Les accros de la semaine

tchad
473Message(s)
floblabla
1477Message(s)
Lilibou
365Message(s)
kdo
1603Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3,4,5...121,122,123,124,125  Page suivante

Auteur Message
Sujet : bb prevu pour debut octobre 2009 !!!
Hors Ligne  kdo

Fidèle
Inscrit(e) le 08/01/2008
1603 message(s)
Posté le 26/01/2009 à 12:14
Répondre

bonjour je m appelle laetitia j ai 24 ans passé mon mari 26 et demin et nous avons camille qui a eu 2 ans au mois de novembre!!
je vien d apprendre suite a un test urinaire et une prise de sang que je suis enceinte!! et oui un bb2!!
si quelqu un vien d apprendre elle aussi la bonne nouvelles alors venez partagez a moi nos grossesse

maman de camille née le 26/11/06 et d une petite maëlys née le 07/10/09!! je suis une maman super comblée

Habitué
Inscrit(e) le 08/09/2008
346 message(s)
Posté le 26/01/2009 à 12:47
Répondre

coucou kdo

felicitation pour ce bb2, moi aussi j ai appris il y a quelques jours que j etais enceinte c est pour debut actobre je m'appelle stéphanie et maman de deux enfants mon fils de 4ans et demi et ma fille 2ans je te suit pour suivre notre evoluton grossesse biz

Fidèle
Inscrit(e) le 17/08/2008
1477 message(s)
Posté le 26/01/2009 à 19:36
Répondre

Coucou les filles,
Moi, c'est Florence, 26 ans et déjà maman de 2 ti gars de 6 et 2 ans (Thomas et Hugo). Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte ( ce week end) par 2 tests urinaires et une pds qui me dit: 612mUI/ml, ce qui correspond à 3 semaines de grossesse. Je pense accoucher début octobre ayant ovulé (je pense) autour du 7 janvier.
Tout va bien à part la peur de la FC que j'essaie d'estomper et une très grande fatigue. J'ai aussi souvent envie de faire pipi, alors je surveille au cas où ce serait une infection urinaire. Je suis stressée, je le sais, mais après 1 an d'essais, on a du mal à croire à un tel miracle! Non?!
Et vous? Comment vivez vous ce début de grossesse? Des symptômes???
Bizzzz!!!

Flo, maman de 3 petits gars Thomas 9 ans, Hugo 5 ans, Noé 2 ans et Emma le 5 décembre 2011

Hors Ligne  kdo

Fidèle
Inscrit(e) le 08/01/2008
1603 message(s)
Posté le 27/01/2009 à 07:35
Répondre

ben moi j ai vu mon medecin hier il ma dit de faire une echo fin de semaine prochaine pour controler si tout commence bien donc j ai pri rendez vous le 6 fevrier a 15h30 et pour vous dire je languis
nous ne l avons pas annoncer on veut faire une surprise!!
mais on meur d envie de le dire
on prefere attendre l echo!!
floblabla on a du avoir le meme cycle!!
je travail en maison de retraite comme aide soignante et la je retravail se week end de l apres midi et je n ai aucune envie d allez bosser car c un boulo ou on force enormement pour lever les personne etc....
alors je vais peut etre attendre pour un arret de maladie mais en meme temp ca me fait flic d allez bosser!!
ma ptite fille de 2 ans a pas reagi quand on lui a dit mais on insiste pas trop pour l instant !!
et puis quand elle verra mon ventre s arondir elle conpremdra
je me souvient plus pour la toxo ce qu il faut pas manger?? pouvez vous me le redire???

maman de camille née le 26/11/06 et d une petite maëlys née le 07/10/09!! je suis une maman super comblée

Habitué
Inscrit(e) le 08/09/2008
346 message(s)
Posté le 27/01/2009 à 08:18
Répondre

bonjour les filles

tu as de la chance kdo de faire une ecko je voudrais bien en faire une aussi pour voir si tout se passe bien je vais appler gygy car ma premiere echo est prevue  le 20mars ca me parait bien long

sinon as tu des symptomes ?
car moi fatigue, qq nausées; irratibilité et la poitrine qui lance

et toi flo comment va

moi c est pour le 5 octobre si j ai bien calculer reste a verifier aavec gygy

Hors Ligne  kdo

Fidèle
Inscrit(e) le 08/01/2008
1603 message(s)
Posté le 27/01/2009 à 10:57
Répondre

alors au niveau des symptomes fatigue, poitrine qui a changer et si non rien d autres pour l instant
pour ma fille je n ai pas eu de nausé donc je pense que je n en n aurais pas non plus!!
moi aussi ma premiere echo aurait du etre mi mars mais le docteur prefere qu on en face une avant pour dater et voir si tout va bien et finalement ca m arrenge!!
comment fait tu pour mettre la bande que tu a sous tes message???
c trop beau

Hors Ligne  kdo

Fidèle
Inscrit(e) le 08/01/2008
1603 message(s)
Posté le 27/01/2009 à 14:03
Répondre

je l ai fait mais regarde ca ne l affiche pas comme toi regarde en dessous de ce que j ecrie ca me met pas lla bande

Habitué
Inscrit(e) le 08/09/2008
346 message(s)
Posté le 27/01/2009 à 16:33
Répondre

excuse kdo j avais pas vue

es tu inscrite sur maman et co ? si non incrit toi et ensuite tu verras il y a marqué acceder a mon calendrier il te calcule tt c est trop bien ensuite il te mettrons l image que moi j ai et ensuite tu fais un copier l image et ensuite il te dise de le telecharger sur un de site ex verbaudet puis tu retournes dans ton profil communautaire verbaudet et tu colles ca et ca devraai marcher

ensuite j ai appelé un gygy que j avais eu pour ma fille qui a 2ans et tu sais pas koi il me prend le 3 fevrier trop cool j suis ravie

biz

Fidèle
Inscrit(e) le 17/08/2008
1477 message(s)
Posté le 27/01/2009 à 18:13
Répondre

Salut les filles,
Dure journée aujourd'hui. Mes élèves ont été pénibles!!! Je ne sais pas si c'est moi qui suit moins patiente ou si c'est eux ou la neige, mais dur, dur!
A part la fatigue, l'envie fréquente de faire pipi et l'irritabilité, je n'ai pas d'autres symptômes. Mes seins n'ont pas encore changé, c'est normal d'après vous?
Moi non plus je ne l'ai pas encore annoncé à mes collègues, j'attends après les vacances de février. J'emmènerai un gâteau en leur disant qu'on a qq chose à fêter.
Par contre j'ai commencé à l'annoncer à la famille et à qq amis, trop contente, j'arrive pas à garder le secret.

Sinon, concernant l'écho, je téléphonerai à l'hôpital demain parce que le centre d'imagerie près de chez moi n'a déjà plus de place. En plus la femme m'a conseillée de consulter mon médecin pour me faire prescrire une écho pour dater plus précisément la grossesse. Mais je ne sais pas s'il le fera. De toute façon je vois ma gygy le 17 février. Apparemment si mes calculs sont bons, je devrais avoir ma 1ère écho entre le 18 et le 26 mars.

Moi aussi je me suis inscrite à mamanandco et je n'ai pas réussi à coller l'image dans ma signature.

Kdo, tu penses aussi avoir ovulé le 7? Ca faisait un moment que t'essayais toi aussi il me semble, je t'ai déjà vu sur d'autres posts.

M et B, comment vas-tu? C'est rigolo qu'on se suive comme ça.

Bizzzz à toutes 2!!!

Flo, maman de 3 petits gars Thomas 9 ans, Hugo 5 ans, Noé 2 ans et Emma le 5 décembre 2011

Fidèle
Inscrit(e) le 17/08/2008
1477 message(s)
Posté le 27/01/2009 à 18:39
Répondre

M et B, comment tu fais pour télécharger l'image de mamanandco? Je copie l'image mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire ensuite avant de la copier dans la signature.

Habitué
Inscrit(e) le 08/09/2008
346 message(s)
Posté le 28/01/2009 à 07:45
Répondre

les filles vous deviez copier tt le 2emem paragraphe et le coller dans l espace perso de votre profil communautaire ver.....t ca devrez marcher
biz

Habitué
Inscrit(e) le 08/09/2008
346 message(s)
Posté le 28/01/2009 à 07:51
Répondre

en ce qui concerne ma grossesse tt va bien pour le moment a par que j ai une infection urinaire, je suis tres irritable, fatigué mais je crois que c est liée a la grossesse ah si les filles j ai reussi a avoir une echo pour le 3 fevrier a 16h c est trop coolbiz

Hors Ligne  kdo

Fidèle
Inscrit(e) le 08/01/2008
1603 message(s)
Posté le 28/01/2009 à 12:50
Répondre

ca y est j ai reussi
merci pour votre aide ca fait chouette comme signature et en plus on a la meme
je vous met une photo de mon test et une de ma fille

Habitué
Inscrit(e) le 08/09/2008
346 message(s)
Posté le 28/01/2009 à 13:37
Répondre

coucou kdo elle es magnifique ta fille, et ton test aussi lol

c est trop chouette est toute de la meme date c est trop cool

au moment ou je te parle ca travaille la dedans il va falloir que je me repose cette aprem

bisosus

Hors Ligne  kdo

Fidèle
Inscrit(e) le 08/01/2008
1603 message(s)
Posté le 28/01/2009 à 15:07
Répondre

oui c clair et fabuleux
la je vien de me taper 1 heure de sieste c que j en est vraiment besoin car habituellement je fait jamais la sieste!!!

1,2,3,4,5...121,122,123,124,125  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide