Les accros de la semaine

minicrakers
56Message(s)
coco80
26Message(s)
Lamlam
448Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : risque de grossesse pendant allaitement
Hors Ligne  coco80

Occasionnel
Inscrit(e) le 14/04/2010
26 message(s)
Posté le 17/02/2011 à 15:26
Répondre

Voila j'allaite ma fille qui vien d avoir 3 mois et je prend cerazette comme pillule!!! Sauf que voila j'ai oublier de prendre 3 piillules d'affilé ( mardi mercredi et jeudi ) de la 1er semaine avec un rapport le vendredi!!! Le risque de grossesse est-il important???
merci pour vos reponse!!!!!

Hors Ligne  Lamlam

Habitué
Inscrit(e) le 21/10/2010
448 message(s)
Posté le 17/02/2011 à 18:00
Répondre

Bonjour Coco,

le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de demander directement à votre gygy...Parce qu'il saura au mieux vous répondre!

Bon courage en tout cas et j'espère que vos petits soucis vont vite se régler

Bonne soirée 

lamlam

Régulier
Inscrit(e) le 01/10/2007
56 message(s)
Posté le 24/11/2011 à 13:44
Répondre

salut!

cerazette est une pilule microdosé si jme trompe pas?Si c'est le cas ya un risque de grossesse car les microdosé doit etre prise a heure fixe chaque jour.si tu as lu la notice sa doit etre marquer et ton gyneco a du te le dire ,non?
Si tu ne veux pas de grossesse maintenant prend ta pilule corectement et met un preservatif jusqu'a ta prochaine plaquette.
attend la fin de ta plaquette ou va quand tu le sent  pour en discuter  avec un medecin ou gynecologue si tu peux de se petit souçi et  te prescrire si possible une PDS.
j'espere t'avoir aider un peu sans t'affoler,bonne continuation avec ta famille

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide