|
Sujet : Début essai Bébé 1 en juin, on se suit ?
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 07/03/2007
-
470 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 01:24
- Répondre
Bonjour,
Ben voilà, j'avais envie de partager cette attente : le psychottage, les 1ers syptomes, les 1ers tests, les 1ers resultats, les 1eres déceptions, les 1eres joies...
J'ai 26 ans, mon homme 27, mon 1er cycle a commencé le 09 juin.
Et vous ?

|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 02/06/2008
-
13 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 13:50
- Répondre
bonjour Dovicany10,
je ne suis pas une habitue de se cite mais ton message ma surprise.. Je t'explique pourkoi:
J'ai moi meme 26 ans et mon mari en a 27, nous allons bientot feter nos 1 an de mariage; Nous essayons de faire bb1 depuis decembre.. Et je commence serieusement a psychotter. Mes amies ne comprenent pas, pour eux il suffit d'etre patient et de ne pas penser. Mais je ne pense pas qu'ils se rendent compte qu'il est plus facil a dire qu'a faire. Dc de pouvoir partager ses moments avec kelk1 qui me comprend kel plaisir...
Dis moi prend tu de l'acide folique? on m'a dit qu'il etait bien d'en prendre avant la grossesse..
Bon j'attends de tes nouvelles en esperant que l'on pourra se soutenir dans cette aventure
Gros bisous
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 09/06/2008
-
76 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 14:36
- Répondre
bonjour les filles, dovicany et kaprice, je suis vanessa, j'ai 24 ans mon ami 28 ans et
je vous ecris car je suis ds le meme cas j'ai arrete pillule ya pas longtemps
je devais la reprendre le 13 juin mais non car avec mon doudou on veut bebe 1 donc a ma plus grande joie ! !!
donc la j suis en pleine periode d'ovulation les tp a fond !! ! !lol
je suis ds le meme cas que vous , je n'arrete pas d'y penser car ce bebe je le veut mes amies me disent d'arreter car ca va me faire un bloquage mais je pense pas comme ca moi je pense k c 'est logique d'y penser une fututre mere, une femme qui desire un enfant doit y penser c humain naturel??? non???
kaprice, en effet ya pas mal de femmes qui prenne de l'acide folique, moi mon medecin ne men a prescrit donc je lui fait confiance, mais je ne sais pas quel est le role de cet acide ...
j'aimerai parler avec vous de nos premieres angoisses, de nos joies si test positifs etc
voila bonn journee et bisou
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 26/12/2006
-
845 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 15:16
- Répondre
bonjour
je sais pas si je peux poster ici
voilà moi aussi j'ai arreté ma pilule depuis une semaine mais pour avoir bébé3
en effet je suis déjà maman de Baptiste 5ans et demi et d'Eloïse 22 mois
j'ai 28 ans , mon mari 32 et nous feterons nous aussi nos 1 ans de mariage le 21 juillet
je n'ai jamais pris d'acide folique avant mes grossesses
et j'ai eu beaucoup de mal à avoir Eloïse, deux d'attente avant d'etre enceinte, je n'avais pas d'ovulation
donc je comprends bien vos angoisses les filles, l'attente, la deception quand les regles sont là, les fausses joies, etc... mais quel merveilleux moment quand on apprend la bonne nouvelle
voilà j'espère pouvoir vous faire partager mon expérience et apprendre de vous aussi
bisous à toutes
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2007
-
653 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 15:22
- Répondre
coucou les filles,
moi je suis en essai de bb2 j'ai 26 ans et mon chéri 30 ans et ma puce 8 mois et demi
l'acide folique je crois que ses pour les femmes qui fond des fausse couche a répétition si je ne dit pas de bétisse
quand je suis tomber enceinte de ma puce on ne m'en a pas prescrit et j'avais fait une fausse couche avant d'avoir ma louloute
c'est vrai que les gens ne comprenne pas pourquoi on y pense c'est normale il ne son pas a notre place
bis et a bientot
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 07/03/2007
-
470 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 15:53
- Répondre
Bonjour à toutes.
C'est génial, on va être un petit groupe à se soutenir ! Bienvenue à vous.
C'est normal d'y penser, on a hâte que ça arrive, on voudrait que ça marche tout de suite, on pense déjà aux prénoms...
C'est une nouvelle vie : on fonde sa propre famille.
Alors pensons-y !
L'acide folique, j'en ai entendu parler, je crois que c'est pour favoriser l'ovulation mais pas sûr. Perso, je veux éviter tout ça, faisons le au naturel. Et puis, s'il faut 3 ans pour qu'il arrive, et bien tans pis.
Perso, j'ovule ! Et oui, Jeudi et vendredi, j'ai eu des fortes pertes glaireuses, lisses. Je me suis informée : elles annoncent l'ovulation. Je ne vous cache pas que les TP étaent à fond ces jours-ci.
J'espère vraiment que ça marche.
Qui est en période "fécondable" à part Vanessa et moi ?
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 09/06/2008
-
76 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 19:25
- Répondre
re coucou tout le monde !! ! !
c cool kon soit plusieurs on pourler papoter ! ! !
ben sinon je me suis renseigner sur une maman cet apres midi et l'acide folique c'est pour booster l'ovulation mais apres c pareil ya plusieurs son de cloches ! !
dovicany moi c pareil j ai eu des fortes pertes de glaires pas top j fais pas de details ! ! lol et oui ca annnonce bien l'ovulation alors il faut tpp a fond mais pas tout les jours parait il les spz sont pas au top sinon
voila allez bisous les filles
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 24/02/2008
-
459 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 20:06
- Répondre
je suis dejà enceinte , mais j'ai vu que vous vous posiez des questions sur l'acide follique et comme j'en prend je vais pouvoir vous repondre!
ce n'est pas forcement pour celle qui ont fait une fausse couche ,ca permet de renforcer la paroi uterine et biensur d'eviter de faire des fausse"s couches, apres je ne veux pas vous faire peur,et je ne vous le souhaite pas mais surtout je vous conseil de le prendre car de nos jours les fc sont tres courantes , et avoir une prevention est parfois mieux , en plus ce sont des vitamines b,donc tu peux en prendre jusqu'au trois mois de grossesse !
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 02/06/2008
-
13 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 21:07
- Répondre
Recoucou les filles,
ca fait plaisir de savoir kon est plus toute seule..
J'en suis a j15 de mon C6 et ca fait bientot 1 mois que je prends de l'acide folique car effectivement il aide contre les fc et en plus apporte de la vitamine b.
je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas et j'aime a la folie mon doudou.. En plus ca fait plus de 7 ans que je ne prends plus ma pilulle, on fesait attention mon doudou et moi. Mais je comprend pas je narrive pas a tomber enceinte!
Dc la je suis au bout du gouffre, tous les mois je me dis c bon je suis sure que je suis enceinte mais au bout du compte c toujours la mm deception..
je n'en peux plus des testes d'ovulation, de prendre la temperature le matin..Ca me gonfle; Dc j'ai decide ( comme la si bien dit Dovicany) on va laisser la nature suivre son cours...Je ne suis pas a plaindre, j'ai la plus grande des richesses:l' AMOUR!!
GROS BKO DES ILES..kaprice
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2007
-
653 message(s)
|
- Posté le 22/06/2008 à 23:25
- Répondre
bonsoir les filles,
céline merçi pour ta réponse pour l'acide follique car on enttend toujour plusieur version.
les filles pouvez vous écrire plus gros se serais super gentil car j'ai du mal a vous lire
kaprice ne t'inquiéte pas ton tour va venir as tu essayer les calin tout les 2 jours c'est moin casse pied que de prendre sa température.
pour réponde a ta question dovicany je crois que je ne suis pas encore dans ma période mais pour dire vrai je ne fais pas trop attention.
aller les filles bonne soirée
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 26/12/2006
-
845 message(s)
|
- Posté le 23/06/2008 à 08:14
- Répondre
bonjour
je suis contente de faire partie de ce groupe
ici mes regles viennent de se terminer, pour le moment je laisse faire la nature, mais j'ai des cycles tres longs, donc je n'arrive jamais à savoir quand est mon ovulation
comme je disais je n'ai jamais pris d'acide folique et je connais peu de personnes qui en ont pris meme si elle avait déjà fait des fausses couches avant
pour ma part, j'ai fait une fausse couche avant de tomber enceinte de ma fille, ca n'a pas duré longtemps, j'avais meme pas eu le temps de me rendre compte que j'étais enceinte donc moins de deception
cette fois ci je pense que je serai moins focalisée sur cette attente, je suis beaucoup occupée, les 2 loulous déjà et nous sommes en train de faire construire donc ca occupe
KAPRICE tu es de la réunion il me semble? mon mari aussi est de là bas, j'ai cru te voir sur un autre post
bisous à vous toutes
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 09/06/2008
-
76 message(s)
|
- Posté le 23/06/2008 à 13:38
- Répondre
bonjour les filles j un peu de temps avant de repartir o boulot
ben mo i ca va as oui petite question depuis hier j super mal o seins des nausees cela peut ti l arrive avant ovulation ou ces signes de quelques chose???
donc jespere k vous allez bien gros bisous bonn aprem
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 26/12/2006
-
845 message(s)
|
- Posté le 23/06/2008 à 13:42
|