|
Sujet : Essayeuses Octobre 2011
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 13:31
-
Répondre
-
Bonjour à toutes,
Voilà je me présente vite fais j'ai 26 ans mon chéri 28 et nous avons déjà un petit garçon de 30mois. Depuis ce mois ci nous avons attaqué les essais BB2, alors j'ai ouvert ce post afin de partager ensemble nos doutes, joies et peines,...
J'espère à très vite!
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 17:19
-
Répondre
-
Salu!
Moi veut bien te rejoindre mes essaie bb2 en décembre pas grave?????peut quand même rester ?????lol
Je me présente j'ai 24 ans et chéri 31 nous avons un petit garçon de 18 mois et nous voulons bb2 les essai commence en décembre car j'ai pris beaucoup de poids et je voudrais perdre 10KG minimum d'ici fin novembre voila.
Parle moi un peut de toi que l'on fasse connaissance.
bises
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 17:41
-
Répondre
-
Coucou!
Bien sur tu es la bienvenue quelle question!!!
Avant de commencer les essais, j'ai aussi voulu perdre mes derniers kilos de ma grossesse, plus le superflu d'après lol. J'ai atteins mon objectif, moins 12kg alors maintenant c'est bon près a reprendre un peu de poids pour la bonne cause!!
Mes dernières règles étaient le 26/09. J'ai un cycle d'environ 24jours avec une ovulation vers J10. D'après mes calculs, je serai à 6DPO. J'ai depuis quelques douleurs bas ventre et depuis hier douleurs aux seins mais surtout nausées+++. Je n'étais pas du tout mal pour ma première grossesse alors là avoir des nausées, j'ai un petit espoir d'avoir un +.
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 18:01
-
Répondre
-
Re!
ha alors peut être un +++! se serait SUPER.
bon moi étant donné que j'ai eu un "bébé pilule" ben j'ai jamais fais gaffe à mes cycle nombre de jours.....
Donc depuis l'arrivée de Nolann j'ai repris la pilule mais tête en l'air que je suis je l'oublie la reprenais et l'oubliais depuis que nous avons décidé de bb2 j'ai arrêté la pilule pour justement voir comment sont mes cycles sa me donne 2 mois donc je note tout et verrais c'est demain comment ils sont!!
Sinon tu est d'ou?? que fais tu dans la vie???
La curieuse que je suis hihihi!
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 18:02
-
Répondre
-
Re!
ha alors peut être un +++! se serait SUPER.
bon moi étant donné que j'ai eu un "bébé pilule" ben j'ai jamais fais gaffe à mes cycle nombre de jours.....
Donc depuis l'arrivée de Nolann j'ai repris la pilule mais tête en l'air que je suis je l'oublie la reprenais et l'oubliais depuis que nous avons décidé de bb2 j'ai arrêté la pilule pour justement voir comment sont mes cycles sa me donne 2 mois donc je note tout et verrais c'est de mois comment ils sont!!
Sinon tu est d'ou?? que fais tu dans la vie???
La curieuse que je suis hihihi!
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 19:20
-
Répondre
-
Pfff ces nausées grrrr, j'espère juste que c'est annonciateur de bonne nouvelle! :) Aujourd'hui encore ça va, j'ai su géré j'étais de repos mais demain je bosse. Quelqu'un sait comment on peut soulager les nausées. Cette après midi, j'ai fais une sieste, au réveil ça allait beaucoup mieux mais ça a duré le temps que je me lève GRRRR!
C'est drôle ton petit garçon s'appelle comme le mien! ;) Une vraie canaille le mien! Sinon je suis de la région Chambérienne et je suis secrétaire. Et toi?
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 19:36
-
Répondre
-
Heu.....pour les nausées je ne connais pas de remède miracle :( j'ai conu ça pendant 5 mois durant ma grossesse. je devait vomir dés le levé pour être bien le reste de la journée.
Est les nolann qui sont comme ça le mien pareille une vraie petite canaille mais un amour de bébé l'orthographe du tiens il est comme le mien???
tu dois avoir tes rrr quand????
Je suis de basse Normandie et je suis auxiliaire de vie je travail à domicile et cette semaine je suis en arrêt car vertiges mais on ne c'est pas d’où sa vient!
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 19:47
-
Répondre
-
Oh oui ça doit venir du prénom; il peut être un vrai démon et la seconde qui suit un vrai petit ange! Non pour mon fils, il n'y a qu'un seul "n" à la fin.
Mes rrr devrait arriver le week end du 22; l'attente va être encore longue!!!!
Ah mince pour tes vertiges, tu as fais des examens (prise de sang,...)?
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 19:54
-
Répondre
-
Bon j’espère qu'elle ne vont pas débarquer!hihihihi
J'ai fait du kiné, je suis allé voir un orl, je suis également allé voir un neurologue prise de sang rien de rien pfff sa m'énerve j'en ai déjà fait auparavant une fois avant ma grossesse et durant 9 mois( tout le long de ma grossesse) d'ailleurs j'étais en arrêt des mon premier mois. et la ça recommence grrrrr marre marre marre!!!.Enfin voila.....
tu pourrais me mettre une photos de ton fils je vais en mettre une de "mon" Nolann lolllll

|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 20:24
-
Répondre
-
Oh cette tête de canaille avec ces yeux malicieux!! lol Je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as eu!?
Ah zut alors pour tes vertiges, ce serait pas mal de savoir. Moi, j'en ai eu à la fin de ma grossesse mais c'est tout après c'est parti.
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 20:45
-
Répondre
-
oui je l'ais bien eu, je tes également renvoyé un.
Alors c'est nausées elle sont passée????
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 21:02
-
Répondre
-
Je ne peux pas t'ajouter mais moi j'ai modifié mes paramètres tu devrais me trouver maintenant!
Sinon les nausées ça va un peu mieux, j'ai mangé c'est pour ça mais d'ici peut je crains que ça revienne!
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 21:09
-
Répondre
-
Enfin on na réussi à ce trouver!!!!!
Bon ben il reste plus qu'a prier, que se soit une bonne nouvelle je croise les doigts fort fort.
J'ai trop hâte de pouvoir commencer grrr, hier je suis allé voir une copine a la mat qui venais d’accoucher la petite 1 jour sa donne trop trop envie!!
Tu veux combien d'enfant???
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/10/2011
-
147 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 21:14
-
Répondre
-
c'est clair quand tu vois ces petits bouts, on craque!
J'aimerais bien en avoir 3 mais on va déjà faire le deuxième et après on verra la gestion à 4 comment ça se passe!
Pour ta perte de poids, tu fais un régime spéciale!?
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 01/10/2009
-
516 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2011 à 21:29
-
Répondre
-
Je suis dégouté j'ai écrit un long....texte et sa à buger je suis verte je recommence.
j'explique.....lol
Avant ma grossesse j'avais pris des kilos donc je me suis fait suivre par une infirmière qui pratique de luxoponcture et j'ai perdu 12kg, pendant ma grossesse j'ai pris 25kh pfff trop dég mais bon.....(ferait pas la même erreur pour le deuxième)lol. après j'ai refait le régime mais sans aller voir l’infirmière (car sa un cout) et du cout j'ai reperdu 15kg il est trop strict je en perd plus je pense que la motivation est dur après un bon moment à ce priver donc j'ai opter pour un équilibrage alimentaire puis en plus je fais du sport en salle , j'ai encore 10kg a perdre pour commencer bb2 fin novembre pas après et si bb2 ne prend pas aussitôt je continuerais le régime mon rêve c'est 20kg j'ai une copine qui a fait elle a perdu 22kg (donc je lui ait piquer son livret) et je le commence des demain on verra bien.....
toi tu as fait quoi comme régime, si tu a des astuce pour perdre plus vite je suis preneuse
|