Recherche

Les forums Planet

Les accros de la semaine

ANA 28
281Message(s)
bina89
32Message(s)
ludyann
319Message(s)

En ce moment sur Planet !

Composez le thème astral de bébé!

En quelques clics, créez la fiche astro personnalisée de votre bébé!

C'est simple, rapide et rigolo!

Auteur Message
Sujet : suis je enceinte?
Hors Ligne bina89

Occasionnel
Inscrit(e) le 03/07/2008
32 message(s)
Posté le 03/07/2008 à 15:38
Répondre

bonjour

je suis sabrina j'ai 24ans bientot 25 dans un mois!

j'ai un retard de règle depuis 5jours mnt! ça fait une semaine que j'ai des nosés, depuis 3jours je n'ai que 9 de tension  je suis beaucoup fatiguée. je passe des larmes au rire! pouvez vous me donnez des conseilles et que dois je faire? j'ai fais une prise de sang et j'attends les résultats! j'ai envie d'un bébé mais j'ai peur d'etre déçu du résultat si c'était négatif! j'ai pas le moral!

Habitué
Inscrit(e) le 28/05/2008
319 message(s)
Posté le 03/07/2008 à 16:23
Répondre

bonjour!!

C pete bien ca en tous cas c tous les symptome connu !! moi g t souvent fatigué et que de nausée C'est ton 1 er ?
Je croise lezs doigt pour toi !!
Bisous

Hors Ligne ANA 28

Habitué
Inscrit(e) le 06/11/2007
281 message(s)
Posté le 03/07/2008 à 16:25
Répondre

Coucou Bina,

Au vu de tous ces symptomes il serait possible que tu le sois.

Mais il faut que tu attendes d'avoir le résultat.

Tu essayes depuis combien de temps?

Aller garde le moral ok? et tiens mois au courant

Hors Ligne bina89

Occasionnel
Inscrit(e) le 03/07/2008
32 message(s)
Posté le 03/07/2008 à 17:23
Répondre

merci  pr vos réponse

eh bien j'ai arreté la pillule au mois de novembre!j'ai fais une  fausse couche sans gravité soit disant aprés une anestésie pour des problèmes de reins (calculs rénaux) c'était au mois de février retard de 10jrs 3testes de grossesse positif et prise de sang négatif. puis arriver de mes régles en perdant un cailloux de sang un peu gluant enfin un truc bizarr... mon medecin a présumé que c'était une fausse couche et depuis mon cycle est tt a fait normal a 1 ou 2jours près... mes problème de santé sont d'autant plus  un souci pour une grossesse.

Hors Ligne ANA 28

Habitué
Inscrit(e) le 06/11/2007
281 message(s)
Posté le 04/07/2008 à 16:50
Répondre

Coucou Bina ,

Comment vas tu? alors tu n'as pas de rrr?

Bon je te fais des bisous 

Hors Ligne bina89

Occasionnel
Inscrit(e) le 03/07/2008
32 message(s)
Posté le 05/07/2008 à 14:43
Répondre

coucou a vs

ben voila encors déçu!!!  prise de sang négatif!!! bouleverser par cette mauvaise nouvelle!!! je sais pas comment me retirer cette obsession de cet envie de bb de ma tete pour arreter d'y penser a chaque mois dns lattente de mes rrr... j'arrive meme a repproché a l'homme que j'aime  que c'est sa  faute a chaque fois que ca ne prends... tt le monde me dit sa va venir... t'es jeune... mais bon j'y pense de trop je crois

Hors Ligne ANA 28

Habitué
Inscrit(e) le 06/11/2007
281 message(s)
Posté le 09/07/2008 à 17:46
Répondre

Coucou Bina,

Allez courage, ça viendra mais n'y pense pas trop sinon c'est sur que ça ne marchera pas..essaye d'être zen et trouve toi une activité pour ne pas penser à ça ok? en tout les cas si tu veux je suis là je t'embrassse et pense bien à toi!!!