|
Sujet : Bébé pour Février 2012!!!!!
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 15/10/2009
-
1723 message(s)
|
-
Posté le 17/06/2011 à 17:57
-
Répondre
-
Bonjour a toutes!!!
voila je me presente Marina 26 ans , maman d'une petite puce qui s'appelle Inès et qui a 23 mois et je suis enceinte de bébé 2 a bientot 6SA ce qui fait un bébé prevu pour Février 2012!!! alors voila si vous aussi vous attendez un heureux evenement pour Février 2012 et que vous voulez que l'on se suive je serai ravie de partager ce moment de bonheur et avouons le un peu d'angoisse quand meme qu'est la grossesse!!!
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 19/06/2011
-
78 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 00:20
-
Répondre
-
coucou
j'ai appris moi aussi cette semaine qu'un petit bout de nous c'est installé dans mon bidou.je suis déja maman d'un pti mec de presk 14mois alor si tu ve papoté ezite pa bibi
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 15/10/2009
-
1723 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 08:58
-
Répondre
-
Bonjour Aliyahba!!! felicitation pour cette nouvelle!!! alors dis m'en un peu plus sur toi quel age tu as? est que bébé 2 est arrivé du 1er coup? moi j'avais arreté ma pilule en janvier sa a marché au 4eme cycle, comment s'appel ton 1er petit bout?
A bientot!!!
Biz.
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 19/06/2011
-
78 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 10:53
-
Répondre
-
coucou
mon premier a com 1er prénom Ouwayss en réalité depui son arrivé jme sui jamé protégé loool jrev dune maison rempli denfan
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 15/10/2009
-
1723 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 12:45
-
Répondre
-
Ouwayss je connaissait pas comme prenom c'est quoi marocain? Algerien? moi je suis française et mon mari algerien alors ma petite Inès est mixé!!!lol!!! on a deja des idées prenoms pour le 2eme si fille sa sera surement "Safia" et si garçon "Amir" mais bon on a encore le temps de changer d'avis d'ici fevrier!!! moi je prenais la pilule mais je ne pense pas la reprendre apres l'arrivé du petit 2eme parce que la quand je l'ai arreté sa m'a toute détraqué maux de tete, nausées etc.... alors comme on veut minimum 3 enfants voir plus bah je pense pas la reprendre!!! est ce que ton fils a d'autre prenoms? si oui je veux bien savoir lequel pour me donner des idées de prenoms!!!
Bye!!!
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 20/12/2009
-
426 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 12:59
-
Répondre
-
Coucou les filles!
Choup, je m'incruste dans ton nouveau post! lol!!!
Moi, c'est Flo, maman d'une petite Maëlle qui a 18 mois et je suis enceinte de 8sa. Bébé 2 est prévu pour le 10 février 2012. Moi je suis un peu stressée car j'ai fait une FC début janvier à 10sa alors j'ai tendance à m'inquiéter pas mal... j'ai très envie d'être à ma 1ère écho pour être enfin rassurée... il faut donc attendre encore jusqu'au 21 juillet.
Alihaba, tu sais pour quand à peu près est prévu ton bébé?
Bisous les filles!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 19/06/2011
-
9 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 17:53
-
Répondre
-
Coucou les filles,
je me presente je suis Sabrina j'ai 27 ans maman d'un petit garçon Mehdy qui aura 1 an le 2 juillet 2011 et je suis actuellement enceinte de 9SA donc bébé prévu pour le 1 février 2012. C'est une premiere pour moi, je lis beaucoup des forums mais aujourd'hui j'ai décider qu'il fallait que je partage avec vous ma grossesse et qu'on puisse partager chaque jours nos questions.
Je voudrais savoir si pour celles qui attendent BB2 on eu les mêmes symptômes que leur premiere grossesse?
Sinon j'ai RDV le 27 juin et j'espere pouvoir faire la connaissance de mon bébé via une echo
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 15/10/2009
-
1723 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 19:18
-
Répondre
-
Salut les filles!!!
Jolyfloflo t'as raison incruste toi, on s'est suivi tout le long qu'a duré nos essai bébé il serait dommage de ne pas ce suivre pendant notre grossesse surtout qu'on a pas beaucoup d'ecart!!!je vois que tu as peur de refaire une FC et c'est normal mais je suis sur que tout va bien se passer y'a pas de raison!!!
Sabrina felicitation pour ta nouvelle grossesse et tu fais bien de venir ici car c'est super de pouvoir partager avec d'autre qui vive la meme chose que toi en meme temps que toi!!!niveau symptomes moi j'en ai pas trop en faite et pour ma fille sa avait fait a peu pres pareil sauf que pour ma fille je n'avais envie de rien manger alors que la manger est un vrai plaisir!!! et je suis tres fatigué aussi sa je l'avais eu pour ma 1ere!!! et toi tes symtomes sont les meme?moi j'ai rendez vous le 29 juin chez gygy et j'espere qu'elle me fera une petite echo de controle moi aussi!!!
Bisous les filles!!!
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 20/12/2009
-
426 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 20:37
-
Répondre
-
Bonsoir les filles!
Bienvenue Sabrina! Pour ma part nausées, fatigue et vertiges font mon quotidien... des fois c'est dur dur... Mais bon ça va quand même... Je sais que ça va finir par passer...
Pour Maëlle c'était nausées matin midi et soir, et les remontées acides mais pas vraiment de fatigue. A ma 2ème grossesse (celle où j'ai fait ma fc) j'étais très fatiguée mais très peu de nausées... Aujourd'hui c'est le tout mélangé! lol!!! Ah non, j'ai pas encore les remontées acides... 
Moi hélas je n'ai pas de rdv chez le gygy avant le 20 juillet... à l'hôpital où je suis il ne font pas de consultation avant les 12sa... du coup, il va falloir patienter... Vous avez de la chance, d'ici peu vous verrez votre bébé...
Bisous...
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 19/06/2011
-
9 message(s)
|
-
Posté le 19/06/2011 à 21:06
-
Répondre
-
C'est très plaisant de faire vos connaissances les filles j'en suis ravi.
Pour mon fils Mehdy j'ai enormement souffert de nausée, vomissement et brulure d'estomac. Pour cette seconde grossesse les symptômes sont differents hormis une très grosse fatigue et des nausées qui apparaissent très rarement. Mais par rapport à vos témoignages je vois qu'on est presque pas si différente. J'aimerai aussi savoir si comparer a votre BB1 vous avez des pris du ventre ou pas? Pour ma part, j'ai toujours pas perdu les kilos de ma 1ere grossesse + cette grossesse j'ai l'impression d'etre enceinte de 4/5 mois alors que la 1ere sa c'est vue a 4 mois.
Jolyfloflo: c'est bien dommage que tu puisse pas avoir de RDV. Tu as essayer d'avancer ton RDV????
Choup45: je vois que nos RDV sont rapprochés super!!!!! J'espere aussi qu'on pourra voir nos petits bébé
Dans ts les cas félicitation pour vos petits bébé et en esperant pouvoir prolonger nos discusions.
Biz les filles
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 15/10/2009
-
1723 message(s)
|
-
Posté le 20/06/2011 à 08:39
-
Répondre
-
Salut les filles!!!
Sabrina oui pour moi comme pour toi j'ai deja pris du bidou alors que ma 1ere grossesse sa c'est aussi vu seulement vers 4 mois mais la avant meme d'avoir fait le test j'avais deja pris du bidou!!! bien sur le fait qu'il me rester du ventre de ma 1ere grossesse sa aide!!!lol!!! petit aperçu en photo:
je met deja mes pantalon de grossesse heureusement que j'avais tout gardé!!!
Jolyfloflo pour Inès les remontées acides j'ai connu sa me faisait tellement mal que sa me couper la respiration!!! et les medicament ni faisait rien c'etait l'horreur!!! j'espere ne pas en avoir cette foi ci!!!
Sinon les filles vous avez des presentiments sur le sexe de bébé? meme si on sait toute que tout est deja decidé!!!lol!!! moi je sais pas pourquoi quand j'ai vu le test de grossesse j'ai pensé garçon mais tres honnetement l'un ou l'autre sa n'a aucune importance pourvu que bébé soit en bonne santé!!! vous avez deja des idées de prenoms?
Bisous les filles!!!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 20/06/2011
-
22 message(s)
|
-
Posté le 20/06/2011 à 10:10
-
Répondre
-
Bonjour a Toutes!
Moi aussi je suis une heureuse future maman de bébé 1 pour le 12février si mes calculs sont bons :-) .
Bonne Grossesse a Toutes!
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 19/06/2011
-
78 message(s)
|
-
Posté le 20/06/2011 à 14:26
-
Répondre
-
Bé en faite jai calculé 27 février mais bon je ne sais pas exactemen mes dates de regle donc jorer les resulta ce soir ou demain jte direr sa.....moi aussi jai fé une fausse couche avan mon fils alor ne tinkiete pa repose toi au max et ne stress pa...Moi sa a un pe gaché mon début de grossesse jeter hyper stressé sama provoqué meme d perte de sang du au stress...pour mon fils jeter maladd lool nozé et tt mé la rien du tt dc tro contente lool
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 19/06/2011
-
78 message(s)
|
-
Posté le 20/06/2011 à 14:30
-
Répondre
-
Coucou Sabrina
Félicitations pour ta grossesse...Pour lécho sa depen si ta gygy a un machine à échographie et kel é simpa lool tien ns o couran.....kesk vous aimerié les filles un mec ou une nana???
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 19/06/2011
-
78 message(s)
|
-
Posté le 20/06/2011 à 14:37
-
Répondre
-
moi kestion simptom okun apar fatigue. Pour mon fils javé nozé,vertige,palpitations....
Et ui jai des idé dprénoms pour bb et un grand pressentiment pour le sex mai jvou direr sa ke kan jserer sur lool
Pour le sex vou lavé su kan pour le premier????
|