Sans titre [1] 
Changez de couleur :
Sans titre [2] 
Soyez les grands créateurs de votre Planète Vertbaudet

Créez votre planète Vertbaudet Déjà inscrit ? Connectez-vous !

Bloc de contenu [2] 

Sans titre [3] 
Sans titre [4] 
Recherche

Les forums Planet

Les accros de la semaine

lélé
6Message(s)
Sam
21Message(s)
LOULOUNETTE
9255Message(s)
prescillia
179Message(s)

En ce moment sur Planet !

Composez le thème astral de bébé!

En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!

C'est simple, rapide et rigolo!

Auteur Message
Sujet : question sur le congé parentale
Hors Ligne lélé

Occasionnel
Inscrit(e) le 06/10/2007
6 message(s)
Posté le 06/10/2007 à 16:13
Répondre

bonjour je vé avoir un bébé  et j ai deja une fille de 5 ans est ce que j aurait droit au congé parentale de 3 ans avec solde ?? lélé

Régulier
Inscrit(e) le 01/03/2007
179 message(s)
Posté le 06/10/2007 à 18:39
Répondre

slt lele !!! eh bien normalement oui du a le droit a ucongee parental mais apres a te dire avec ou sans soldes je pourrait pas te dire !!!moi je serait toi je me renseignerait a la caf !! voila tous se que je peu te dire !! tient moi au courrant !!! a+ prescilia .

Hors Ligne Sam

Occasionnel
Inscrit(e) le 03/10/2007
21 message(s)
Posté le 06/10/2007 à 22:20
Répondre

Bonjour
En réponse à votre demande sur le congé parental, voilà ce que vous allez avoir étant donné que je suis dans le même cas. Le congé sans solde est possible jusqu'aux 3 ans de votre deuxième bébé. Vous toucherez 642€ de la caf.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.
Bonne continuation.
Sam

Hors Ligne lélé

Occasionnel
Inscrit(e) le 06/10/2007
6 message(s)
Posté le 08/10/2007 à 09:35
Répondre

slt!! donc voila j ai apellé la caf et il m on dit que je pouvé prendre un congé parental sans solde tu cé komen ca ce passe kan on prend un congé sans solde ?? merci .lélé

Occasionnel
Inscrit(e) le 20/09/2006
48 message(s)
Posté le 17/10/2007 à 17:19
Répondre

Bonjour lele , je suis en congé parental depuis 1an1/2 , les démarches à faire sont les suivantes . Tout d'abord tu dois en avertir ton employeur par lettre AR , ensuite faire un courrier à la CAF toujours en AR pour plus de précaution . La CAF va t'adresser un dossier à remplir que tu renverra et à partir de la elle te versera une imdemnité de 650€ environ ( allocation familiales + la PAJE + Complement libre choix d'activité ) . Pour plus de renseignements tu peux aller sur le site de la CAF et leur adresser des questions , il te répondron rapidement . Une dernière info et je te laisse , le congé parental , c'est SUPER !!!

Hors Ligne stef13

Insatiable
Inscrit(e) le 06/10/2007
4564 message(s)
Posté le 06/11/2007 à 21:39
Répondre

il faut avoir cotiser 2 ans dans les 5 ans suivant la naissance de ton premier enfant je crois   (travail, chomage...)