Recherche

Les forums Planet

Les accros de la semaine

JOE
1949Message(s)
Dovicany10
470Message(s)
Belette8992
110Message(s)
yaya_0
980Message(s)

En ce moment sur Planet !

Composez le thème astral de bébé!

En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!

C'est simple, rapide et rigolo!

1,2,3,4,5...55,56,57,58,59  Page suivante

Auteur Message
Sujet : Quels ont été vos symptômes du 1er mois ?

Habitué
Inscrit(e) le 07/03/2007
470 message(s)
Posté le 12/03/2007 à 22:00
Répondre

Salut,

Je suis Niouk. C'est mon 2nd sujet dans ce forum (le 1er s'appelle "j'ai une petite question").

J'aimerai arrêter la pillule mais ma situation financière ne me le permets pas. Du moins c'est ce que pense mon homme.

Néamoins, j'ai oublié de la prendre 2 jours de suite (la 3ème et la 4ème de la plaquette) alors je me fais des idées évidemment !

C'est pourquoi je voudrais savoir les symptômes des 1ers jours quand vous êtes tombée enciente. J'ai normalement mes RRR dans 12 jours. Mais je peut peut être savoir avant non ?

Merci de vos réponses les filles.

Bisous.

Hors Ligne gigi

Insatiable
Inscrit(e) le 25/09/2006
3763 message(s)
Posté le 12/03/2007 à 22:11
Répondre

coucou niouk et bien moi les premiers symptomes ont ete les seins gonflées et j avais les seins super douloureux et ses symptomes sont arrivés 1 mois 1/2 apres mes dernieres regles!!

voila si tu as d autre question hesite pas

Habitué
Inscrit(e) le 13/03/2007
441 message(s)
Posté le 13/03/2007 à 07:50
Répondre

J'ai senti les premiers symtômes 5 jours  après la date d'ovulation (soit plus d'une semaine avant le retard de mes règles). Au début j'ai cru que j'avais manger quelque chose qui me faisait mal mais au bout de trois jours de mal à l'estomac j'ai compris. Je n'ai eu envie de vomir que 10 jours après l'ovulation. Mes seins ont été très douleureux aussi très tôt (4 jours environ après), j'avais du mal à trouver une position pour dormir et à chaque fois que je me tournais j'avais mal aux seins. J'ai fait le test avant le retard de mes règles (il est écrit qu'il faut le faire après un jour de retard) et il s'est averré positif mais pour moi il s'agissait uniquement d'une confirmation car je le savais déjà.

Voilà, voilà.

Hors Ligne alice

Habitué
Inscrit(e) le 08/11/2006
470 message(s)
Posté le 13/03/2007 à 10:22
Répondre

salut!

en ce qui me concerne j'ai eu mes premiers symptômes au bout d'un mois, soit au moment ou devaient arriver mes regles! Une sensation de lourdeur dans les seins et qqch de tres positif pas de migraine mensuelle!!! Et puis c'est peut etre difficile à croire mais je le sentais, comme une intuition!

Tiens nous au courant!

Régulier
Inscrit(e) le 13/02/2007
123 message(s)
Posté le 13/03/2007 à 11:59
Répondre

Bonjour ,

moi j entame mon neuvieme mois dans une semaine ,mon tout premier signe c'étaient comme des colliques nephrétiques tres douloureuses et bizarement pendant la nuit ... En fait apres la gygy m a dit que c'etait mon uterus qui se mettait a travailler , mon debut de grossesse a ete daté au 20 juillet et j ai resenti ca des les premiers jours car j ai fait un test de grossesse le 31 juillet qui s est révélé positif ...

Maintenant chaque femme est differente ,c'est difficile de donner les symptomes car ils sont différents pour chaque femme.

Sache que le taux d'hormone de grossesse augmente tous les 3 jours donc un test peut etre negatif et etre positif trois jours apres .La marque clear blue les vend par deux ca peut valoir le coup et sont tres tres fiable puisque pour moi il a detecté ma grossesse une semaine avant la date présumée de mes regles.

Je te souhaite plein de bonheur dans cette aventure qui commence peut etre pour toi ,c'est vraioment génial et je suis a ta disposition si tu as envie de discuter.

Habitué
Inscrit(e) le 07/03/2007
470 message(s)
Posté le 13/03/2007 à 21:41
Répondre

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos réponses. C'est un régal pour moi de vous lire !

J'ai eu des symptômes à partir du 4ème jour mais là depuis lundi, rien de bizarre sauf mal au ventre le soir (balonnement) et un peu au niveau des ovaires. Donc je préfère attendre mes RRR pour savoir. Je n'ai pas mal aux seins et ils n'ont pas l'air de gonfler. On verra. Ca fait que 8 jours que j'ai oublié ma pillule.

Je vous tiens au courant. Promis.

Bisous. Bonne soirée.

Adepte
Inscrit(e) le 04/03/2007
624 message(s)
Posté le 13/03/2007 à 22:49
Répondre

Moi je ne vais pas pouvoir t'etre d'une grande aide car je n'avais pas vraiment de symptome à part que j'avais des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles.c'est pour sa que je nepensais pa etre enceinte car on essayait deja depui 9 mois et ke je pensai donc ke jallai avoir mes regles et donc je nai pa fai attention au autre symptomes (sein ki gonfle...).

Donne nous de tes nouvelles

A plus

Régulier
Inscrit(e) le 01/03/2007
179 message(s)
Posté le 23/03/2007 à 09:35
Répondre

slt eh bien moi je ne pourait pas trop td car ca remonte lion car mon fils a deja 2ans, et je crois que je n'avait pas grand choses qui me disait que ct ca , moi g juste attendue le retards de mais regles, g atendue une semaine apres la date presumee de mes regles et la g fait le test et ct ok

donc je te souhaite de la paciense et jespere que ca serat ok pour vous car c que du bohnneur a bientot

Occasionnel
Inscrit(e) le 15/03/2007
16 message(s)
Posté le 23/03/2007 à 10:59
Répondre

bonjour,

je suis enceinte de 2mois et demi et j'ai simplement ressenti une certitude car j'avais simplement mal au ventre alors je pensais que c'etait mes rrr qui arrivées alors qu'enfait j'etais enceinte de 15 jour et que les douleurs etait du a une entorses de l'uterus. Alors je te souhaite d'obtenir se que tu espere.

Habitué
Inscrit(e) le 07/03/2007
470 message(s)
Posté le 23/03/2007 à 16:34
Répondre

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Normalement j'ai mes rrr Dimanche. J'ai les symptômes habituels de ragnagna : mal au ventre, aux ovaires, pertes blanches. Donc jen'y crois pas trop.

C'est bizarre car je l'oublie souvent ma pillule mais là j'avais comme une certitude que j'etais enceinte.

Je vous dit ça prochainement.

Bon week end.

Adepte
Inscrit(e) le 04/03/2007
624 message(s)
Posté le 23/03/2007 à 23:16
Répondre

oui donne nou de tes nouvelle!!!!

mai c pa parce ke ta mal o ventre ke tu nest pa enceinte car moi ossi javai mal o ventre comme si jallai avoir mes regle et en faite jetai enceinte!!

A biento

Hors Ligne JOE

Fidèle
Inscrit(e) le 27/12/2006
1949 message(s)
Posté le 25/03/2007 à 09:54
Répondre

Super, génial!! Je cherchait justement quelqu'un qui ai le même "petit souci". Jeudi dernier nous avons fait un gros calin avec mon Doudou, et il s'avère que j'ai oublié ma pilule que j'ai prise que le lendemain... En plus cela fait un moment que je ne parle que BB... j'ai super mal aux ovaires et mes RRR devraient (normalement, hi,hi,hi), arriver Samedi prochain. Je dors mal et je ne pense qu'à çà... Pour me connaitre un peu mieux, va sur mon blog:

http://www.planet.vertbaudet.com/blog/envie_de_bb.htm

voila. Tiens moi au courant.

En plus j'en discutait le même jour avec une copine qui a eu son Bibou comme çà!!

Bises, bon dimanche à toutes! JOE

Régulier
Inscrit(e) le 01/03/2007
179 message(s)
Posté le 25/03/2007 à 12:06
Répondre

slt niouk alors ca donne quoi ? nous somme dimenche !!!

moi je doit avoir mais rrr dans la semaine, alors j'entents !!!!

je croise les doigts pour toi bisous a+

Adepte
Inscrit(e) le 04/03/2007
624 message(s)
Posté le 25/03/2007 à 21:40
Répondre

Niouk des ke tu te connecte donne nou de tes nouvelles....

Joe:

pk nessai tu pa un test de grossesse?yen a des tre fiable maintenan!!

tu prefere attendre de voir pour t regle?j espere ke sa va marchai pour vou!!!

Habitué
Inscrit(e) le 07/03/2007
470 message(s)
Posté le 25/03/2007 à 22:50
Répondre

Bonjour,

je reviens seulement de week end.

Je suis ravie qu'il y en est qui pense à moi !

Pour l'instant toujours pas de trace de rrr... .

Je n'ai eu que des pertes blanches cet après midi .j'ai dormi comme un loir cette nuit pourtant j'ai été nauséeus