Les accros de la semaine

choup45
1723Message(s)
Barbapapa72
872Message(s)
nounetteG
530Message(s)
jujuemyprlavie
242Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3,4,5...388,389,390,391,392  Page suivante

Auteur Message
Sujet : arrêt contraception Janvier 2011!!!Qui d'autres?
Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 23/12/2010 à 22:49
Répondre

Bonjour!!! 

Moi c'est Marina, j'ai 25 ans et je suis la maman d'une petite Inès née le 15 Juillet 2009, et sa y est c'est décidé avec mon mari en Janvier on commence les tp pour bébé 2!!!!!
Je prends ma derniere pilule le 12 Janvier 2011!!!
J'ai vraiment hate d'y etre!!! et j'aimerai beaucoup partager les doutes, les deception et les joies qui suivent generalement cette grande decision!!!

Bonne soirée!!!

Fidèle
Inscrit(e) le 07/05/2009
2899 message(s)
Posté le 24/12/2010 à 10:07
Répondre

kikou ! et oui encore moi mdr !!!!!

bon bah alors que te dire tu sais tout !!! j'ai arrêter ma pillule le 20 dec pour bb3 !!!! voilà lol !!! alors j'espère que ça va vite venir comme pour les deux premiers ! mais comme tu dis y'aura des doutes , des angoisses etc....

mais pour le moment je te souhaites un super Noël !!

bisous !!!!!

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 24/12/2010 à 12:49
Répondre

Encore toi!!!!!LOL!!!!

franchement plus la date d'arret approche plus je suis contente et en meme temps sa m'angoisse... c'est bizar d'ailleur parce que pour Inès j'ai pas du tout stressé!!! Je pense que j'ai peur que sa marche pas du 1er coup comme pour Inès et d'etre trop deçu tu vois?J'ai tellement envie de ce 2eme bébé!!! et puis maintenant je sais la joie que c'est d'etre enceinte et je suis tellement pressé de recommencer!!!!Hier soir j'ai pris la 1ere pilule de ma derniere plaquette de pilule!!!! 

En tout cas passe un bon Noël avec ta famille et tes louloux!!!

Bisous.

Fidèle
Inscrit(e) le 07/05/2009
2899 message(s)
Posté le 24/12/2010 à 13:13
Répondre

re !

oui je comprends bien ! c'est bizar oui comme sensation lol ! moi ce qui m'angoisse c'est de redéprimé et d'être pas bien mais bon j'essaye de ne pas y penser ! et puis 3 enfants ouai ça va faire beaucoup lol mais c'est tellement super d'être enceinte bb qui bouge , les échos etc.....! alors on verra bien !

en tous cas cool ta dernière plaquette !! moi ce qui va me faire tout drôle c'est de ne pas le reprendre mardi lol !!!!

bon noël bisous

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 26/12/2010 à 12:28
Répondre

Coucou!!!

J'espere que le reveillon c'est bien passé!!!
Tu as peur de redeprimé par rapport au faite d'arreter tes anti depresseur? moi je pense pas puisque tu vas faire ton seuvrage petit a petit donc entre temps peut etre que tu sera enceinte et je pense que si tu as des petits pieds qui pousse dans ton bidoux et ben tu deprimera pas!!!!!sinon j'avoue qu'avec 3 sa va te faire du boulot mais au fond qu'est ce qu'on aime sa!!!
en tout cas pour moi ce bb2 sa vire a l'obsession!!! sa m'a fait sa quand on avait pris la decision pour Inès... tu vas rire mais des foix  comme j'ai gardé du ventre de ma 1ere grossesse et ben je me regarde dans la glace et je gonfle mon ventre!!!! comme si j'avais jamais été enceinte!!!LOL!!! N'importe quoi!!!!
Passe une bonne journée!!!
Bisous.

Fidèle
Inscrit(e) le 07/05/2009
2899 message(s)
Posté le 26/12/2010 à 21:08
Répondre

mdr pour le bidon lol !!!

en tous cas oui noël s'est super bien passé ! nikel et les enfants ont été super gâté !!!!

oui tu dois avoir raison c'est ce que me dit mon doc ! j'espère que ce sera bon !!!! je verrai bien en tous cas fatigue vertige au moin je mettrais ça sur le compte d'être enceinte !!! donc ça passera comme ça !!!!

mais moi aussi j'ai hâte ! c'est grave j'avais dit que je me prendrai pas la tête mais en faite j'ai déjà calculer mon ovu lol !!!

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 27/12/2010 à 10:18
Répondre

Je suis sur que tout va bien se passer pour ton arret de medoc!!!!

Pour nous des que j'arrete ma pilule j'attend mes rrr et apres on va faire la meme technique que pour Inès c'est a dire tp TOUS les jours!!!!!comme sa on est sur de pas louper le bon jour!!! esperons que sa va marché aussi bien que pour ma petite puce!!!!
Chaque soir en prenant ma pilule je me dis "et une de moins!!!".

Je te fais de gros bisous!!!! bonne journée!!!

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 29/12/2010 à 21:26
Répondre

bah alors y'a personne d'autre que nous Marie qui prevoyons un bébé pour ce debut d'année!!! c'est fou sa!!!!

Bisous.

Hors Ligne  sasa76

Fidèle
Inscrit(e) le 29/11/2007
2488 message(s)
Posté le 31/12/2010 à 11:54
Répondre

coucou les filles,

moi c'est prévu pour le mois de juin j'attend que mon loulou ai 2 ans, j'ai 2 enfants de 3 ans et 18 mois et en début d'année je dois me faire opérer donc la machine seras remise a neuf pour la conception du petit dernier

bon réveillon

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 01/01/2011 à 11:47
Répondre

Bonne année les filles!!!!!

Bonjour sasa76! le mois de juin sa va venir vite!!!! moi J-12 avant arret de ma pilule!!! j'ai hate d'y etre!!! de quoi doit tu te faire operer? tu dis que tu as 2 enfants ce sont des petit mec ou des nana?

bisous.

Hors Ligne  sasa76

Fidèle
Inscrit(e) le 29/11/2007
2488 message(s)
Posté le 02/01/2011 à 13:43
Répondre

bonjour choup merçi de ton acceuil,

j'ai le choix du roi une petite adénora de 3 ans et un petit maël de 18 mois sinon je dois me faire opérer de 2 varices une dans chaque jambe

je vois que ta puce a pratiquement le même âge que mon fils et c'est vrai que le mois de juin va venir vite

une petite photo de mes loulou et une bonne année 2011 a tous

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 02/01/2011 à 19:31
Répondre

sasa effectivement tu as eu le choix du roi!!!! il sont superbe tes petits loups!!!! ton fils et ma fille on presque le meme age c'est vrai, Inès va avoir ses 18 mois le 15 janvier elle est née le 15 juillet 2009 de qu'elle date et ton fils? j'ai vu que tu t'es marié y'a pas longtemps.... moi aussi je me suis mariée y'a tous juste 3 mois!!! Le 2 octobre 2009!!!!

sinon qu'elle age tu as? moi j'ai 25 ans et mon homme va avoir 28 dans quelque jours. J'habite a orleans  dans le loiret.
Pas cool cette operation des varices sa te fais mal?
Bisous.

Hors Ligne  sasa76

Fidèle
Inscrit(e) le 29/11/2007
2488 message(s)
Posté le 03/01/2011 à 08:09
Répondre

coucou choup,

j'ai 29 ans et mon chéri 33 ans on c'est marié le 27 novembre 2010, c'est rigolo tu tes marié le jour d'anniversaire de ma fille elle est née le 2 octobre 2007 et mon fils est du 12 juin 2009 sinon je suis de rouen (76)

pour les varices sa me fait mal dans le genou là j'ai rendez vous avec le chirugien le 10 janvier

bis

Hors Ligne  tchad

Habitué
Inscrit(e) le 30/08/2009
473 message(s)
Posté le 03/01/2011 à 16:03
Répondre

coucou les filles

je vous rejoins dans cette folle aventure

j'ai 30 ans et mon mari 31ans nous avons un petit maxence qui aura 15 mois ce 11 janiver et nous allons nous mettre serieusement à faire le 2eme

j'ai eu quelques difficultés à avoir maxence donc on verra cette fois ci ce que ca donne

a bientot et bonne année

maman de maxence né le 11/10/09

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 03/01/2011 à 18:33
Répondre

Ah oui sasa c'est marrant que je me sois marié le jour de l'anniversaire de ta fille!!!!je vois que ton fils et ma fille on tous juste 1 mois d'ecart!!! alors dis moi un peu combien a t'il de dents? vers quel age il a marché? Histoire de comparer un peu!!!meme si on sait que d'un enfant a l'autre sa change. j'espere que tes varices sa ira mieux apres l'operation.

Bienvenue parmis nous tchad!!!!! je me represente vite fait: marina, 25 ans, maman d'Inès bientot 18 mois!!!! tu dis que tu as eu des difficulté pour avoir ton petit maxence mais est ce que tu l'as eu naturellement quand meme? tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte? moi j'ai quelque peur par rapport a l'age de ma fille et le fait de demarrer une grossesse dans le sens "est ce qu'elle va comprendre que j'attend un bébé?"  et quand ce sera le moment de l'accouchement "est ce qu'elle va comprendre pourquoi maman n'est pas a la maison? et qui est le bébé dans le berceau?" au fond de moi je sais que tout ce passera bien mais j'arrive pas a m'enlever toute ses petites interrogation de ma tête... est ce que tu te pose les meme question que moi?

D'ailleur sasa si tu veux nous faire partager ton experience car tes enfants sont d'age rapproché, et bien sa m'interesse!!!!

Bye les filles. Bisous.

1,2,3,4,5...388,389,390,391,392  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide