|
Sujet : mon ami veut reconnaitre ma fille
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 23/11/2007
-
13 message(s)
|
-
Posté le 25/11/2007 à 12:54
-
Répondre
-
bonjour, je m'appelle laetitia, j'ai une petite fille de 14 mois, son père biologique m'a laisser pendant la grossesse plus de nouvelles depuis l'accouchement, 1 mois aprrés l'accouchement des amis m'on présenté la personne avec qui je vis actuellement ce fut le coup de foudre, et il a demander a ce que la petite l'appelle papa elle n'a connu que lui, je suis contente mais ai peur car il souhaite la reconnaitre, ça me fait plaisir mais en même temps j'ai peur, quelqu'un a t'il eu le même cas de figure s'il vous plait, merci
laet
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 12/09/2006
-
349 message(s)
|
-
Posté le 26/11/2007 à 12:16
-
Répondre
-
Bonjour Laetitia, on dirait que c'est magnifique ce qu'il t'arrive :) en tout cas, c'est vraiment très chouette que tu aies pu rencontrer un compagnon avec lequel tu te sens bien si vite après la naissance de ton bébé !
c'est vraiment beau que cet homme soit désireux de reconnaître l'enfant comme le sien, si vous avez confiance l'un et l'autre pourquoi pas ? quelle est ton opinion là dessus ? ça te fait plaisir ? tu as des inquiétudes ?
et quelles sont ses motivations à lui ? te prouver son attachement ? donner un sens officiel à ce qu'il ressent pour ta fille ?
bébé or not bébé ?
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 23/11/2007
-
13 message(s)
|
-
Posté le 28/11/2007 à 17:46
-
Répondre
-
bonjour, désolée de répondre seulement maintenant, mon ami veut la reconnaitre car il l'aime comme sa propre fille, et c'est une manière pour lui de me le prouver, et puis il veut des autres enfants et ne souhaite pas qu'il y ai cette différence de nom entre notre fille et ses frères et soeurs, en tout cas je suis certaine qu'il est une personne de confiance mais un peu d'angoisse ça va peut être un peu vite il m'a demandé ça ne faisait que 2 mois qu'on était ensemble et là j'ai eu peur est ce normal j en esais pas.
merci de m'éclaircir un peu sur ce sujet laetitia
laet
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 12/09/2006
-
238 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2007 à 14:07
-
Répondre
-
Bonjour Laetitia,
ça m'a tout l'air d'être une jolie histoire entre vous qui se profile :)
si je compte bien, ça fait un an et un mois que tu connais ton ami ? c'est déjà bien pour penser connaître quelqu'un, mais si tu trouves que ça va trop vite, tu as le droit, fais lui part de tes réticences avec diplomatie, si il t'aime vraiment, il n'y a aucune raison pour qu'il en prenne ombrage, tu as dû quand même vivre des moments difficile avec le père biologique de ton enfant, ta prudence peut se comprendre... c'est avant tout ta fille, alors fie toi à ton intuition :)
Mi-ange, mi-mec
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 12/09/2006
-
349 message(s)
|
-
Posté le 03/12/2007 à 14:12
-
Répondre
-
Salut tout le monde !
Laetitia, je crois que doverbo a raison, si ton homme t'aime, il devrait pouvoir te laisser du temps pour que tu sentes si toi aussi, c'est ce dont tu as envie. Tout n'a pas dû être facile pour toi ces 2 ou 3 dernières années, ça prend souvent du temps de retrouver confiance en soi, et en l'autre ! C'est normal d'avoir peur de s'engager !!
Tu crois que c'est de là que pourrait venir ton angoisse ?
bébé or not bébé ?
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 23/11/2007
-
13 message(s)
|
-
Posté le 05/03/2008 à 14:15
-
Répondre
-
desolée de repondre que maintenant les filles j'ai eu quelques ennuis de santé j'espère que la nouvelle année à bien commencée pour vous, pour ma part je ne sais plus trop ou j'en suis étant donné que mon ami ne me parle plus de s'engager envers moi pour la st valentin j el'aia demandé en fiancailles et il n'a pas voulu, j ene comprend plus du tout pourquoi il fait ça, avant il était pressé et maintenant il n'est plus d'accord est-ce a cause de moi, je suis perdu en plus j'ai des soucis au boulot et dans ma famille ett suis en depression depuis 2 semaines je ne sias plus ou j'ne suis aidez moi je ne veux pas faire souffrir ma fille s'il a des doutes sur nous 2 merci
laet
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 29/05/2007
-
73 message(s)
|
-
Posté le 16/08/2008 à 17:17
-
Répondre
-
mon conjoint actuel n'est pas le geniteur de mon 1er enfant, mais il m'a souvent demander de reconnaitre mon 1er. mais bon j'ai toujours reculer je ne sais pas pk. Mais avec l'arrivee du 2eme jai eu envie que mes fils portent le mm nom, je ne voulait aucune difference et maintenant mes files portent le nom de mon conjoint et j'en suis ravie.
ecoute ton coeur et bizzzzz
|