Nouveau ?
Déjà inscrit ?
Rejoignez Planet Vertbaudet et découvrez une vaste galaxie de services !
Recevez chaque semaine toutes les nouveautés de Planet Vertbaudet.
A découvrir également :
Les Meilleurs Forums
Faites-le craquer !
Jouez l'obsession en créant une manifestation virtuelle autour de votre prénom préféré...
bonjour je vé avoir un bébé et j ai deja une fille de 5 ans est ce que j aurait droit au congé parentale de 3 ans avec solde ?? lélé
slt lele !!! eh bien normalement oui du a le droit a ucongee parental mais apres a te dire avec ou sans soldes je pourrait pas te dire !!!moi je serait toi je me renseignerait a la caf !! voila tous se que je peu te dire !! tient moi au courrant !!! a+ prescilia .
BonjourEn réponse à votre demande sur le congé parental, voilà ce que vous allez avoir étant donné que je suis dans le même cas. Le congé sans solde est possible jusqu'aux 3 ans de votre deuxième bébé. Vous toucherez 642€ de la caf.Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation.Sam
mes espoirs
slt!! donc voila j ai apellé la caf et il m on dit que je pouvé prendre un congé parental sans solde tu cé komen ca ce passe kan on prend un congé sans solde ?? merci .lélé
Bonjour lele , je suis en congé parental depuis 1an1/2 , les démarches à faire sont les suivantes . Tout d'abord tu dois en avertir ton employeur par lettre AR , ensuite faire un courrier à la CAF toujours en AR pour plus de précaution . La CAF va t'adresser un dossier à remplir que tu renverra et à partir de la elle te versera une imdemnité de 650€ environ ( allocation familiales + la PAJE + Complement libre choix d'activité ) . Pour plus de renseignements tu peux aller sur le site de la CAF et leur adresser des questions , il te répondron rapidement . Une dernière info et je te laisse , le congé parental , c'est SUPER !!!!!
il faut avoir cotiser 2 ans dans les 5 ans suivant la naissance de ton premier enfant je crois (travail, chomage...)
résolution pour 2009: PAS DE RESOLUTIONS
Identifiez-vous pour accéder à tous les services de votre planète !
Merci de bien vouloir vérifier votre saisie.
Email *
Mot de passe *
Retenir mon mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créez votre compte !
Besoin d’aide ? Visite guidée
Faites découvrir tous les services de Planet Vertbaudet à vos proches et vos amis !
Prénom de votre ami(e) n°1
E-mail de votre ami(e) n°1
Prénom de votre ami(e) n°2
E-mail de votre ami(e) n°2
Ajouter un commentaire
300 caractères maximum