Les accros de la semaine

marie et ses enfants
2899Message(s)
choup45
1723Message(s)
j40
216Message(s)
doudounette29
177Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3,4,5...87,88,89,90,91  Page suivante

Auteur Message
Sujet : Bebe 2 en route
Hors Ligne  sasa32

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/06/2010
20 message(s)
Posté le 31/07/2010 à 21:07
Répondre

bonsoir je me présente sarah maman de lucas 21 mois j'arrète ma lulule dimanche soir demain en faite nous recommence cete belle aventure pour toutes celle qui sont comme moi ou autre venez me voir on suivra notre parcourt bisous a toutes

sarah

Hors Ligne  choup45

Fidèle
Inscrit(e) le 15/10/2009
1723 message(s)
Posté le 01/08/2010 à 20:30
Répondre

salut Sarah!!!!!

comme je t'envie de revivre cette belle aventure!!!!!
Je suis maman d'une petite Inès qui a eu 1 an le 15 juillet et j'ai déjà très envie de mettre le 2 ème en route mai je préfère être patiente et j'attend que ma petite puce est au moins 1 an et demi. J'ai encore envi de profiter d'elle et je ne me sens pas de commencer une grossesse alors qu'elle commence tout juste c 1 er pas. je pense arreter ma pillule en février 2011 ma fille aura 19 mois. 
Je te souhaite plein de bonne chose et tien moi au courant quand bébé 2 sera en cours de fabrication dans ton petit bidon.
Bye. 

Régulier
Inscrit(e) le 21/06/2010
112 message(s)
Posté le 01/08/2010 à 21:25
Répondre

coucou sarah maman d'une petite fille qui sapelle line elle va sur ces 3 au mois de septembre jai arrété la pilule fin mai et jattens nous verrons bien si sa va vite ou pas et toi jai vu que tu vien juste de l'arrété ces une belle aventure qui commence et dit moi tu a quelle ages bis

maman d'une petite fille line quia 34 moi et je mapelle jennifer ma fierté ma fille toute ma vie je t'aime mon bébé

Hors Ligne  sasa32

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/06/2010
20 message(s)
Posté le 01/08/2010 à 23:33
Répondre

bonsoir les filles merci de me répondre alors jennie pour répondre a ta question j'ai bientot 30 ans en décembre pfff je me sens vielle lol , comme je vous l'ai dit oui j'ai arrété la lulule samedi mais je suis stréssé plein de questions ce promène dans ma tête , saurais je arrivé a m'occupé de mon fils tout t'en étant enceinte ? soit es ce que c pas trop tot devrais je profité de mon petit loulou avant ? je suis un peu perdu mais j'ai trés envie d'un deuxieme bébé et vous vous posés vous des questions a bientot biz les filles

sarah

Régulier
Inscrit(e) le 21/06/2010
112 message(s)
Posté le 02/08/2010 à 14:27
Répondre

sasa oui moi aussi je me pose plein de question bon sa va ma fille va sur ces 3 ans alors ces moin compliqué les question que je moe pose sont par apport a ma fille comment elle va le prendre a oui 30 ans sa va ces jeune encore mes ces vrai que sa passe vite et toi tu te pose quoi comme question biss

maman d'une petite fille line quia 34 moi et je mapelle jennifer ma fierté ma fille toute ma vie je t'aime mon bébé

Fidèle
Inscrit(e) le 07/05/2009
2899 message(s)
Posté le 02/08/2010 à 15:06
Répondre

coucou les filles !!

sasa super félisitation j'aimerais bien aussi en avoir un autre !

moi c'est marie 30 ans maman d'Elouan 3 ans et demi et d'Axel 20 mois le 7 Août ! Je me suis marié le 17 juillet dernier et j'ai déjà envie du troisième !!!!

pour le moment on va essayer d'acheter une maison mais je compte bien en remettre un en route en 2011 !

la maison et hop BB3 !

Pour ce qui es d'une grossesse avec un autre enfants c'est jouable les filles !!!

je suis tombé enceinte d'Axel , mon ainé avec 13 mois !! ils ont 22 mois d'ecard !!

c'est super les bb rapporché un peu dur parfois mais tellement complice surtout que ce sont deux petits mecs !!!

bonne chance et vite annoànbcer nous un beau +++ !!!!

Hors Ligne  sasa32

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/06/2010
20 message(s)
Posté le 02/08/2010 à 17:17
Répondre

bonjour les filles je ne suis pas encore enceinte on commence les entrainements dans un semaine il me tarde , je vient de lire un articles pour savoir comme faire une fille tout ce qu'il manger ou pas , vous y croyer vous ??? tu a beaucoup de chance maris d'etre marié moi mon homme veut d'abort avoir des enfants et au début de notre histoire il été convaincu du mariage et de plus en plus je le sens s'éloigné du sujet il a plus la même ambition qu'au début .
j'ai envie d'avoir trois bébés deux sa sera bien trois en véra aller parler moi un peu de vous bisous

sarah

Régulier
Inscrit(e) le 21/06/2010
112 message(s)
Posté le 02/08/2010 à 18:17
Répondre

cc sarah moi aussi je sui marié sa va faire 1 ans le 10 octobre et lui assi voulai attendre mes finalement il a changé d'avis je les faits craqué lol sa fait longtemps que tu et avec ton homme bis

Hors Ligne  sasa32

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/06/2010
20 message(s)
Posté le 02/08/2010 à 20:37
Répondre

coucou jennie sa va faire 4 ans que je suis avec mon homme mais je l'aime et je veut avoir le même nom de famille que mes enfants et l'omme de ma vie , comment a tu fait pour le faire craqué ??? lol

sarah

Régulier
Inscrit(e) le 21/06/2010
112 message(s)
Posté le 02/08/2010 à 21:09
Répondre

moi sa fait 6 ans on va sur nos 7 ans au mois d'avril prochain ba on étais en vacances en bas de la françe au restaurants et ces partie de la ces moi qui lui a demandai et il a dit oui je lui et faits les yeux doux et pour le 2 éme bébé ces lui qui ma demandai  tro mimi je l'aime mon homme ces mon premié amour je les rencontré quand javais 15 ans ne tinquiéte pas sa viendra il fauts que sa vienne de lui méme et tu voudrai quoi pour ton 2 bébé bis

Fidèle
Inscrit(e) le 07/05/2009
2899 message(s)
Posté le 03/08/2010 à 08:47
Répondre

coucou les filles !

nous c'est venu comme ça ppour le mariage !!

c'est vrai que c'est une super journée qui passe beaucoup trop vite je suis encore sur mon petit nuage !

hier soir je lui ai parler de bb3 ! bah il est pas vraiment chaud pour le moment ! lol c'est vrai qu'en même temps avec cette histoire de maison il a bien raison alors vivement qu'on trouve la maison lol !!!!

J'habite en loire atlantique et vous ??

pour l'histoire des filles tu sais moi je sais pas treop quoi penser !! j'ai 2 garçons lol alors ça pas du trop marcher lol !!!!! masi pourquoi pas faut essayer !!!! toute façon du moment que bb est en bonne santé !! moi je me vois bien qu'avec des petits gars lol !!!! on verra bien !!!!

Régulier
Inscrit(e) le 21/06/2010
112 message(s)
Posté le 03/08/2010 à 09:39
Répondre

cc marie et sasa moi jabite en haute normandie oui le principal ces la santé moi pour le bébé 2 ces moi qui lui en a parlé et apré il a refléchit et il a dit oui mes ces vrai quont se pose plein de question et toi marie comment sa ces passé avec ton premié fils et larrivée du  2 éme bis a vous

Fidèle
Inscrit(e) le 06/08/2007
1106 message(s)
Posté le 03/08/2010 à 13:39
Répondre

coucou les filles

ouah !!ben ya pleins de mamans qui veulent faire un ptit 2 ème ya pleins fofo la dessus mais c'est vrai que c'est une superbe aventure qui recommence pour la plupart d'entre nous!coucou jennie!!lol

moi une ptite nenette de 3 ans bientot et demie et veut aussi bebe 2, arret pilulle depuis avril et tp depuis voilà en espérant que sa marche pour bientot!!marre d'attendre !

au plaisir de vous lire biz

Titia

Fidèle
Inscrit(e) le 07/05/2009
2899 message(s)
Posté le 03/08/2010 à 16:39
Répondre

pour l'arrivé d'axel et bien ça s'est très bien passé avec mon ainé !

il était super content et n'a pas trop été jamoux juste 2 jours à la maison il criait maman dèsq que je prenais le bb !! mais c'est très vite passé ! maintenant ils sont super fusionnel et le grand prends soin du petit !

j'ai eu quelque doute , genre vaije aimé le deuxième autant que mon premier !

et ce doute est vite partit dès que j'ai eu bb sur le ventre !!!!

moi il était rapproché alors niveau couches et bibi j'y était encore et du coup pas de problème la dessus ! en faite le deuxième à été super facile ! pas un soucis comme si j'avais toujorus eu 2 enfants !

c'est maintenant que c'est plus dur ! ils se tapent , se dispute lol !!! mais jouent aussi bien !!!! se font des bisous !! se donne leure doudou etr teuteute c'est rigolo !!!!

bref que du bonheur alors les filles un conseil fonçé !!!!!

oui c'est vrai qu'il y a plein de fofo sur ce sujet bb2 !!!

vivement moi BB3 !! lol !!!!!

Régulier
Inscrit(e) le 21/06/2010
112 message(s)
Posté le 03/08/2010 à 17:53
Répondre

cc titia javais plus de nouvelles de toi comment tu va moi sa va et ta fille va mieu et mercie marie pour tes conseille jai hates moi aussi de voire comment sa se passe mes bon il faut etre patiente lol bis a toute

1,2,3,4,5...87,88,89,90,91  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide