Les accros de la semaine

choup45
1723Message(s)
minicrakers
56Message(s)
pimousse593
4Message(s)
tchad
473Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2  Page suivante

Auteur Message
Sujet : Envie d'être enceinte juste après une grossesse
Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 27/10/2009 à 22:17
Répondre

Hello!!!!

j'ai 23 ans et suis maman d'une petite Inès de 3 mois er lorsque je vois une femme enceinte ou tout ce qui ce rapproche de la grossesse je meurt d'envi d'etre de nouveaux enceinte.....

Suis je la seule?????

Merci de vos  réponses.

Adepte
Inscrit(e) le 27/02/2009
868 message(s)
Posté le 28/10/2009 à 17:34
Répondre

bonjour choup45

Je te rassure tu n'es pas la seule. J'ai eu le même sentiments après avoir accouché de ma première fille mais bon je pense que j'ai bien fait d'attendre un peu pour avoir la deuxième comme çà j'ai bien profiter d'Alana. Là elle est presque autonome et je devrais accouché fin novembre.

Maintenant il y a beaucoup de personne qui font tous de suite un autre petit bout tous de suite après le premier. Chacun voit midi à sa porte.

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 28/10/2009 à 20:36
Répondre

Salut Noémie!!!!

Je suis d'accord avec toi et d'ailleur je souhaite attendre que ma première fille Inès aille à l'école pour faire le deuxième.Je pense que c'est pas mal comme sa je pourrais profiter pleinement d'Inès et puis comme tu le dis elle sera autonome. Et puis lorsque le deuxieme sera là sa me permettra de profiter pleinement de lui ou elle lorsque la petite première sera à l'école. Mais même si tout est clair dans ma petite tête l'envi de grossesse reste présente c'est assez bizar en faite... En tout cas merci de ta réponse.

Hors Ligne  tchad

Habitué
Inscrit(e) le 30/08/2009
473 message(s)
Posté le 29/10/2009 à 11:08
Répondre

coucou

et bien moi Maxence a 18 jours et j'ai deja envie d'être enceinte

amis attention ca n'est qu'une envie , concretement je pense attendre ses 1 an pour mettre en route le 2eme car j'ai eu un peu de difficultés a avoir le 1er (une geu et 2 fausses couches.....) donc j'espère que le 2eme arrivera pour les 2 ans de Maxence.

en fait j'ai totalement oublié ma grossesse ..... et c'est pour ca je pense que j'ai tant envie de retrouver ses sentations si magiques de la grossesse.

bizz

maman de maxence né le 11/10/09

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 04/11/2009 à 20:55
Répondre

Coucou!!!!

Félicitation a toi Tchad pour le petit Maxence!!!!!

Tu as tout a fait raison j'ai moi aussi envie de retrouvé c'est sensation magique de la grossesse comme sentir bouger et les coups de pieds sa me manque énormement!!!! et j'avoue que je ne me suis jamais sentie aussi belle et bien dans ma peau que lorsque j'étais enceinte!!!!

Bisous a toutes.

Hors Ligne  camilu

Occasionnel
Inscrit(e) le 15/05/2009
20 message(s)
Posté le 27/11/2009 à 14:53
Répondre

coucou , je viens vous apporter mes sentiments j'ai 28 ans une fille de 3 ans une autre de 19 mois (donc 17 mois d'écart) et la 3ème pour le 26 janvier 2010 (ce qui fera 21 mois d'écart avec la 2ème). quand j'ai eu ma 1ère ca était la révélation je suis tomber enceinte quand elle a eu 8 mois, mais la chose au quelle on ne pense pas c que pour la 1ère grossesse on se repose, on dort quand on en a envie alors que quand c la 2ème grossesse il faut s'occuper de la 1ère. en plus quand tu es au 3ème trimestre de grossesse tu ne peux plus faire les memes choses avec ton 1er du genre courir, faire a dada...  bref tout ce que tu peux faire avec un ptit bout et parfois c frustrant. Mais c un choix a la naissance de ma 2ème j'en ai vraiment bavait elle ne faisait que de pleurer jusqu'a ses 6mois trop dur plus la 1ère qui te pousse un peu a bout, pas toujours facile. La pour la 3ème grossesse dure dure beaucoup de boulot avec un bon mal de dos c sympa.
voila pour mon expérience, après je suis heureuse avec mes filles et contente qu'elle soit rapprochées car elle joue ensemble bon parfois elles se crêpent le chignon lol (elles sont quand même chipies mais je ne suis pas assez stricte non plus).

Adepte
Inscrit(e) le 27/02/2009
868 message(s)
Posté le 27/11/2009 à 17:00
Répondre

M revoila, j'ai accouché il y a un peu plus d'une semaine et çà me manque déjà. Le pire c'est que pour moi c'est fini, mon homme n'en veut plus maintenant alors que moi je rêve d'avoir 4-5 enfants.

Et puis j(aime tellement être enceinte, je me sens bien dans ma peau même si c'est vrai que sur la fin ce n(était pas tous les jours facile.

Aujourd'hui, j'ai revue les photos de mon gros ventre et j'i pas pu m'empêché de pleurer.

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 02/12/2009 à 21:49
Répondre

Toute mes félicitation Noémie! Tu as eu une fille ou un gars? et le prénom? Moi aussi je regarde souvent les photos de ma grossesse je me trouve trop belle dessus! et sa me manque telle ment!!!mais je souhaite vraiment profiter a fond de ma fille et franchement c'est deja pas evident de gerer le boulot ma fille et mon mari alors une autre grossesse la dessus... non!!! mais c'est pas l'envie qui m'en manque et mon mari serait l'homme le plus heureux du monde!!! c'est marrant mais lui ne voulais que 2 enfants a la base alors que moi j'en voudrai 3 minimum et depuis la naissance de notre fille il en veut plus!!! bisous a toutes!!!

Adepte
Inscrit(e) le 27/02/2009
868 message(s)
Posté le 03/12/2009 à 16:29
Répondre

Merci choup. J'ai eu une deuxième petite fille qui s'appelle Tess.

Une petite photos.

Moi je vais essayer de décider mon homme d'ici un an pour avoir un troisième. Je m'y prend tôt car je sais qu'il va me falloir beaucoup de temps pour arriver à le faire fléchir (si j'y arrive).

Occasionnel
Inscrit(e) le 06/09/2007
46 message(s)
Posté le 10/04/2010 à 17:07
Répondre

Bonjour a toutes

Je m'appel vanessa, j'ai accouché de mon premier bébé léonie il y a maintenant 2 mois et demie (ca passe trop vite!) quand je croise une femme enceinte j'ai de nouveaux envie d'etre enceinte (attention c'est qu'une envie) Juste apres mon accouchement de temps en temps j'avais l'impression de sentir ma fille bougé en moi alors que je la tennai dans mes bras et même a l'heure actuelle des fois je me touche le ventre comme si j'étais enceinte

ca passe le geste?ou pas du tout? je veux vraiment attendre que ma fille rentre a l'ecole alors je voulais savoir si c'est envie de grossesse passe ou pas?

Merci beaucoup a bientot 

Adepte
Inscrit(e) le 27/02/2009
868 message(s)
Posté le 13/04/2010 à 15:27
Répondre

Mon envie de grossesse n'est jamais passé après ma première fille et là depuis bientot 5 mois, j'ai toujours cette envie de grossesse. Comme toi de temps en temps, je met une main sur mon ventre et je m'apperçois rapidement que c'est "vide".

Je me sens tellement bien enceinte que j'aimerais l'être encore. Mon chéri dit toujours que Tess est notre dernière mais j'espère toujours secrétement qu'il changera d'avis.

Occasionnel
Inscrit(e) le 06/09/2007
46 message(s)
Posté le 13/04/2010 à 18:30
Répondre

J'en ai parler avec la sage femme qui me fait faire la rééducation elle m'a dit que ca arrivé aux gens qui aime la sensation d'etre enceinte et que pour les femmes dont le marie ou elle meme se disent que c'est le dernier bébé c'est d'autant plus dur.

Je me suis fait posé le stérilé car j'oublié ma pillulle et je suis sur que c'était parce que je voulais etre de nouveaux enceinte au moin la j'ai pas de risque... 

donc voila moi je vais attendre un peut mais d'ici 1 ans ou 2  j'espere avoir un autre petit bout.

gros bisous a bientot

Profil supprimé

Posté le 20/04/2010 à 14:36
Répondre

Coucou à toutes,

Je viens de lire vos messages et je me retrouve totalement dans ce que vous dites. Je suis maman d'une petite Eloïse qui va avoir 15 mois et depuis qu'elle est née je rêve à nouveau être enceinte.

Je regarde de temps en temps mes photos de grossesse et repense au bonheur que c'etait de porter la vie ! Du coup je suis un peu nostalgique de cette période !

Pour nous cela a été un peu dur les premiers mois avec notre puce car elle pleurait énormément et a mis presque 1 an a faire ses nuits ...! Alors avec la fatigue, le stress, le boulot, on aurait pas pu gérer avec un deuxieme rapproché.

Mais je songe fortement a retomber enceinte quand ma puce ira a l'école.!

Gros bisosss

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 24/04/2010 à 21:20
Répondre

coucou les filles!!!!!

alors voila....Inès a 9 mois maintenant et g tj cette même envie d'être enceinte moin c'est vrai..... mais g tj cette envie dans un  coin de ma tête. Pourtant je sais trés bien que je ne ferai pas le 2éme maintenan entre le boulot la maison et surtout Inès je pense que ce serai dur mai g hate de retombé enceinte quand même!!!!!
Gros bisous a toutes!!!!!

Hors Ligne  tchad

Habitué
Inscrit(e) le 30/08/2009
473 message(s)
Posté le 20/06/2010 à 10:00
Répondre

coucou les filles petit temoignage pour vous faire partager mon bonheur

moi mon envie je l'ai assouvi et oui maxence a 8 mois et je suis de nouveau enceinte pour fevrier 2011 maxence aura donc 16 mois àà l'arriveé du 2eme

je suis comblée ..... meme si une deuxieme grossesse n'est pas la meme chose qu'une premiere le bonheur est le meme

bisous a toutes

si vous vous sentez capable , allez y (y'a pas assez de belles choses dans ce monde atroce) , le bonheur faut aller le chercher.....hihihihi

maman de maxence né le 11/10/09

1,2  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide