Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : Bébé pour Octobre 2012!!
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 28/01/2012 à 18:54
-
Répondre
-
Bonjour à toutes!
J'ai appris mardi que j'attendais BB2, nous sommes aux anges. Il est prévu pour début octobre! Je serai ravie de partage cette merveilleuse aventure avec d'autres mamans!!
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 09/02/2012 à 10:06
-
Répondre
-
coucou ,
Moi c'est virginie , maman d'un petit garçon et j'ai appris il n'y à pas longtemps que j'attends bb2 qui d'après la gygy seraient peut être même des jumeaux mais à confirmer dans trois semaines . Envie de partager cette aventure avec d'autres mamans .
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2012
-
8 message(s)
|
-
Posté le 09/02/2012 à 15:39
-
Répondre
-
Bonjour les filles,
Hé bien moi, avec mon ami nous avions décidé que j'arrêterai la pilule début d'année 2012, ce que j'ai fais. Et arrivé le moment de mes Rrrr, rien!! Alors je me suis dis que, peut être le temps que mon corps se remette bien, au niveau du cycle.... donc une semaine de retard, je fais test pipi...négatif! Bon un peu déçu, mais je me dis que c'est normal, car dès le premier mois d'arrêt pilule, ce serait trop beau. Puis 15jours de retard de Rrrr, donc là, je vais voir mon médecin, et il me prescrit une prise de sang. Direct, je pars au labo la faire. Et ce lundi, je vais chercher les résultats, et là....qu'est ce que je vois....que je suis enceinte!!! Je suis donc retournée voir mon médecin ce matin, car il m'avait fait aussi la toxo et rubéole, et donc pas immunisé contre la toxo. Je serai apparemment enceinte de 5semaines, et la naissance serait aussi prévue pour le mois d'octobre. Nous sommes vraiment très heureux avec mon homme. Et je suis aussi très contente pour vous les filles pour vos BB2. :-)
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 09/02/2012 à 16:06
-
Répondre
-
félicitation miss , tu dois être drôlement contente . tu as une écho de prévue ?
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2012
-
8 message(s)
|
-
Posté le 09/02/2012 à 16:11
-
Répondre
-
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 09/02/2012 à 16:14
-
Répondre
-
profite , moi j'ai eu ma première écho mardi et à ma grande surprise la gygy me dit oh mais je ne vois pas 1 mais 2 bébé . Le choc . Je dois y retourner dans 3 semaines pour confirmation .
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2012
-
8 message(s)
|
-
Posté le 09/02/2012 à 16:22
-
Répondre
-
Ce serait super pour toi 2 ti bébé. Bon, beaucoup plus de boulot, mais ce serait génial. Tu es aussi enceinte de 5 semaines? Moi c'est mon tout premier bébé, j'ai du mal à y croire encore! 
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 09/02/2012 à 16:47
-
Répondre
-
J'ai déjà un loulou qui à 13 mois et il ne marche pas encore on en voulait un second mais là grosse surprise 2 d'un coup . Pour moi accouchement prévu pour le 8 octobre 2012 . profite de ta première grossesse et de ton bébé ensuite car ça grandit à une de ses vitesses incroyable .
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 09/02/2012 à 16:48
-
Répondre
-
J'ai déjà un loulou qui à 13 mois et il ne marche pas encore on en voulait un second mais là grosse surprise 2 d'un coup . Pour moi accouchement prévu pour le 8 octobre 2012 . profite de ta première grossesse et de ton bébé ensuite car ça grandit à une de ses vitesses incroyable .
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 09/02/2012 à 21:47
-
Répondre
-
Coucou les filles!
Ah contente que vous m'ayez rejoint, je me sentais un peu seule!!
Félicitation à vous!! C'est cool, on est toute un peu près au même stade! Mini.nous, deux petites crevettes, super!! Avez vous des symptômes (nausées, vomissements,...).
Depuis la semaine dernière, j'ai de grosses nausées du matin au soir et bonjour le bidon que j'ai!! J'ai l'impression que je suis enceinte de 4-5 mois quand je me regarde dans la glace!! lol J'ai ma première écho samedi, j'ai hâte!
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 10/02/2012 à 09:21
-
Répondre
-
coucou ,
J'espère que vous avez passez une bonne soirée . Côté symptôme que dire c'est le pied j'en ai presque pas bon mal à la poitrine , envie pipi fréquente et ventre qui à triplé de volume aussi mais surtout pas de nausées . Bon je précise que si cela me rends si contente c'est parce que pour mon fils j'ai vomis du premier au quatrième mois de grossesse , que toutes les odeurs me rendaient malade , que je ne supportais pas de faire de la voiture mal au ventre à mourir donc là apart les petits trucs standard rien le pied . Deux crevettes j'arrive toujours pas à m'y faire j'ai hâte d'être le 28 février ou je refais une écho et ou on devrait encore mieux voir et entendre bien distinctement les deux petits cœurs . Et vous ça se passe bien ce début de grossesse ? un premier enfant ou vous en aviez déjà d'autres ? Qui à déjà fais sa première écho ? Vous avez des appréhensions ? pour ma part j'avoue que cela me fait un peu peur céza ou voie basse je ne suis pas emballée ni par l'un ni par l'autre . En même temps je ne suis qu'au début et j'ai le même ventre que lorsque j'étais enceinte de 6 mois de mon fils et il me gêne drôlement pour dormir . C'était mon petit roman de la journée bisous les filles .
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 10/02/2012 à 09:21
-
Répondre
-
coucou ,
J'espère que vous avez passez une bonne soirée . Côté symptôme que dire c'est le pied j'en ai presque pas bon mal à la poitrine , envie pipi fréquente et ventre qui à triplé de volume aussi mais surtout pas de nausées . Bon je précise que si cela me rends si contente c'est parce que pour mon fils j'ai vomis du premier au quatrième mois de grossesse , que toutes les odeurs me rendaient malade , que je ne supportais pas de faire de la voiture mal au ventre à mourir donc là apart les petits trucs standard rien le pied . Deux crevettes j'arrive toujours pas à m'y faire j'ai hâte d'être le 28 février ou je refais une écho et ou on devrait encore mieux voir et entendre bien distinctement les deux petits cœurs . Et vous ça se passe bien ce début de grossesse ? un premier enfant ou vous en aviez déjà d'autres ? Qui à déjà fais sa première écho ? Vous avez des appréhensions ? pour ma part j'avoue que cela me fait un peu peur céza ou voie basse je ne suis pas emballée ni par l'un ni par l'autre . En même temps je ne suis qu'au début et j'ai le même ventre que lorsque j'étais enceinte de 6 mois de mon fils et il me gêne drôlement pour dormir . C'était mon petit roman de la journée bisous les filles .
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 12/02/2012 à 08:48
-
Répondre
-
Coucou!
Voilà j'ai fais mon écho hier matin! Tout va bien, le bébé mesure 8mm et j'ai pu entendre son petit cœur, je suis donc rassuré! On va commencer à l'annoncer à la famille!
Sinon côté symptômes, c'est nausées, mal de ventre, mal de jambes, mal de dos et vertiges! Ce que je n'ai pas du tout eu pour ma première grossesse
|
-
-

-
-
|
-
Posté le 12/02/2012 à 11:36
-
Répondre
-
coucou , Ayden tu dois être super contente , les échos quels moments magique je dois en avoir une le 28 février . Suivis de très près . pour tes symptômes c'est marrant j'ai l'impression de revoir les même que j'ai eu pour mon petit gars . Là pas tellement de symptômes alors j'espère pouvoir rêver que ce sera des filles même si je sais que deux grossesses ne se ressemblent pas .
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 09/02/2012
-
8 message(s)
|
-
Posté le 13/02/2012 à 07:32
-
Répondre
-
Coucou les filles,
En effet Ayden, tu dois être super contente, la première écho, j'ai la mienne demain, j'ai hâte. Je suis certaine que je vais verser ma petite larme  Pour moi, c'est la même chose niveau bidon, ventre d'une femme enceinte de 5mois, tout dur, c'est rigolo. Mais encore des petites douleurs quand même. Par contre, rien niveau nausées, tout ça, j'avoue j'ai de la chance de ce côté, mais beaucoup de fatigue en ce moment, et du mal à dormir! Enfin, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous 
|
|