Les accros de la semaine

isa80
2Message(s)
Chichou2r
2Message(s)
Cristagalla
9Message(s)
DL59
5Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2  Page suivante

Auteur Message
Sujet : Recherche gigoteuse PLANETE DOUDOUS

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/01/2012
5 message(s)
Posté le 13/01/2012 à 13:18
Répondre

Bonjour à tous,

je suis enceinte de 5 mois et nous allons préparer la chambre de bébé. Nous avons eu un coup de coeur sur la collection PLANETE DOUDOUS (automne/hiver 2011-2012). J'ai pu trouver sur le site de vertbaudet le tour de lit ainsi que le le tapis d'eveil dans une boutique de destockage mais il nous manque la gigoteuse!!!

Donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver cette gigoteuse (taille 0/6 mois voir +). merci d'avance pour votre aide!!

Angel ^_^

Occasionnel
Inscrit(e) le 17/01/2012
9 message(s)
Posté le 17/01/2012 à 10:43
Répondre

Bonjour,

J'ai le même problème...je viens de commander le tour et la gigoteuse n'est plus disponible sur le site. Par contre, je ne savais pas qu'il existait un tapis d'éveil assorti.

En tout cas, tout comme toi, je suis preneuse de toute info pour en obtenir une! Pensez-vous que Vertbaudet va réapprovisionner son stock d'ici mon accouchement prévu en avril?!? J'espère!!! Car cette parure est vraiment adorable.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/01/2012
5 message(s)
Posté le 17/01/2012 à 12:34
Répondre

salut Cristagalla,

J'ai appelé la boutique en ligne Vertbaudet pour savoir si un approvisionnement sera prévu prochainement (en particulier pour la gigoteuse) et malheureusement ça ne sera pas le cas... :'( en tous cas pas pour cette saison!!

Le dernier recours serait d'en trouver d'occas ou dans un magasin de destockage... mais le problème pour moi, c'est que dans ma région yen a pas (Picardie)... il faut que je les appels pour savoir.. bref c'est le vrai parcours du combattant!!

Alors si quelqu'un entend notre appel à l'aide...

Bonne journée! ^_^

Occasionnel
Inscrit(e) le 17/01/2012
9 message(s)
Posté le 17/01/2012 à 16:16
Répondre

C'est bien gentil de me faire part de tes recherches. Je sais déjà qu'il ne faut pas espérer un nouveau stock en ligne de gigoteuses...

A ma connaissance, je n'ai pas non plus de magasin d'usine Vertbaudet près de chez moi. Mais à priori, il existe un magasin Vertbaudet dans un centre commercial tout près de chez moi. J'irai voir demain, sait-on jamais...

De mon côté, je suis allée sur quelques sites de revendeurs, même étrangers. Ils sont tous en rupture de stock. Pour le moment, je n'en ai trouvé qu'une en 2 ans en Belgique (!). Je continuerai mes recherches plus tard.

Si jamais j'en trouve demain dans le magasin ou sur le net, je t'en fais part et t'en prendrai une également si tu veux

Bonne soirée!

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/01/2012
5 message(s)
Posté le 18/01/2012 à 12:10
Répondre

J'ai même pas pensé aux sites etrangers... puffff! lol

En tout cas je te remercie pour ta proposition, je trouve ça super sympa de ta part! Donc si t'en trouves... OUI je veux bien que t'en prennes une pour moi!

J'en ferais de même pour toi....

bonne recherche!

Occasionnel
Inscrit(e) le 17/01/2012
9 message(s)
Posté le 18/01/2012 à 12:17
Répondre

Oh ben c'est normal! Entre futures mamans, on se soutient lol et merci de me proposer de même!

Bon, mes recherches sont vaines jusqu'ici. Pas de gigoteuse dans le magasin proche de chez moi et je n'ai rien trouvé sur les sites étrangers. J'ai quasiment fait toute l'Europe!!! (jusqu'où on serait capable d'aller pour que notre baby soit tout mimi dans son lit, c'est dingue...). Et je n'ai rien trouvé d'occas', la collection est trop récente pfffff

Affaire à suivre...mais j'ai l'impression que le seul moyen d'en avoir une, c'est d'aller aux magasins d'usine du Nord. Et encore, vu le succès, je ne suis pas certaine qu'il y en ait encore.

Bises et on se tient au courant! Bonne journée

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/01/2012
5 message(s)
Posté le 03/02/2012 à 09:51
Répondre

Hello!!Juste un p'tit message pour dire que hier, je suis allée dans un magasin LES DEFIS DE VERTBAUDET à roubaix.... pour rien!!!

Toujours pas de gigoteuse à l'horizon et je ne raconte pas l'etat du magasin... un vrai dépotoire! yen avais partout, des carton explosés, les rayons étaient mal rangé, et les vendeuses mal aimables!!! bref

Autant de route pour rien ou plutôt pour ça... franchement j'etais dégoutée!

j'espère trouver une gigoteuse qui y ressemblera le plus...

et toi ou en ais-tu dans tes recherches?

Occasionnel
Inscrit(e) le 17/01/2012
9 message(s)
Posté le 14/02/2012 à 12:36
Répondre

Coucou Clémange!

Roh la la comme tu devais être déçue de t'être déplacée pour rien dans ce magasin d'usine...de mon côté, j'ai abandonné l'idée de trouver cette fameuse gigoteuse :(
J'ai essayé de la commander sur les sites Vertbaudet étrangers mais ils ne livrent que dans leur pays et pas en France!!!
J'essaierai peut-être plus tard de la trouver d'occasion, qui sait.

Ta grossesse se passe bien???

Tiens-moi aux news si jamais tu trouves la gigoteuse, j'en ferai de même si jamais ôoh grand jamais je la trouvais!

Bisous,

Crista

Hors Ligne  DL59

Occasionnel
Inscrit(e) le 27/12/2008
5 message(s)
Posté le 04/03/2012 à 21:41
Répondre

Bonjour CristaGalla,  
Si tu le souhaite si tu me laisse ton e mail en mp, je peux t' envoyer des photos.

Hors Ligne  DL59

Occasionnel
Inscrit(e) le 27/12/2008
5 message(s)
Posté le 04/03/2012 à 21:41
Répondre

Bonjour CristaGalla,  
Si tu le souhaite si tu me laisse ton e mail en mp, je peux t' envoyer des photos.

Occasionnel
Inscrit(e) le 17/01/2012
9 message(s)
Posté le 04/03/2012 à 22:39
Répondre

Coucou!

Merci pour ta réponse rapide!!! Mais inroyable, ça me fait comme tout à l'heure, impossible de t'envoyer un mp :(

Voici mon email pour les photos:  missmedecine@hotmail.fr 

Mais je sais tout à fait à quoi elle ressemble cette jolie gigoteuse! Tu as également les manches? J'imagine qu'elle est encore en bon état malgré le fait que ta faille l'ait portée durant de longues nuits :)

Tu habites dans le Nord d'après ton pseudo?? (59) ou dans l'Est??

Bisous et merci! On correspondra davantage par mails...

Crista

Occasionnel
Inscrit(e) le 17/01/2012
9 message(s)
Posté le 04/03/2012 à 22:41
Répondre

(désolée pour les fautes, j'ai écrit vite...je voulais bien sûr dire ta fille!!! Et non ta faille lol)

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/01/2012
5 message(s)
Posté le 05/03/2012 à 10:51
Répondre

Coucou Cristagalla!!

je suis désolée de te réponsre que maintenant, mais je n'avais pas reçu de message me disant que tu m'avais répondu..... je pense qu'il y a du avoir un beug car je n'ai pas vu non plus les message de DL59....

Moi aussi j'ai laissé tomber pour la gigoteuse... au final j'ai commander une nouvelle collection, elle s'appelle Lazare et Oscar SAUTHON. J'attends desespéremment d'être livrée!

Je vois que notre appel à temoin a porter ses fruits lol, t'as eu la chance qu'une personne te propose sa gigoteuse... c'est super!!! (Merci de nous avoir répondu DL 59) j'aurais bien aimé voir des photos de ta déco de chambre en mp.. enfin si tu le veux bien!

Sinon ma grossesse ça va, on a hâte de le voir arriver notre petit bout!! allez, encore 2mois à attendre!!! et toi tout va bien? ta dejà trouver le prénom?

Bisous, Angel

Occasionnel
Inscrit(e) le 17/01/2012
9 message(s)
Posté le 05/03/2012 à 13:02
Répondre

Bon ben je t'avais répondu mais mon message a été rejeté par les modérateurs...et en plus, je n'arrive pas à t'envoyer un mp!!!! Pfffff

Ecris-moi sur mon mail! Comme ça, j'aurai le tien :)

Bisous Clémange!

Occasionnel
Inscrit(e) le 20/04/2012
2 message(s)
Posté le 20/04/2012 à 20:09
Répondre

Bonjour à toute,

J'ai une gigoteuse planète doudou, celle sans les manches amovibles, je ne m'en serts par car mon petit cœur à 2 mois et il ne fait pas encore assez chaud car je ne la trouve pas très épaisse, elle sera bien pour cet été mais au rythme où mon fils grandit je ne pourrai certainement pas lui en faire profiter plus d'un mois. 
Je la céderai donc je pense courant juin si ça vous interresse contactez moi. 
À bientôt peut être. 

1,2  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide