|
Sujet : BB2 pour 2012...
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 14/02/2012
-
125 message(s)
|
-
Posté le 14/02/2012 à 22:13
-
Répondre
-
Bonjour,
J'ai 27 ans et j'ai une fille de 17mois (bientot) et on essai d'avoir BB2 depuis Janvier 2012. J'avais des cycles à 28jrs mais là je suis à 32jours. Le mois dernier j'ai fais test d'ovulation, mais mes vilaines sont arrivées Lundi 13 février. Bon malheureusement, je fais que d'y penser et par moment ca me rrrrr.....et je ressens d'en parler avec du monde et j'ai trouver ce forum.
Si comme moi vous desirez me suivre dans cette aventure, je serais ravie de pouvoir partager cela avec vous.
A bientot
BIZ
Tokoto tikiti
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/02/2012
-
27 message(s)
|
-
Posté le 15/02/2012 à 11:54
-
Répondre
-
Bonjour tokoto,
Je suis nouvelle dans ce site et tt comme toi j'aimerai aussi avoir mon BB2.
Je me présente j'appelle Ghislaine je vais avoir bientôt 25ans, j'ai un petit garçons de 16mois. J'ai arreté la pilule en décembre11, et je ne sais pas encore si j'ai un cycle régulier, mais du mois de décembre à janvier mon cycle été de 33jrs.
J'aimerai qon se sui c tjr plus encouragent et plus sympa de parler avec des personnes dans le mm k qe soit.
Moi mes vilaines sont venu le 17janvier.
T vilaine aurai du arriver hier si ta un cycle de 32jrs nn??
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/02/2012
-
27 message(s)
|
-
Posté le 15/02/2012 à 12:37
-
Répondre
-
Ah mince j'avais mal compri je pensai que tu avais écrit que t dernière rrr été venu le 13janvier, c pa grave tu vien tt juste d'arrêter la pilule, après t rrr repar dans les TP... En espésperan pr toi qe se soi un +++!!!
Pour ta fille tu as mi combien de temps à la concevoir??
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 14/02/2012
-
125 message(s)
|
-
Posté le 15/02/2012 à 21:36
-
Répondre
-
Bienvenue à toi Ghislaine,
C'est avec un très grand plaisir qu'on puisse parler ensemble de notre envie de BB2 car c'est pas toujours evident d'en parler à d'autres personnes et encore à nos hommes. Oui là j'ai mes vialines depuis le 13 fevrier, je suis en plein dedans!!!
Pour ma fille, j'ai mis a peu près 9 à 10 mois, mais pas évident de savoir quand on ovules surtt quand c'est le premier. Au deuxième, on est un peu plus informé.
Pour ma part, je n'avais pas repris la pilule, on se protégait autrement. Le mois dernier, j'ai fais un test d'ovulation, donc je sais quand j'ovule à peu près.
Tu viens d'où et ton fils tu as mis combien de temps et il s'appelle comment ce petit loulou?
Bonne soirée à toi et à tres vite
Bisous
Tokoto tikiti
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/02/2012
-
27 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 10:41
-
Répondre
-
Merci a toi tokoto,
Oui c clair que c pas evident d'en parler autour de soi, car j'ai limpression qe vouloir un deuxieme enfant est devenu une obsession et jai ce besoin den parler constament mai pas envi de souler mon homme lol, Alors le mieux c den parler avec des personnes qui sont dans le mm K que moi :-)
T rrr sont venu tu as du etre decu, mai ne t’inquiète pas d quil seront parti c reparti pr un nouvo cycle, de nouvo TP, en esperant un +++ pour toi!!!
Oui tu as raison, moi pour ma première grossesse je savais mm pas quil fallait avoir d TP au tour de sa date d ovulation je connaissait rien dans ce domaine.
Je nai pas encore essayer les test dovulation, je me sui dit que je me laisser un peu de temps, mais si ce mois si jai mes rrr alors jacheterai des test d ovulation pr le prochain cycle pr etre sur de ma peridode dovulation car je la connais pas.
Mon fils s'appelle Samy, j habite dans la banlieue parisienne, le 94 et toi d’où tu viens comment s'appelle ta puce??
Pour mon fils jai mi 3 mois avant de tomber enceinte.
Bisous
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 12/02/2012
-
33 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 16:33
-
Répondre
-
Bonjour les filles,
Je m'appelle Lucy, j'ai 23 ans et j'ai une petite fille de 10 mois qui s'appelle Marie-Lou, j'ai arreté ma pilule pour bébé2 il y'a une semaine, mes règles viennent juste de se finir. J'arrive tout juste sur les forums pour pouvoir en parler aussi, au lieu d'enmbeter mon mari. On est à peu prés toutes les 3 au même point ça fait plaisir de voir que je suis pas toute dans ce cas là et de pouvoir en parler. Personne ne sais dans mon entourage qu'on se lance pour un deuxième on prefère attendre mais c'est dur de tenir sa langue. Bonne soirée à vous deux.
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/02/2012
-
27 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 19:06
-
Répondre
-
Bonsoir Lucy,
Ravi que tu nous ai rejoint dans ce forum, On va pouvoir se suivre et parler de ne doute tracas...Et j'espère surtou nos joies!!!!
Je te souhaite d'avoir un bb2 aussi rapidement que tu le souhaite.
Ta d cycles régulier? Tu compte faire d test d'ovulation?
Moi très peu de mon entourage sont au couran de l'arrêt de ma pilule et de cette envie davoir bb2 moi j'ai pa reuSsi à tenir ma langue j'avais besoin de demander conseil à ma mère et ma sœur car je me poser la question si se n'été pas tro tôt pr faire bb2 si j'arriverai à gérer...
Bisou
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 12/02/2012
-
33 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 19:44
-
Répondre
-
Oui mes cycles sont assez réguliés et non je ne compte pas faire de test d'ovulation en tous cas pas avant 2 ou 3 mois et puis j'ai fais le test sur internet ça avait marché pour ma première on verra le 24 si ça marche pour le deuxième, c'est quand moins chère. Il te demande combien de jour il ya dans ton cycle et la date du premier jour de tes regles et il te calcul le jour de ton ovulation, je vais m'y fier pour ce mois-ci on verra bien. Voila bonne soirée bisou.
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/02/2012
-
27 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 20:17
-
Répondre
-
Ouiiii je vois de qel site tu parle sa te donne ta date presumé dovulation, mais sa c bien qan ta des cycles régulier, ce qui n'est pas mon k, si j'ai pas les rrr se mois si, ben peu être qe jferai D test d'ovulation on verra.
Pr ta première puce tu as mi combien de temps??
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 13/02/2012
-
27 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 20:26
-
Répondre
-
Dsl jvoulai dire 'si jai mes rrr'
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 17/10/2007
-
60 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 21:33
-
Répondre
-
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Joelle et j'ai 31 ans. J'ai une fille de trois ans et demi; et là je suis en essai pour BB2 depuis 1O mois déjà. `
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 14/02/2012
-
125 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 21:40
-
Répondre
-
Bienvenue à toi Malou
Contente de pouvoir echanger ensemble nos envie de se BB2!!!
Bisous
Tokoto tikiti
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 14/02/2012
-
125 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 21:45
-
Répondre
-
Bienvenue à Toi Joelle, Tu as mis combien de temps pour ta nenette?elle s'appelle comment et tu viens d'ou? Moi j'habite en Ille et vilaine (35) et ma fille s'appelle Kélia.Dis mois Ghislaine, on va pouvoir les mariés nos enfants, ils ont peu d'écart!!!hihihihihi ;) J'ai mes vilaines depuis lundi et ça se termine bientot les TP!!!! Je vous souhaite à toutes un beau +++ et ca fais plaisir de pouvoir parler de notre envie de BB2
Bisous
Tokoto tikiti
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 14/02/2012
-
125 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 21:47
-
Répondre
-
Au faite Malou tu viens d'ou? Et que faites vous dans la vie les filles????
Bizzzzz
Tokoto tikiti
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 17/10/2007
-
60 message(s)
|
-
Posté le 16/02/2012 à 21:53
-
Répondre
-
Ma fille s'appelle Anaé, pour elle je suis tombée enceinte au bout de deux mois. J'habite la région rhône alpes et je suis secrétaire médicale. Mes tp commencent à fond demain, j'espère que ce cycle sera le bon...
|