Les accros de la semaine

kiki_3
5049Message(s)
Chouchou
182Message(s)
aurelie80
11Message(s)
mamandémeric
2Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3,4,5,6  Page suivante

Auteur Message
Sujet : Books de Fripouilles
Hors Ligne  kiki_3

Insatiable
Inscrit(e) le 01/01/2007
5049 message(s)
Posté le 14/05/2010 à 07:48
Répondre

J'invite les parents dont les enfants ont été élu "bouille de fripouille" à venir partager les photos du book de leur fripouille.

Et pourquoi pas aussi les autres bouilles avec leur coffre à jouets

Hors Ligne  kiki_3

Insatiable
Inscrit(e) le 01/01/2007
5049 message(s)
Posté le 14/05/2010 à 07:58
Répondre

Voici les photos du book de Pierrot

1er bouille de fripouille de Février 2010.

Et 2 avec ses soeurs.

La séance photo s'est super bien déroulée, Pierrot était intimidé au début et était plus intéressé par les jouets plutôt que de jouer les mini top modèle.

Le photographe a donc fait les photos avec ses soeurs pour le mettre en confiance et ensuite il a jouer le jeu, trop cool.

Encore merci à toutes les personnes qui l'ont soutenue et MERCI à planète pour ce beau cadeaux.

Accro
Inscrit(e) le 02/04/2008
13039 message(s)
Posté le 14/05/2010 à 08:58
Répondre

wahou wahou wahou !!!!!

Très très très bonne idée ce forum et je viendrais avec grand plaisir mettre les photos de Clara.

je me répète je sais mais où est passé notre bébé Pierrot.... alors là sur les photos envolé wahouuuu comme il fait ptit mec, trop trop trop la classe, il est superbe, trop beau.

et les photos des trois pfuuuuu magnifiques.....

je repasse ce weekend pour mettre celle de Clara c'est très chouette ce forum.

gros bizzzzzoux

Occasionnel
Inscrit(e) le 25/01/2010
19 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 09:51
Répondre

Merci KIKI c'est sympa de voir les photos de notre gagnant de février!

Ce sont vraiment de belles photos!!

Ce mois-ci je vote pour Emma mais  Méline est ma 2ème chouchoute!!j'aimerais que les 2 soient ds le top 5

Lilly et sa maman

:-))

Régulier
Inscrit(e) le 04/09/2007
122 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 14:31
Répondre

Waouhh super les photos de Pierrot pour qui 'javais voter ^^.

Moi j'attend les instruction de VB car pas de réponse à mon mail. Vivement la scéance photo :) .

Mes enfants ma fierté.

Hors Ligne  kiki_3

Insatiable
Inscrit(e) le 01/01/2007
5049 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 15:11
Répondre

MERCIIIII

J'ai hâte de voir les photos des autres fripouilles.

Habitué
Inscrit(e) le 14/10/2008
249 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 15:29
Répondre

coucou !!!!! Voici Mathys bouille de fripouille d'octobre 2009, sélectionné avec cette photo :

Nous avons fait le book photo en fevrier 2010 !!!! Et avons profité pour faire de jolies photos de nous 5

Mes 3 amours, clemence camille et mathys ma fripouille

Clémence ma grande fille 7 ans :

Camille 5 ans

et ma fripouille Mathys

Et nous voici tous les 5 réunis pour une jolies photo de famille

voilà c'est tout lol

kiki : Elles st trop belles tes photos et tes enfants trop trop beaux !!!! Comme ils grandissent vite !!!!!

Mathys, bouille de fripouille d'octobre !!! Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!

Accro
Inscrit(e) le 02/04/2008
13039 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 16:51
Répondre

Et voilà pour ma choupinette qui avait gagné en février 2009 avec cette photo

et voilà les photos prises pour le book gagné

Marie-Eve en fait si ça n'a pas changé, il faut que tu ailles faire les photos, tu demandes une facture et tu l'envoies à vertbaudet (garde bien une copie au cas où) et ils t'envoient le remboursement à hauteur de 80€

Habitué
Inscrit(e) le 02/06/2008
456 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 17:21
Répondre

BONJOUR ELLES SONT MAGNIFIQUES VOS PHOTOS, UN VRAI REGAL POUR LES YEUX !!!

JE SUIS LA MAMAN DE NOAM GAGNANT DE BDF DE DECEMBRE 2009.

ALORS NOUS AUSSI ON A FAIT LE BOOK TRES RECEMMENT D'AILLEURS MAIS JE VOUS EN METTRAIS QUELQUES UNES SEULEMENT CAR NOAM N'ETAIT PAS DU TOUT MOTIVE LE JOUR DES PHOTOS MALHEUREUSEMENT.

ON EN REFERA D'AUTRES QUAND LE JEUNE HOMME MARCHERA !!!

HEUREUSE MAMAN DE ALAN 17/08/2001, ELIOTT 14/06/2005, NOAM 05/05/2009 ET BÉBÉ PRÉVU POUR 12/07/2012.

Profil supprimé

Posté le 16/05/2010 à 20:30
Répondre

coucou !

roooooh quel régal merci kiki de l'avoir ouvert ce fofo pour les fripouille gagnante ! :) sont cro bo et deux de mes chouchou !!! yaouou ! les autres j'étais encore dans une autre galaxie pas sur la planet c pour ça mais sont magnifiques aussi ! g hâte de voir les suivante comme le beau Maël oNathan ! c un régal ce forum , un régal pour les yeux je suis fan de photo et encore plus de portrait d'enfant !

kiki pose super bien pierrot !!! j'adOre celle ou il a le regard sérieu en sépia il a la classe le loulou ! et nono waouh !!! bref je les aime toutes vos photo ! ils sont super bo vos ptit ! de belles fripouilles ! encore bravo ! victoire bien mérité ! ;) (bien que tout les autres étaient tout aussi chou )

bises à toutes et vivement les suivantes !!!

Régulier
Inscrit(e) le 25/01/2010
182 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 21:33
Répondre

Salut Kiki,

Je viens de découvrir le book de Pierrot...tout simplement magnifique !!!

Le décor en bois rend un effet à la fois "chaleureux" et "esprit vacances"...j'adore... ça change complétement des fonds noir ou gris des studios photos habituels...et la photo  des 3 enfants à plat ventre est géniale aussi...Félicitations au photographe et encore bravo à Pierrot, mon Chouchou de février...

Pour l'instant Joséphine est 7° au classement de BDF de mai...on peut mieux faire !!! Merci encore de la soutenir quotidiennement !!!

Bonnotte

Hors Ligne  kiki_3

Insatiable
Inscrit(e) le 01/01/2007
5049 message(s)
Posté le 16/05/2010 à 21:50
Répondre

merci merci pour les compliments et merci Hélène, Raph et maman de Noam de mettres les photos de vos bouilles.

Hélène je te retourne le compliments tes enfants sont superbes, tu as une bien belle famille.

Raph, j'avais vu les photos de choupinette sur le blog mais c'est un plaisir de les revoirs, trop craquante cette petite poupée.

Le petit Noam est très beau aussi, la photo avec ses frères et sublime.
C'est vrai que ça doit pas être facile de photographier un petit bout quand c'est quelqu'un d'autre que papa ou maman derrière l'objectif .

Chouchou merci, c'est vrai que le décor des photos de Pierrot et superbe, d'ailleurs ma soeur qui est la maman de Leny fripouille de janvier a pris le même photographe (j'ai copié sur elle ) faudra que je lui rapelle de venir nous mettre les photos de Leny qui sont MAGNIFIQUES

Habitué
Inscrit(e) le 02/06/2008
456 message(s)
Posté le 17/05/2010 à 09:08
Répondre

MERCI BEAUCOUP KIKI ET AUREL QUI COMME D'HABITUDE EST TOUJOURS PARTOUT !!! LOL !!!

EFFECTIVEMENT D'HABITUDE NOAM QUI POSE ASSEZ FACILEMENT POUR LES PHOTOS A EU BEAUCOUP DE MAL POUR CETTE SEANCE, J'ETAIS SUPER DECUE EN SORTANT MAIS AU FINAL IL Y A QUAND MEME QUELQUES BONS CLICHES. DONC COMME JE L'ECRIVAIS HIER JE LE FERAIS REPRENDRE A MES FRAIS CETTE FOIS !!! LOL !!! QUAND IL MARCHERA ET PEUT ETRE CHEZ UN AUTRE PHOTOGRAPHE POUR ESSAYER AUTRE CHOSE, JE VERRAIS CA DANS QUELQUES MOIS CAR P'TIT PEPERE N'A PAS ENVIE DE BOUGER SON POPOTIN POUR L'INSTANT.

EN ATTENDANT D'AUTRES PHOTOS D'AUTRES FRIPOUILLES, PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE.

HEUREUSE MAMAN DE ALAN 17/08/2001, ELIOTT 14/06/2005, NOAM 05/05/2009 ET BÉBÉ PRÉVU POUR 12/07/2012.

Accro
Inscrit(e) le 28/01/2008
17905 message(s)
Posté le 17/05/2010 à 11:17
Répondre

Coucou tout le monde,

Je tenais juste à vous féliciter car vos photos sont superbes!!!
On comprend pourquoi ils ont été élu Bouille de Fripouille.
Bravo à tous
Bisous

calimero35

Régulier
Inscrit(e) le 27/01/2010
87 message(s)
Posté le 18/05/2010 à 14:34
Répondre

whaouou les superbes photos, c'est génial de partager vos photos, elles sont toutes très bien réussis, c'est gentils de les montrer via le site bravo à toutes les fripouilles,, j'espère bientôt voir celles de Nathan mon ptit champion !!! bisous à toutes les fripouilles <3<3<3

1,2,3,4,5,6  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide