Les accros de la semaine

NANOULOU
216Message(s)
Quenting
3Message(s)
dragonia73
16Message(s)
lillyrose24
681Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : des recettes rigolotes pour vos enfants

Occasionnel
Inscrit(e) le 29/07/2010
1 message(s)
Posté le 29/07/2010 à 15:58
Répondre

Bonjour,

Je suis une maman passionnée de cuisine à faire pour et avec les enfants et je voudrais vous faire partager ma passion en vous faisant découvrir mon site : www.cuisinenfantine.onlc.fr. Vous y trouverez des recettes rigolotes!!!

N'hésitez pas à me faire vos remarques dans la rubrique "lili souris à besoin de votre avis"

Adepte
Inscrit(e) le 23/01/2009
681 message(s)
Posté le 20/10/2010 à 21:56
Répondre

Bonsoir,

J' irai faire un tour, pour voir ces recettes rigolotes et on essayera.

Bonne soirée.

13 ans 1/2 de vie commune, 3 beaux enfants, Romain bientot 13 ans, Clara 8 ans 1/2 et notre ptit ange Gabriel né le 28 décembre 2009, allaité, porté, bizouillé, dorlotté et en couches lavables.

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/01/2012
16 message(s)
Posté le 20/01/2012 à 18:34
Répondre

salut 

j'adore ton site mais je voulais savoir si tu avais pas des recettes de soupes ou de purée pour faire a ma fille pars que moi j'ai pas d'idée merci d'avance 

Occasionnel
Inscrit(e) le 07/02/2012
3 message(s)
Posté le 07/02/2012 à 19:02
Répondre

Très bonne idée que ce site ! une suggestion de recettes : les roses des sables ! très simple à réaliser et délicieux

cela se rapproche de l'une de vos recettes mais ce n'est pas tout à fait la même chose.

Bonne continuation.

Habitué
Inscrit(e) le 12/01/2009
216 message(s)
Posté le 07/02/2012 à 20:58
Répondre

un blog tres sympa ,merci pour la rubrique "beurk j aime pas " et tes petites astuce ,ma fille étant difficile à table j essaie toujours de trouver des petites recettes sympas et là j ai de quoi en essayer plein ! merci Lili ;)

maman de l'adorable Luna bientot 5 ans

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide