Les accros de la semaine

BIBIDU22
3Message(s)
maman02590
17Message(s)
maurine
2Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : es ce que les chiens ressent ils que l'accouchement est proche??
Hors Ligne  maurine

Occasionnel
Inscrit(e) le 13/12/2011
2 message(s)
Posté le 04/01/2012 à 13:37
Répondre

Je suis enceinte de 7mois et demi le terme et prévu pour le 17 février et j'ai le col déjà ouvert a 1 doigt, court et beaucoup de complications en ce moment beaucoup de contraction j'ai un traitement à prendre depuis 1 mois pour arrêté le travail. Et je voulais savoir si les chiens ressent si l'accouchement est proche parce que j'ai ma chienne qui depuis ce matin ne fait que pleurer sans raison a parente elle n'arrête pas de me suivre des que je bouge et quand elle est couché sur son tapis elle reste fixer sur moi !!!! es un signe ou pas?? En sachant que ma gynécologue m'a dit que vu que le travail avait déjà commencer sa serait un bébé qui arriverai avant terme !! Merci de me donner votre avis !

Occasionnel
Inscrit(e) le 25/01/2012
17 message(s)
Posté le 10/02/2012 à 08:08
Répondre

bonjour 

Je viens de voir ton message et pour ma part je te dirai oui car ma soeur avait un boxer quand elle etait enceinte de son fils et plus la date de l'accouchement etait proche plus la chienne etait a cote de ma soeur et une fois le retour de ma soeur et de bebe chez eux la chienne etait toujours couchée a cote de bebe et des qu'il pleuait la chienne allait soit chercher le papa ou la maman donc voila pour mon anedocte   Aurore

aurore maman tres epanouie et tres fiere de ses bout'chous

Occasionnel
Inscrit(e) le 02/04/2012
3 message(s)
Posté le 02/04/2012 à 19:56
Répondre

Bonjour,je suis nouvelle et je viens de lire ton méssage mais peu etre que déja bébé est arriver! pour répondre oui les chiens ressente quand l'accouchement est iminent! surtout les chiennes ayant déja eu des bébé! ma labrador qui est agée de 14 ans maintenant a bien ressentit pour mon petit deuxième que sa allais arriver! elle ne me lachais plus,venais toujours a la carresse et me suivais partout et cela 1 semaine avant l'accouchement. d'habitude elle reste sagement a son panier et ne vient a la carresse uniquement si ont l'appelle! les annimaux oui ressente bien cela! je suis de nouveau enceinte et ses prévu pour le 14 juin 2012,je me firais a ma chienne car elle me le fera de nouveau savoir quand sa arrivera ses certain! bis

BIBIDU22

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide