Recherche

Les forums Planet

Les accros de la semaine

chris et ses terr...
214Message(s)
tintin
573Message(s)
nouche24
36Message(s)
Skarbonette
17Message(s)

En ce moment sur Planet !

Composez le thème astral de bébé!

En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!

C'est simple, rapide et rigolo!

1,2,3,4,5,6,7  Page suivante

Auteur Message
Sujet : nidation???
Hors Ligne tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
573 message(s)
Posté le 29/06/2008 à 09:07
Répondre

Coucou!!

voila depuis quelques jours, j'ai des douleurs constante dans le bas ventre, direction les ovaores!Ils me parraissent tres lourd, c'ets une sensation bizearre et inhabituelle pour moi!!oui je connais la douleur quadn les rr arrivent mais la c'est autre chose!!

Maryloulou me dit que ca pourrait etre la nidation???

Je suis donc allé faire quelques recherches et effectivement ca pourrait l'etre!!sans qu'a liieu de pertes marrons,moi j'ai eu beaucoup de "pertes blanches" j'en ai de temsp en temps masi pas autant que ca!!!

je suis en essai bb2 depuis debut fevrier!!!J'ai ete decue a chaque mois car j'y croyais beaucoup!!mais la c'estdifferetns...

Si vous avez eu ses sensations vous pouvez peu etre me raconter votre experience???je suis preneuse...

bizzz

Habitué
Inscrit(e) le 27/06/2008
214 message(s)
Posté le 29/06/2008 à 18:05
Répondre

bonjour,

j'ai trois enfants et à chaqe fois ca a été différent. j'ai souvenir pour le dernier d'une sensation de pince au niveau de l'ovaire avec des pertes blanches légères. ce n'était pas vraiment douloureux mais plus la sensation d'une crampe j'avais comme une certitude (mais la nature est capricieuse)  mais tu me réponds si tu veux pour quand sont prévus tes rrr? et quand à tu ressentis cette sensation.

a bientôt chris 

Hors Ligne tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
573 message(s)
Posté le 29/06/2008 à 21:57
Répondre

salut chris!!!

merci de me repondre c'est cool!!

alors mes prochaines regles doivent (pas) arriver mercredi matin:!je suis reglé comme une horloge!!!

et j'ai cette sensation depuis environ, 1 semaines, la semaine dernière j'ai aussi eu des etourdissements, des petits vertige???

et alors tu etais enceinte ou pas apres cette sensation??

bizzz

Habitué
Inscrit(e) le 27/06/2008
214 message(s)
Posté le 29/06/2008 à 22:35
Répondre

salut "tintin",

oui, j'étais enseinte d'un merveilleux petit garçon j'ai eu également des chutes de tension mais par la suite ca a été une grossesse rêvée pour preuve je te montre le petit bout en question

il est né le 29 novembre 2006

mais si c'est pas pour cette fois ci je suis de tout coeur avec toi je sais combien c'est dur d'attendre d'allieurs j'en fais l'expérience actuellement folle ou pas je tente bb4 ce mois ci ou pas?? les rrr sont prévues pour le 5

tiens moi au courant

bizz chris

Habitué
Inscrit(e) le 27/06/2008
214 message(s)
Posté le 29/06/2008 à 22:37
Répondre

au fait j'ai oublié les signes ont l'air +++ on verra bien 

Hors Ligne tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
573 message(s)
Posté le 30/06/2008 à 17:33
Répondre

hello!!!

oui  les signes sont là!!!et j'ai bien peur d'espèrer et surtout peur d'etre decue!!car pour etre franche la j'y crois a fond!!!

ton peit bout est trop mimi!!!il a une petit frimousse de coquin tout comme le mien!!hihihi

bravo bb4 !!!je te tire mon chapo!!et aussi à ton mari!!!

on va a peu pres savoi ren meme temps!!!

ro lala j'ai peur!!je n'ai aucun signe de regle!!!???ou alors encore une fois c'est dans ma tete!!!

en tout cas j'ai un bid enorme par rapport a d'hab??alors je sais pas pourquoi mais dis donc!!!y a des jenas que j'e rentre plus de dans!!ou alors j'ai beaucoup grossi et ca c'estfort possible aussi!!!je suis une grande gourmande!!hihihi

Habitué
Inscrit(e) le 27/06/2008
214 message(s)
Posté le 30/06/2008 à 19:39
Répondre

salut,

il n'y a plus qu'une chose à faire attendre et se changer les idées (je sais c'est facile à dire mais les dés sont jetés tu n'y peux plus rien maintenant) et puis si c'est pas pour cette fois ce sera le mois suivant que de palissade c'est pitoyable lol

pour la pise de poid, je ne l'ai pas trop vu pour moi, mais il parraît que pour les second ca se voit très vite. j'avais des abdos béton à l'époque les résidus d'une forte activité physique . ce que j'ai fait avec mon doudou pour mes différentes grossesses c'est continué les tp comme ca j'avais l'impression qu'on était toujours en train d'y travailler et le temps m'a paru beaucoup moins long lol 

c'est un bon moyen pour conserver l'amour et de ne pas avoir l'impression de tp uniquement utiles. trève de plaisanterie.

tu pars en vacances cette année?

@+

Hors Ligne tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
573 message(s)
Posté le 30/06/2008 à 20:52
Répondre

c'ets remoi!!!

moi je suis pas du genre a faire des tps super calculé!on le fait pour notre plasir avant tout!!masi c'est vrai que bon on y travaille aussi!!!

on vit en normandie donc cet ete direction le sud!!On fait un arret a montpellier, a maerseille et en revenant on s'arrete a coté de lillau!!En fait on va voir nos amis!!!ils sont un peu eparpilléshihihi!!

et vous , vous partez???vous vivez ou??

Habitué
Inscrit(e) le 27/06/2008
214 message(s)
Posté le 30/06/2008 à 22:39
Répondre

resalut,

nous habitons sur le bordelais le plus c'est que des les premiers soleils on est direct à la plage.

les projets de vacance un petit tour dans le sud dans l'aude histoire de voir la famille et de profiter de cette belle région les chateaux cathares etc... la bonne bouffe mais cette année cest moi qui reçoit je vais retrouver des amis ca va être super pleins de bons moments en perspective 

avec 3 enfants c'est plus difficile d'aller chez les autres mais on y arrive (toute une logistique à mettre en oeuvre) vive la tente plantée dans le jardin au moins on ne se sent pas vieillir on garde des vacances simples et trés agréables.

bizz et tu me tiens au courant

Hors Ligne tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
573 message(s)
Posté le 01/07/2008 à 17:05
Répondre

hello!!

moi j'adore le camping!masi pas mon petit mari!Grrr!!c'etscool ca de planter sa tante!!comme ca on peu dire que c'est des vraie vacances!!car c'est vrai que debarquer chez des amis avec 3 enfants!!ils le voeynt pas trop d'un bon coté!!mais aumoins ca mets de l'ambiance!!!nous aussi on ailme vistes les chateaux et tout!!on a fait carcassone y a 2 ans!!un par chez nous 3 jours en bretagne!!des coins superbes!!!

aujourd'hui des douleurs aux ovaires???alros ces douleurs regles ou pas regles reponse demain matin!!je crois queje vasi avoir peur d'aller aux toillettes demain!lol

et toi tu te sens comment à l'apporche des copines???

Habitué
Inscrit(e) le 27/06/2008
214 message(s)
Posté le 01/07/2008 à 22:46
Répondre

salut miss,

on verra bien tu as prévu le test au cas où j'espère pour toi que tu en auras besoin.sinon n'attends pas fait le ce soir tu dormiras mieux quelque soit le résultat.

pour moi verdict dans 4 jours des symptomes mais rien de significatif je croise les doigts très fort.

pour les vacances, j'ai toujours adoré le camping pour sa simplicité pas besoin de réservé j'aime bien les aires naturelles (il n'y a pas de superette ou de piscine ect... mais des sanitaires souvent plus propres car moins de monde c'est l'idéal avec mes bambins plus de place ils peuvent vivre sans être obligé de rester sur eux du coup ils sont beaucoup plus calmes, la ca devient de vrai vacances) en attendant il me tarde vraiment la fin de l'école plus que jeud et vendredi on tient le bon bout lol.

M... pour demain tu me tiens au courant

Bizz

Hors Ligne tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
573 message(s)
Posté le 02/07/2008 à 17:12
Répondre

salut!!!

me voila!!

alors depuis ce matin aucin signe de mes regles!!!donc j'ai angoissé toute la journée!!j'allais aux toilette toutes le heures!!au boulot elle ont du ma prendre pour une pisseusse!hihihi

bref j'ai peur de faire ce test qui est a coté de moi!!!et si il etait neagatif et que ca me declanhé mes regles!!J'ai peur mais faut le faire pour etre sure!!j'en referais un autre si celui la est negatif et que mes regles ne sont toujour spas la des samedi!!!

allez je revisn te donner ma reposne des que possible!!!je vasi le faire avant que mes zomes reviennent!!!

Habitué
Inscrit(e) le 27/06/2008
214 message(s)
Posté le 02/07/2008 à 18:24
Répondre

salut,

alors ca donne quoi ...

tiens moi au courant

bizz

Hors Ligne tintin

Adepte
Inscrit(e) le 09/02/2007
573 message(s)
Posté le 02/07/2008 à 19:12
Répondre

re!

bon voila commeje me doutais pour ce soir c'est neagtif!mais les test a ma pharma sont pas top!!pour loulou a 2 jours d'interval c'est passé du - au +!!

j'en refrais un demain soir ou vendredi matin si elle snt toujours pas la!Mais aucun signe de regles!!

d'habitude une jambe lourde, les douleurs mais la RIEN!!!alors...

et toi comment tu vas?c'et squoi les ympthomes dont tu parles?je te tiens ua courant des que j'ai des news et toi aussi??!!!

bizzz