Les accros de la semaine

skalasanta
1Message(s)
pixy
1Message(s)
chachou76330
2Message(s)
cindychezsoi
1Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2  Page suivante

Auteur Message
Sujet : SOS DOUDOU VERT BAUDET

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/05/2008
9 message(s)
Posté le 13/05/2008 à 11:57
Répondre

je recherche un doudou lapin gris aux longues oreilles acheté chez vertbaudet cet hiver...auriez-vous ca chez vous apr hasard? mon fils Jules a perdu le sien ce WE et nous sommes très tristes...

Insatiable
Inscrit(e) le 11/09/2006
5806 message(s)
Posté le 13/05/2008 à 14:21
Répondre

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous la transférons auprès de notre service produits.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Occasionnel
Inscrit(e) le 12/08/2008
2 message(s)
Posté le 12/08/2008 à 14:56
Répondre

Bonjour je suis dans la même situation que muriel0254.

Je recherche ce doudou lapin gris acheté à l'hiver 2007/2008 chez vert baudet pour ma fille de 6 mois.

Pourriez vous m'aider ou m'indiquer où je pourrais me le procurer ?

Merci

Occasionnel
Inscrit(e) le 29/05/2008
2 message(s)
Posté le 23/08/2008 à 21:14
Répondre

Salut à toutes je sis dans la même situation. Je recherche un doudou acheté en janvier 2008 c'était un ours marron clair avec un debardeur à rayures bleues et mauves. Il avait un oiseau ( qui fait cui-cui quand on appui dessus !! ) bleu accroché à sa main avec du velcro etr une boite à musique à l'intérieur. Mon fils en ce moment même pleure à chaudes larmes et ne veut pas dormir sans son doudou chéri. !!!!   AIDEZ MOI SVP

Hors Ligne  LENOU

Occasionnel
Inscrit(e) le 01/10/2008
2 message(s)
Posté le 01/10/2008 à 21:34
Répondre

Bonjour,
Je suis dans le même cas que ces mamans : Ou trouver le lapin gris de ma fille? Il lui manque beaucoup.

Merci de vos informations

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/08/2009
5 message(s)
Posté le 09/08/2009 à 23:53
Répondre

bonjour madame
je suis dans le meme cas que vous et recherche sans succes depuis plus de 6 mois le doudou lapin gris vertbaudet reference 723271519 et j ai beau faire tout ce qui est possible et rien a faire meme sur les sites etranger nous n arrivons a rien
si vous avez des infos avant nous merci de nous en faire part car moi il m en reste un sur 3 acheter et ma fille n a que 16 mois
merci d avance

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/08/2009
5 message(s)
Posté le 09/08/2009 à 23:54
Répondre

bonjour
je suis dans le meme cas que vous et recherche sans succes depuis plus de 6 mois le doudou lapin gris vertbaudet reference 723271519 et j ai beau faire tout ce qui est possible et rien a faire meme sur les sites etranger nous n arrivons a rien
si vous avez des infos avant nous merci de nous en faire part car moi il m en reste un sur 3 acheter et ma fille n a que 16 mois
merci d avance

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/08/2009
5 message(s)
Posté le 09/08/2009 à 23:56
Répondre

bonjour caroline

merci d avance

Hors Ligne  flof88

Occasionnel
Inscrit(e) le 25/08/2008
7 message(s)
Posté le 18/09/2009 à 16:11
Répondre

Bonjour,

Suite à vos recherches désespérées, y compris moi-même, j'ai découvert aujourd'hui (18/09/09) l'objet tant convoité sur le site Verbaudet. Vous pouvez trouver ce doudou (lapin gris à fleur rouge) à nouveau sur le site en tapant dans la zone recherche "Doudou bébé lapin", et vous trouverez votre bonheur à 12 €. Faîtes vite, on ne sait jamais, une rupture de stock est si vite arrivée...

Cordialement     Florence

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/08/2009
5 message(s)
Posté le 18/09/2009 à 23:00
Répondre

merci beaucoup florence vous etes merveilleuse et nous sortez d une situation plus qu embarrassante

je ne sais comment vous remercier a part de vous dire mille merci de nous avoir averti aussi vite car on desesperait du coup grace a vous nous venons de passer commande de 3 modeles directement ce jour afin de ne pas etre dans la penurie

cordialement

des parents qui vous remercie mille fois

emilie et michael

Hors Ligne  flof88

Occasionnel
Inscrit(e) le 25/08/2008
7 message(s)
Posté le 21/09/2009 à 10:32
Répondre

Bonjour,

Suite à vos recherches désespérées, y compris moi-même, je vous réponds peut-être un peu tardivement, mais j'ai découvert récemment l'objet tant convoité sur le site Verbaudet. Vous pouvez trouver ce doudou (lapin gris à fleur rouge) à nouveau sur le site en tapant dans la zone recherche "Doudou bébé lapin", et vous trouverez votre bonheur à 12 €. Si vous avez toujours grand besoin de ce doudou, faîtes vite, on ne sait jamais, une rupture de stock est si vite arrivée...

Cordialement     Florence

Hors Ligne  chupa34

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/08/2009
2 message(s)
Posté le 31/01/2010 à 22:50
Répondre

bonjour à toutes,
je suis desespérée, comme vous l'etiez (mais apparement c'est reglé pour vous) je suis à la recherceh de ce fameux doudou lapin gris aux longues oreilles. Je l'ai acheté cet été et mon fils l'a adopté de suite. je n'ai pas pensé à en racheter au moins un 2eme et je regrette amerement aujourd'hui. On a perdu le lapin et mon bébé est bien triste. Je m'adresse au service clientele de verbaudet ou à toutes meres ayant ce doudou et ne s'en servant pas, je suis preneuse pour l'acheter.
S'il vous plait.....

merci pour quelconque renseignements

Hors Ligne  fan

Occasionnel
Inscrit(e) le 04/10/2010
3 message(s)
Posté le 16/10/2010 à 18:31
Répondre

Bonjour à toutes,

Idem pour moi, ce fameux lapin gris à beaucoup de succès...

Qui peut m'aider à en trouver un ?

Help !

fan

Hors Ligne  fan

Occasionnel
Inscrit(e) le 04/10/2010
3 message(s)
Posté le 16/10/2010 à 18:47
Répondre

J'oubliais de préciser que j'habite en Belgique et que via le site on ne peut pas s'incrire pour commander et pas de livraison....

fan

Insatiable
Inscrit(e) le 19/08/2009
4404 message(s)
Posté le 25/11/2010 à 17:28
Répondre

Bonjour,

Nous sommes désolés pour notre réponse si tardive.
Concernant votre recherche, vous pouvez contacter le service client à cette adresse : http://www.planetmagazines.vertbaudet.com/contact/contact.asp?mscssid=201011083VUQCQP5PD6UHSGU5RWJ7852

Pour d'autres questions, nous restons à votre disposition .

A bientôt .

AnimPlanet.

1,2  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide