Recherche

Les forums Planet

Les accros de la semaine

louloute2307
316Message(s)
MYLENE_1
5045Message(s)
ANA 28
281Message(s)
tittine62
171Message(s)

En ce moment sur Planet !

Composez le thème astral de bébé!

En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!

C'est simple, rapide et rigolo!

1,2,3,4,5...45,46,47,48,49  Page suivante

Auteur Message
Sujet : Qui se lance en janvier 2008 ?

Habitué
Inscrit(e) le 27/11/2007
316 message(s)
Posté le 29/11/2007 à 19:51
Répondre

kikou !!

je suis nouvelle sur le forum, c'est d'ailleurs mon premier message !

A toutes celles qui sont en essai bébé ou qui vont bientôt les débuter, je propose qu'on se suivre afin de faire passer le temps et de partager nos experiences !!! ça vous tente ?

biz

Hors Ligne yaya_0

Adepte
Inscrit(e) le 24/11/2006
980 message(s)
Posté le 29/11/2007 à 20:34
Répondre

Coucou

Moi c'est sarah, j'ai 23 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon kiki! Lui ne se sent pas tout a fait prèt mais moi si et depuis lontemp! je rêve d'etre enseinte et de donner la vie a un mini nous!
je t'invite a venir voir mon blog ( en cliquant sur mon pseudo au desut de ma photo pour voir un peu mon histoire!

Mais je débute les essai dans 15 jours environs, mais plus serieusement début janvier!

Tu es d'ou? tu as quel age? tu fait quoi dans la vie? dit m'en plus!

Abientôt et bonne soirée

Habitué
Inscrit(e) le 27/11/2007
316 message(s)
Posté le 29/11/2007 à 21:06
Répondre

re coucou !!!

c'est super, on va pouvoir discuter de nos envies car moi assi je rêve d'avoir un petit bout. ça fait des année que j'y pense mais jusqu'à présent mon loulou n'était pas près . Il faut dire que j'étais étudiante et lui en cdd !!!!

Aujourd'hui, notre situation a évolé. j'ai eu mon diplôme d'infirmière et mon loulou vient d'être titularisé donc ça change tout et il me l'a fait savoir .... j'étais aux anges !!

Les "vrais"essais devraient débuter en janvier mais j'ai déjà arrêter la pilule pour préparer mon corps.

Sinon, j'ai 22 ans, mon loulou en a 24. nous vivons en bretagne. Et toi ?

Hors Ligne yaya_0

Adepte
Inscrit(e) le 24/11/2006
980 message(s)
Posté le 30/11/2007 à 10:52
Répondre

Coucou

Moi je suis originaire de bordeaux et je vis a pau, car j'ai suivit mon copain qui a eu un bon poste ici, je suis contractuelle dans une inspection académique! j'espere réussir un concour cette année, s'il y en a!

Tu as arrété la pillule quand?
Tu as été voir mon blog?

C'est cool qu'on puisse attendre ensemble c'est clair! tes dernières Règle date de quand?
Moi elles datede dimanche dernier! et il me tarde d'attendre mes Regles et qu'elles n'arrivent pas!

Bonne journée

Régulier
Inscrit(e) le 23/11/2007
171 message(s)
Posté le 30/11/2007 à 11:52
Répondre

hello
moi aussi je sui en essai bébé j'ai arreté pillule en juillet mais des dereglement depuis  là cela s'arrange donc j'espere tres vite aussi
tu es ou de bretagne moi je suis de rennes et je sui aide soignante
bisous
louloute2307 a écrit :

kikou !!

je suis nouvelle sur le forum, c'est d'ailleurs mon premier message !

A toutes celles qui sont en essai bébé ou qui vont bientôt les débuter, je propose qu'on se suivre afin de faire passer le temps et de partager nos experiences !!! ça vous tente ?

biz

Habitué
Inscrit(e) le 27/11/2007
316 message(s)
Posté le 30/11/2007 à 16:56
Répondre

Super, déjà trois, j'espère qu'il y en aura d'autres !!!

Alors, pour répondre à vos questions :

tittine, je suis aussi de Rennes (enfin, à 10 KM a sud) !!! le monde est petit ! Tu bosses où ? car je suis infirmière . tes dernières règles datent de quand ?

Yaya, j'ai prise ma dernière pilule le 9 novembre et mes dernières règles datent du 14 nov. enfin, je sais plus trop maintenant vu que depuis hier, j'ai des pertes de sang, pas très abondantes mais il faut tout de même que je mette un tampon donc voila, je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle !!! ça doit être l'arrêt de ma pilule qui a tout déréglé !!!j'espère que ça ne va pas mettre trop de temps à se régulariser car moi aussi j'ai hate de les avoir une bonne fois puis de ne plus les avoir du tout !!!!

Sinon, j'ai été sur ton blog, il est vraiment super !

Le temps me semble hyper long .... j'arrête pas d'y penser, et vous ? en tout cas, c'est super de pouvoir partager tout ça car c'est pas facile avec mon entourage, ils ne sont pas au courant de nos projets, on veut leur faire la surprise !!!

Vivement des +++ pour toutes !!

biz

Insatiable
Inscrit(e) le 02/02/2007
5045 message(s)
Posté le 30/11/2007 à 21:12
Répondre

Moi c'est Mylène j'ai 22 ans et un p'tit garçon de deux ans (voir mon blog ) je suis en essaie de bébé 2 depuis début septembre. Je suis également de Bretagne !!!

Habitué
Inscrit(e) le 27/11/2007
316 message(s)
Posté le 30/11/2007 à 21:30
Répondre

Super, on est de plus en plus ! et si je compte bien, 3 de Bretagne !

Tu es d'où Mylène exactement ? t'en ai ou dans ton cycle actuellement ? T'as mis combien de temps pour tomber enceinte de ton petit loulou ?

Je vais aller faire un tour sur ton blog !

bisous 

Régulier
Inscrit(e) le 23/11/2007
171 message(s)
Posté le 30/11/2007 à 22:17
Répondre

hello
moi je sui au nord de rennes je bosse en maison de retraite je suis en detachement et espere pouvoir rentrée au chu
mes dernieres regles dates du 23 novembre.oui moi aussi je trouve cela long et en parler pas facil ma famille est ds le pas de calais 500 km et la famille de mon mari au maroc donc voila
biz

Hors Ligne yaya_0

Adepte
Inscrit(e) le 24/11/2006
980 message(s)
Posté le 01/12/2007 à 08:39
Répondre

Coucou les filles!

Ce matin je part a bordeaux car ma mere est la bas!
Moi aussi je n'ai rien dit a personne a part deux copine! Ma soeur sais que ca ne devrait pas tarder mais ja fait comme si on ne commencer pas maintenant! comme ca la surprise sera d'autant plus grande! Si le test était positif le jour de noel, quel cadeau ca ferait!!

Moi il me tarde vraiment trop trop!

Bonne journée a toutes bisous

Habitué
Inscrit(e) le 27/11/2007
316 message(s)
Posté le 01/12/2007 à 13:05
Répondre

Kikou !

Juste un petit mot avant de partir au boulot, et oui, je travaille ce week end !!!

J'ai l'impression qu'on est toutes pareil, on espère un joli + le jour de Noël, ça serait le plus beau des cadeaux !!!! j'ai vraiment trop hate que ce jour arrive !!

Yaya, bon week end chez ta maman.

Bon week end à tittine et Mylène aussi !!!

Bisous

Insatiable
Inscrit(e) le 02/02/2007
5045 message(s)
Posté le 01/12/2007 à 13:34
Répondre

Je suis de quimper !!! Pour mon loulou j'ai fais une ovulation pendant ma pillule donc je sais pas si ça aurait pris vite ou pas. Depuis l'arrêt de ma pillule j'ai eu qu'une fois mes règles

Bon week end 

Régulier
Inscrit(e) le 23/11/2007
171 message(s)
Posté le 01/12/2007 à 19:38
Répondre

hello
dis louloute tu bosses ou ?? et oui ds le milieu medical on bosse les week end !!!!moi j'ai bosse le week end dernier et le prochain le 15 16 decembre
bon wek chez tes parents yaya
moi j'ai hate d'etre chez mes parents des le 21 decembre normalement si tt vas bien
et oui j'aimerais bien un +++++  POURmettre ous le sapin donc pour cela au boulot la semaine prochaine
biz

Habitué
Inscrit(e) le 27/11/2007
316 message(s)
Posté le 02/12/2007 à 09:33
Répondre

Coucou les filles !

Et oui, je bosse ce week end et le week end prochain aussi mais bon après j'ai 2 week end de libre ! Je travaille en cancérologie, je sais, c'est pas très gai mais j'aime beaucoup ce que je fais !!

Pour ma part, j'ai toutjours des saignements depuis jeudi, j'ai vraiment l'impression que ce sont mes règles car c'est assez abondant quand même (je suis obligé de mettre un tampon) pourtant, je devrais les avoir aux alentours du  12 décembre !!! je sais, ça doit être le déreglement du a l'arrêt mais ça commence à m'inquitéter !!!

Voili Voilou, bonne journée

bisous

Régulier
Inscrit(e) le 23/11/2007
171 message(s)
Posté le 02/12/2007 à 11:06
Répondre

hello
oui je pense aussi  à un dereglement du a arret de la pilule moi j'aiarrete en milieu de plaquette et j'ai eté plus d'un moi sans rienpuis des cycles de tres irregilier là je pense que c'est rentrée ds ordre on verras bien datesde mes prochaines regle le 21 decembre on verras bien j'espere ne pas les avoir bref voila
j'essaie de ne pas y penser
bon courage pour le boulot cette am
biz

1,2,3,4,5...45,46,47,48,49  Page suivante