Les accros de la semaine

penelopehbm
2Message(s)
marie.taillardas
1Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : CARNAVAL !

Occasionnel
Inscrit(e) le 25/01/2012
1 message(s)
Posté le 25/01/2012 à 11:27
Répondre

Bonjour les filles ,

Voilà je viens d'arriver sur Bordeaux mais je tenais à vous faire part d'un évènement dont j'ai entendu parler, rue Fondaudège, près du Jardin Public, une créatrice de mode organise une vente évènementielle de costumes pour le carnaval, le 11 Février 2011 !

Je la connais car elle propose aussi d'apprendre la couture au sein de son atelier , POPeLINe, et le choix de costumes est impressionant : Marie Antoinette cotoie Jack Sparrow, les bonnes fées accordent leur bonne grace au chevalier, les indiens et les cowboys partent à la rescousse des belles princesses !

Vraiment, ces costumes valent le détour (hate d'avoir des enfants personnellement, pour les habiller et les déguiser ; ) !).

Si vous voulez plus d'infos contactez moi, n'hésitez pas !

XOXO

Occasionnel
Inscrit(e) le 31/01/2012
2 message(s)
Posté le 31/01/2012 à 17:55
Répondre

Bonjour et merci de l'info !

peux-tu informer Manon  qui est à Bordeaux aussi et aime ce genre de trucs ?

c'est super sympa.

hubwin-mamans.com

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide