesurez + d'1m60 : +2 points

Votre activité quotidienne (professionnelle ou non) est effectuée :
- Presque exclusivement assis : +0 point
- Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements : +2 points
- Essentiellement debout : +4 points
- Très physique : +6 points

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide