Les accros de la semaine

bébé4
53Message(s)
CN49800
105Message(s)
seve30
219Message(s)
laeti--
270Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3,4,5...79,80,81,82,83  Page suivante

Auteur Message
Sujet : arrêt contraception avril 2010 qui me suit ???
Hors Ligne  CN49800

Régulier
Inscrit(e) le 10/01/2010
105 message(s)
Posté le 10/01/2010 à 16:51
Répondre

coucou,

après trois ans d'amour avec mon chéri, on a décidé de commencer les essais pour BB1 en avril, pas avant car on se marie début juillet.

j'aurais pris la pilule pendant 8 ans et demi. Alors j'espère ne pas avoir a attendre trop longtemps pour un ++.

Pour info, j'aurais 25 ans en Mars et mon Chéri aura 27 ans en février.

Hors Ligne  gazl

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/01/2010
9 message(s)
Posté le 10/01/2010 à 17:22
Répondre

coucou céline, mes félicitations tu doit être sur un petit nuage un mariage plus un bébé dans la même année c'est super. je ne sais pas si tu sais mais (j'ai appris sa  à mes dépends) l'arrêt de la pillule peut entraîner des réactions différentes selon les femmes. tu peut très bien avoir tes règles tout de suite après l'arrêt ou sa peut mettre beaucoup plus longtemps a venir parce que ton corps na pa éjecter d'ovule depuis trés longtemps ce qui peut donc prendre du temps avant que cela n'arrive. alors fait attention tu pourrais avoir une fausse joie

dans tout les cas je te souhaite que cela arrive très vite

anaïs

Régulier
Inscrit(e) le 22/09/2009
143 message(s)
Posté le 13/01/2010 à 18:19
Répondre

salut les filles! félicitation céline pour cette grande décision! mais j ai un petite question: pourquoi ne pas arrêter maintenant? je n ai pas compris puisque tu te marie en juillet?
en tout cas il va y avoir du changement dans votre vie!
pour ma part g 23 ans et mon copain en à 25, en essais bb1 depuis décembre.
j'espere qu on aura ce qu on voudra toutes les deux: des +++ rapidements!!
a bientot! ciao

Régulier
Inscrit(e) le 25/02/2009
129 message(s)
Posté le 18/01/2010 à 01:29
Répondre

coucou

tout dabord je tiens a ouhaiter pleins de bonheur a venir a céline et mélanie pour leur essai bb !! j'espere que tout ira bien pour vous !!

céline félicitation pour ce futur mariage!! cela me rappelle des souvenirs!! effectivement je me suis marié en juin 2007 et j'étais enceinte de 6 mois !! Mariage et bébé dans la même année  quel bonheur et bb 2 est arrivé y'a un an le 18 janvier 2009 a 02h20!!

pour ce qui concerne ce post " qui me suit pour arret contraception avril 2010?" je ne vous suivrez pas les filles LOL beaucoup de boulot avec mes 2 bouts de choux de 16 mois d'écarts !! Mais c'est avec joie que je pourrai partager plein de moments avec vous et peut être vous donner des conseils ou partager mes experiences.

sinon en ce qui me concerne je suis maman de 24ans  de quentin 28mois et lucas 1an!!

A bientot

Laetitia l'heureuse maman de Quentin 20mois et Lucas 4mois

Hors Ligne  CN49800

Régulier
Inscrit(e) le 10/01/2010
105 message(s)
Posté le 18/01/2010 à 13:15
Répondre

J'arrête ma contraception en avril, car si j'ai la chance de tomber enceinte rapidement je rentrerais quand même dans ma robe de mariée (elle est déjà choisi depuis février 2009).

D'autre part, j'ai des micro kistes sur les ovaires et sans pilule je n'avais pas de cycles réguliers et il y a également des antécédents de problèmes d'ovulation, Donc ma gynéco va me suivre à partir de fin mars pour faire un bilan de santé, elle m'avait également dit qu'elle me donnerai des compléments pour régulers mes cycles pour l'ovulation, j'en saurai plus fin mars après mon rendez vous. Et de mémoire il me semble qu'elle m'avait dit qu'en générale çà fonctionnait dans les 3 mois (d'ou la prévoyance pour rentrer dans ma robe).

Régulier
Inscrit(e) le 22/09/2009
143 message(s)
Posté le 18/01/2010 à 20:54
Répondre

ok céline! je comprend mieux maintenant! je ne suis pas très douée en ce qui concerne le mariage! lol! nous on en parle pas trop et dans ma famille on est pas trop mariage! mais il n'est jamais trop tard pour en parler! lol
j espere que tout ce passera bien pour ta future grossesse,ça à l air un peu compliqué mais tu as l air dêtre bien au courant! donc tout devrait bien ce passé! en tout cas on pourra ptetre se suivre car moi je suis pas encore enceinte! je suis en pleine ovulation cette semaine! alors ptetre qu on sera en meme temps enceinte! lol
allez bonne soirée! bisous! ciao

Hors Ligne  CN49800

Régulier
Inscrit(e) le 10/01/2010
105 message(s)
Posté le 19/01/2010 à 11:20
Répondre

Merci pour ton soutien Mél. J'espère être enceinte en mm temps que toi comme çà on pourrai partager nos grossesses et se donner des conseils.bizz et bonne chance pour les essais bb et tiens moi au courant lorsque tu aura un +++.

Hors Ligne  CN49800

Régulier
Inscrit(e) le 10/01/2010
105 message(s)
Posté le 03/03/2010 à 11:07
Répondre

Coucou,

Alors quoi de neuf les filles ?

Moi j'ai rendez vous à la fin du mois (le 24/03/2010) chez ma gygy pour mon arrêt de pilule!!! çà approche!!!

bon courage pour les essais BB et n'oubliez pas de dire la bonne nouvelle lorsqu'un +++ apparaitra!!!

bizzzz

Hors Ligne  bumbo

Régulier
Inscrit(e) le 06/02/2009
179 message(s)
Posté le 03/03/2010 à 11:23
Répondre

Coucou!

je me joint a vous pour les essais bb. celine t'inquietes pas trop pour la pilule. Ca ne joue pas forcement sur la fertilité . Moi j'avais arreté la pilule en septembre 2008 et le 8 janvier 2009 j'etais enceinte. Malheureusement j'ai fait une fausse couche le 7 avril.j'ai subi un curetage. On a le feu vert du gynéco depuis fin janvier 2010 pour retenter les essais bb. Comme melanie je suis en ce moment en periode d'ovulation. Alors a fond les tp!!!

Hors Ligne  laeti--

Habitué
Inscrit(e) le 04/05/2008
270 message(s)
Posté le 03/03/2010 à 13:25
Répondre

Comme vous, je suis en essai bébé!(arrêt pillule 15 février 2010)

moi oci, jcrois que jsuis en ovulation car des glaires depuis dimanche et aujourd'hui pas trop! donc depuis dimanche beaucoup de TP!

et ce soir oci... car j'ai plus de pertes glaireuses donc je crois que d'ici vendredi tout sera joué pour ce mois ci...

après restera le plus chiant: attendre que les règles reviennent....

je vous souhaite de bons TP

Régulier
Inscrit(e) le 22/09/2009
143 message(s)
Posté le 11/03/2010 à 11:03
Répondre

salut les filles! ça fait un ptit moment que je n'était pas venue ici dis donc...

alors quoi de neuf pour vous?? toujours pas de +++??
me je vais rentré en phase d'ovu!! lol donc tp a fond comme d'hab!!
le moral est la? moi ça va bcp mieux, mais c'est vrai que depuis que j'ai arrêter la pilule, j'ai de tres grosse priode de déprime!! ça vous arrive à vous aussi??
et j'ai aussi plein de bouton!! c'est horrible et de pire en pire chaque semaine!! ya pas un mois ou je suis tranquille!! des que un disparait, un autre réaparait! et ce n'est pas des petits boutons! ah non! ils sont gros et me font super mal!! franchement qu'est ce qu on ferais pas pour avoir un bibi!! je me dit que c'est pour la bonne cause et que de toute facon pas le choix! lol je prend ca avec le sourir...et vous des pb d'acné? si oui vous avez une solution miracle??

allez je vous souhaite une très bonne journée et de très beau +++ pour bientôt!! bisouille!!

Hors Ligne  seve30

Habitué
Inscrit(e) le 27/02/2010
219 message(s)
Posté le 11/03/2010 à 11:38
Répondre

coucou les filles!!

mel: il est vrai que depuis que j'ai arrété la pillule en septembre j'ai effectivement plus de boutons fin faut pas exagééré mais je n'avais pas fait le lien avec la pillule, je pensais que s'etait a caude de ma peau fragile et du fond de teint que je me mettais mais tu m'as aiguillé!!!

celine courage pour essai bb1 j'espere que ce sera pour bientot!!pour ma part je suis aussi en bb1 depuis 5 mois !!!donc j'espere que bientot j'aurais la surprise de decouvrir un +++!!!!

laeti j'espere que pour toi aussi tu auras la memesurprise!!mais pour ca pas de miracle, a fond les TP!!!sans relache!c'est nos hommes qui vont boudés!!!

bisous a toutes celles aussi qui nous soutiennent et a toutes celles qui sont en essais!!

bisous a bientot severina!

Allez petite crevette, viens nous choisir....

Hors Ligne  laeti--

Habitué
Inscrit(e) le 04/05/2008
270 message(s)
Posté le 13/03/2010 à 23:14
Répondre

coucou les filles!

Alors ces TP?

Nous, tout est joué pour ce mois ci j'atteends mes rrr pour mercredi (si cycle de 28 jours, je ne sais pas combien de temps va durer ce cycle car cycle 1 après arrêt pilule), on verra bien mais je pense faire un test pas avant la fin du mois si les vilaines n'arrivent pas!!!

et vous vous en êtes où?

je vous souhaite toutes un +++

Hors Ligne  bumbo

Régulier
Inscrit(e) le 06/02/2009
179 message(s)
Posté le 14/03/2010 à 14:32
Répondre

salut laeti!

pour nous aussi la periode d'ovulation est terminé. Mais bon ca nous empeche pas de faire des petits calins. J'attend mes regles pour la fin de la semaine prochaine. On verra bien!!!!
Mais j'ai la sensation que ca n'a pas marché. Bon j'espere qu'on aura de beaux ++++

Hors Ligne  CN49800

Régulier
Inscrit(e) le 10/01/2010
105 message(s)
Posté le 14/03/2010 à 19:38
Répondre

coucou les filles!!

Pour infos les boutons d'acnée viennent du travail de nos hormones, j'en sais quelque chose puisque j'ai eu une acnée énorme que j'ai fait traité par une dermato avec le traitement Procuta Gé (c'est ce qu'il y a de plus fort) et c'était acccompagné de prise de sang tous les mois ainsi que de la pilule obligatoire pour le traitement. Mais pour moi la pilule seule ne suffisait pas!!!

je vous rassure depuis le taitement à fonctionné je n'a que quelques points noirs qui restent par ci par là.

Alors pas de panique, si boutons c'est que nos hormones travaillent et des fois peut-être un peu trop, mais ce n'est pas grave!!!je pense que c'est plutôt bon signe!!!

bon TP, moi j'ai hate d'y être et des +++

bisou

1,2,3,4,5...79,80,81,82,83  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide