Mettre en page d'accueil
Aujourd'hui, nous sommesle 04 juillet 2008et nous fêtons Florent
Créez votre planète Vertbaudet Déjà inscrit ? Connectez-vous !
Les Meilleurs Forums
Composez le thème astral de bébé!
En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé! C'est simple, rapide et rigolo!
En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!
C'est simple, rapide et rigolo!
bonjour je vé avoir un bébé et j ai deja une fille de 5 ans est ce que j aurait droit au congé parentale de 3 ans avec solde ?? lélé
slt lele !!! eh bien normalement oui du a le droit a ucongee parental mais apres a te dire avec ou sans soldes je pourrait pas te dire !!!moi je serait toi je me renseignerait a la caf !! voila tous se que je peu te dire !! tient moi au courrant !!! a+ prescilia .
BonjourEn réponse à votre demande sur le congé parental, voilà ce que vous allez avoir étant donné que je suis dans le même cas. Le congé sans solde est possible jusqu'aux 3 ans de votre deuxième bébé. Vous toucherez 642€ de la caf.Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation.Sam
slt!! donc voila j ai apellé la caf et il m on dit que je pouvé prendre un congé parental sans solde tu cé komen ca ce passe kan on prend un congé sans solde ?? merci .lélé
Bonjour lele , je suis en congé parental depuis 1an1/2 , les démarches à faire sont les suivantes . Tout d'abord tu dois en avertir ton employeur par lettre AR , ensuite faire un courrier à la CAF toujours en AR pour plus de précaution . La CAF va t'adresser un dossier à remplir que tu renverra et à partir de la elle te versera une imdemnité de 650€ environ ( allocation familiales + la PAJE + Complement libre choix d'activité ) . Pour plus de renseignements tu peux aller sur le site de la CAF et leur adresser des questions , il te répondron rapidement . Une dernière info et je te laisse , le congé parental , c'est SUPER !!!
il faut avoir cotiser 2 ans dans les 5 ans suivant la naissance de ton premier enfant je crois (travail, chomage...)
Aide - Plan du site - Qui sommes-nous ? - Conditions d'utilisation Signaler un abus | Planet Vertbaudet en page d'accueil Nos partenaires : vêtements grossesse - Shopping mode et décoration - Cyrillus - Somewhere - Blog Vertbaudet - Allaitement avec Les Maternelles - Tous nos partenaires
Copyright 2007 © SADAS S.A.S RCS Tourcoing B. 414.766.576