Les forums Planet

Les accros de la semaine

LELIE2000
224Message(s)
TITI974
333Message(s)
Emilie la Chipie
2762Message(s)
lili59109
330Message(s)

En ce moment sur Planet !

Bouille de Fripouille !

Venez vite inscrire votre fripouille ou

voter pour votre bébé préféré !

Auteur Message
Sujet : JUMEAU kan avez vous su... j'ai besoin se savoir...

Habitué
Inscrit(e) le 11/04/2008
333 message(s)
Posté le 30/04/2008 à 13:22
Répondre

bonjour a toute

en faite je sa fait pas longtemp ke je suis incrit sur planet verbaudet et je me pose de sacree kestiona cause de mon cheri, que jvous explike,

deja les presentation:

mon surnom c TITI j'ai ue 21 ans en fevrier et mon cher 22 ans en mars nous avons un tpit loulou qui s'appelle THIBAUD et qui a ue 15 mois le 15 avril. je suis de la region parisienne dans le 91.

alors depuis le 16avril j'ai apris ke j'etai enceinte par 2 test d'urine et confirmattion avec prise de sang le samedi ki a suivi  moi cette grossesse je ne men serai jamais douter  et c la ke mon cheri intervien car sa fesai depuis la fin du mois de mars kil me disais repose toi et cesse de te fatiguer avec se menage car tu es enceinte de ma futur fille et biensur moi je l'ai pas cru alors j'avai fait un test ki c'etai revélé negatif donc je me suis J'AI JUSTE DU RETARD KOI.
mais au moi d'avril comme tjrs pas de regle il ma redi de faire un test et la positif et pour etre sur c'etait test fois 2+ prise de sang et out etai positif.
VRAIMENT FO KE JE ME METTE A L'ECOUTER CELUI LA car c comme pour mon fils avan mm kon nous dise le sexe il avai dis au medecin sa sert a rien de nous le dire car je sais ke c un garcon ET IL AVAIT ENCORE RAISON.

DON LA SE KI M'INTRIGUE ET KI FAIT KE JE FAIT APPELE A VOUS c'est que j'aimerai savoir si des votre premier rdv vous avez pu savoir si vous attendiez des enfant multiple car mon cheri ENORE LUI me dit ke j'attend des jumeaux car pour mon fils je n'ai jamai autant ue un si gros ventre des le debut et en plus il es dur mon ventre pour ma premiere grossesse et sorti a 3mois 1/2 et je suis sur d'etre enceinte de beaucoup moin ke sa .

je tien a vous faire savoir ke si ya des jumeau dans mon bidon je serai super contente mm au ange MAIS ESCEKE ON PEUT LE SAVOIR DES LE PREMIER RDV.

mon rdv es le 6 mai mais j'en peut plus d'attendre sa me trote trop dans la tete et mon homme ki me dit SI SI TU VERA YEN A 2 franchement jdoit l'ecouter ou pas
CAR PUR VOUS DIRE KESKE SA M'ERNERVERAI SI IL AVAIT ENCORE RAISON CAR EN PLUS MONSIEUR DIS KIL ES SUR KIL Y A UNE FILLE ET C VRAI FRANCHEMENT JE LUI DEMANDE DE CHANGER DE METIER.

MERCI D'AVANCE J'ATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE.

a bientot

NEJMA:23ans , CYRIL:24 ans , THIBAUD: 3ans et TYLIA 1ans. enceinte de bébé 3 et a terme le 10/10/10!!!!

Habitué
Inscrit(e) le 11/04/2008
333 message(s)
Posté le 30/04/2008 à 15:15
Répondre

HE HO YA KELKUN

SVP LES FILLE NE ME LAISSER PAS TOMBER!!! g vraiment envi de savoir si des le 1er rdv on pe savoir si il y plusieur bb et sinon a partir de kan on pe le savoir.

REPONDEZ MOI J'ATTEN AVEC IMPATIENCE VOS REPONSE.

MERCI A TOUTE

NEJMA:23ans , CYRIL:24 ans , THIBAUD: 3ans et TYLIA 1ans. enceinte de bébé 3 et a terme le 10/10/10!!!!

Habitué
Inscrit(e) le 19/12/2007
256 message(s)
Posté le 30/04/2008 à 15:23
Répondre

salut moi c sylvie, écoute ton chéri n'ai pas un médium, mais sache une chose c que tte les grossesse st différente, en général a la 2 ème on prends plus rapidement du ventre(en général!!!). moi je le savais car il  avait des risques ds ma famille eta 1 semaine je savais que j'étais enceinte , mal au ventre(ovaires qui travaillent!!), nosées etc...mais pas bien du tout alors qu'aus deux autres rien du tout, la forme!

et je savais qu'il y avait une chose qui ne collait pas, et les résultats de prise de sang a une semaine étaient très très très élevés, donc je m'en doutais mais je l'ai su réellement a la 1ere écho a env 12 semaine, le choc!!!

voila ce que je peux te dire alors patience...

bisous bon courage

une maman comblée!! mais usée.........

Habitué
Inscrit(e) le 11/04/2008
333 message(s)
Posté le 30/04/2008 à 15:27
Répondre

merci les juju c simpa pour votre reponse

donc fo attendre mais ke c long franchment je me reconnai pas je n'ai jamais etai aussi impatiente mais merci beaucoup pour ta reponse a bientot

Fidèle
Inscrit(e) le 19/12/2006
2762 message(s)
Posté le 30/04/2008 à 17:26
Répondre

pour moi, je suis allée chez le gygy pour une 1ère visite à 7 SG ( bah oui pas très pressée car j'avais fais une fausse-couche et je préférais attendre un peu ) et il a un appareil à écho dans son cabinet. Pour me rassurer, il me fait une petite écho pour vérifier qu'il y a bien une activité cardiaque cette fois-ci.
et là grosse panique, on a cru qu'il y en avait deux, même le gygy s'y est reprit à 2 fois pour vérifier. Finallement, il y en avait qu'un !!!

Donc, à 7 SG on peut déjà le voir !!!

PS: une de mes meilleures amies a su qu'elle attendait des juju à 8 SG !!

bisous

25 ans et maman d'une petite Kaylia née en mai 2008.

Habitué
Inscrit(e) le 11/04/2008
333 message(s)
Posté le 30/04/2008 à 18:54
Répondre

MERCI EMILIE

POUR TOI LE JOUR J APPROCHE  JE TE SOUHAIT PLEIN DE BONNE CHOSE EN TOUT CAS.

BISOU A BIENTOT

Habitué
Inscrit(e) le 21/04/2008
330 message(s)
Posté le 30/04/2008 à 21:28
Répondre

je pense ke ca se voi a la premiere ecographie,je me sui un peu renseigner pour toi!!! voila bizoux et bonne chanse!!!

ophelie

Habitué
Inscrit(e) le 11/04/2008
333 message(s)
Posté le 01/05/2008 à 11:21
Répondre

merci beaucoup a toute.

mais je commence vraiment a me poser de reelle question car ma maman ma apris hier ki y avait des entaissédant dans ma famille et surtout pour elle car moi je suis la plus grande mais avant moi elle etait tombé enceinte de jumeau mais sa c fini en fausse malheureusemen a 4 mois de grossesse mais bon on vera le 6 mai et de toute facon si c le qu'a kil y en a plus d'1 de bb ki se serai installer dans mon bidon et bien je serai de toute facon ravi.

voila merci ence a bientot

Habitué
Inscrit(e) le 27/01/2008
224 message(s)
Posté le 03/05/2008 à 18:07
Répondre

Bonjour titi

je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans et je suis maman de jumeaux depuis 1an

c'est le bonheur total même si c'est fatiguant parfoit

le fait de prendre du vente rapidement n'a rien à voir avec le nombre de bébés : une amie de ma soeur avait l'air d'être enceinte de 4 mois dès la cinquième semaine et c'est son premier bébé

personnellement je savais que je serai enceinte de jumeaux et mon gygy à fait une écho de contrôle à 5 semaines pour vérifier et il n'y a eu aucun doute.

ma soeur qui est dans son premier trimestre de grossesse a due faire une écho à 4 ou 5 semianes également pour être sure qu'il n'y en avait pas 2 (ma mère et ma tante sont jumelles et ma cousine vient d'avoir des jumelles donc ma soeur commençait à engoisser)

je pense que mardi tu auras ta réponse sans problème.

tiens nous au courant

bon week end
@+

maman comblée de p'tits jujus pas comme les autres

Habitué
Inscrit(e) le 11/04/2008
333 message(s)
Posté le 06/05/2008 à 14:57
Répondre

coucou tout le monde

moi je vai trs bien et j'espere ke pour vous c pareil

aujourd'hui j'ai ue mon rdv chez le gygy et finalemen mon cheri avait tor et sa me fait plaisir car je commencer a en avoir marre kil es tout le temp raison mais bon le gygy aussi y a cru pour des jumeau mais sera pu etre pour la prochaine fois comme il dis
mais bon 1 bb c'est deja tres bien.

sinon bb mesure 26mm et je suis a 9 semaie et 2 jour de grossesse.

voila pour les nouvel

et ho faite encore merci pour toute vos reponse

continuer de donner de vos nouvel

a tres biento

Habitué
Inscrit(e) le 27/01/2008
224 message(s)
Posté le 07/05/2008 à 20:55
Répondre

Le principal est tout le monde se porte bien.
Merci de nous tenir au courant.

j'ai un blog sur lequel mes bébés raconte leur petite vie alors n'hésite pas à nous rendre visite c'est AU PAYS JOYEUX

à bientôt

Habitué
Inscrit(e) le 11/04/2008
333 message(s)
Posté le 12/05/2008 à 13:28
Répondre

merci leli c simpa j'irai faire un tour sur ton blog cet apres midi

merci a vous toute

je me porte trs bien aujourd'hui c sencer faire 10semaine environ car mon term es SENCER etre le 12,13 decembre.

continuer d donner de vos nouvel a bientot

Habitué
Inscrit(e) le 27/01/2008
224 message(s)
Posté le 19/05/2008 à 14:32
Répondre

je penserai à toi ma soeur doit accoucher en novembre. mais vu le bide qu'elle a alors qu'elle n'est qu'à 3 mois et demi elle va encore nous faire un gros bébé avant avant terme.

en tous cas n'hésite pas à donner de tes nouvelles

à bientôt

Habitué
Inscrit(e) le 27/01/2008
224 message(s)
Posté le 26/05/2009 à 17:43
Répondre

alors titi ???? et cette petite puce ????