Les accros de la semaine

Maman-Bidon57
24Message(s)
miapop49
161Message(s)
misstwirl
6Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : nouvelle sur le site! bb prévu pour le 9 juin ;-)

Régulier
Inscrit(e) le 05/01/2012
161 message(s)
Posté le 26/01/2012 à 11:37
Répondre

coucou à toutes! je viens de lire quelques messages sur le forum! et je suis ravie de voir que plusieurs futures mamans ou mamans vont accoucher également en juin, comme moi  je ne sais pas trop comment utiliser ce forum.. J'ai cliqué sur 'répondre' car je ne voyais pas comment faire d'autre pour poster un message...,? ! ai-je bien fait? qq un peut m'aiguiller?  à part ça, je suis enceinte de bientôt 5 mois.. conception BB le 9 septembre dernier d'après la gygy..c'est mon premier bébé ! je me sens zen, sereine, bien ds ma peau depuis deux bons mois maintenant.. Au début, pas facile facile.. entre la fatigue, les nausées, les HUMEURS en dents de scie, le cocktail était explosif! lol .. Y'en a t-il qui comme moi ont vévu la même chose??

Ah oui et, demain matin : deuxième écho !!!! hâte de savoir le sexe !!!!!
bises à toutes et portez vous bien!!!

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/12/2011
24 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 00:04
Répondre

Coucou moi c'est Pauline donc déjà félicitation pour ta grossesse !! :) Je suis enceinte de BB1 prévu pour aout je vais entamer mon 3ième mois et je pense et j'espère que sa sera une fille !! Mon chéri lui pense que c'est un garçon les clicher LOL donc oui tu as bien fait de cliker sur répondre ! :)

Tu as déjà une idée pour le prénom moi oui !!  Donc si c'est une fille sa sera Maëlys, Maëlyne ou Ilona et un garçon Enzio,Ewen ou Mathis

Pour l'instant moi sa va je n'est pas de symphtômes particulier :P

Donc voila gros bisoux a toi ma belle et tiens nous au courant !!

Pauline.

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/12/2011
24 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 00:05
Répondre

Coucou moi c'est Pauline donc déjà félicitation pour ta grossesse !! :) Je suis enceinte de BB1 prévu pour aout je vais entamer mon 3ième mois et je pense et j'espère que sa sera une fille !! Mon chéri lui pense que c'est un garçon les clicher LOL donc oui tu as bien fait de cliker sur répondre ! :)

Tu as déjà une idée pour le prénom moi oui !!  Donc si c'est une fille sa sera Maëlys, Maëlyne ou Ilona et un garçon Enzio,Ewen ou Mathis

Pour l'instant moi sa va je n'est pas de symphtômes particulier :P

Donc voila gros bisoux a toi ma belle et tiens nous au courant !!

Pauline.

Régulier
Inscrit(e) le 05/01/2012
161 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 11:26
Répondre

coucou Pauline::

bienvenu sur le site!

et merci pour ta réponse 

comment tu te sens pendant ce premier trimestre? pas trop fatiguée?? barbouillée?? c'est vrai que les trois premiers mois sont pas tip top.. mais après tu verras c'est que bu bonheur! surtout quand tu vas commencer à le sentir bouger..ça t'apaise énormément et te rassure surtout!

n'hésites pas à partager tes doutes, ou tout simplement tes joies,(avec les échos..Etc) ça peut faire du ben d'échanger et de se confier à des futures mamans.. surtout que pour moi c'est aussi mon premier bb !!

en ce qui me concerne, tout va bien ..malgré une pétite baisse de régime en ce moment..les humeurs..rfffff, rien à y faire! on va mettre ça sur le compte des hormones hein! (mon pauvre mari..lol)

bisebise, portes toi bien!!!

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/12/2011
24 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 11:52
Répondre

Coucou !! :) Je t'en pris d'avoir repondue a ton message !

Donc pour moi pour l'instant tout se passe bien sauf que ce matin g une douleur au dos et en bas du ventre  !

j'ai rdv pour mon echo vendredi donc je te dirais tout sa !! :)

Je voulais savoir si toi tu as déjà acheter des truc pour ton ptit mec ? Parce que moi oui enfète j'ai acheter des petits chausson blanc tout mimi et un body beige des l'annonce de ma grossesse et le soir la papa lui a acheter un doudou qui est d'ailleur la photo de mon profil ! Et quand j'ai dit sa à ma mere elle ma fait un scène pas possible car pour elle sa porte malheur d'acheter des choses avant le 7ième mois et j'ai aussi acheter la poussette mais sa j'étais une occasion je pense que y en aura une mais pas deux !

J'étais sur le bon c*in pour déposer une annonce et j'ai vu une poussette trio de chez bébé confo*t a 450euros donc j'ai regardé les photos et la poussette n'a jamais servit et au début je me suis mouaiiis ... C'est de l'occasion et je suis pas trop fan de sa ! mais quand g vu les photos je me suis dis aller je prend parce que a ce prix là j'en trouver plus donc je les pris je le reçu et elle est nikel et j'ai eu meme droit au petit sac mais il est vraiment trop petit je pense ke je les prendrais comme vanitie car g'en est vu un beau chez bébé neeuf je c'est plus la marque il est noir avec des strass :)

Désolée pour la taille j'arrive pas a mettre plus grand :S PS:sur la photo j'ai oublier de mettre le support pour mettre en voiture pour clipser le cosi et la nacelle

Pauline.

Régulier
Inscrit(e) le 05/01/2012
161 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 13:14
Répondre

alors la douleur c'est normal..ce sont des douleurs ligamentaires.. pas d'affolement.! j'étais comme toi au début, dès la moindre douleur, j'angoissais..! 

tu me tiendras au courant vendredi. C'est la première écho alors?

sinon, pour ce qui est des achats, je t'avoue que mon mari et moi avons commencé à acheté les différents nécessaires pour bb samedi dernier.. on profite des soldes en fait comme c'est bientôt la fin! et on a bien fait, pleins de réduc!!  on a acheté un transat, matelas à langer, qq bavoirs, un doudou, et un porte bb sur le bon coin à 16 euros!! ça vaut le coup! le tout pour à peine 100 euros... 

Honnêtement, je n'ai pas de conseils à te donner pour les achats ; Il n'y a pas de bons ou mauvais moments pour acheter, trop tôt ou pas, de toute manière ce sont VOUS les futurs parents, donc faites comme vous le sentez!
on est forcément tenté d'acheter au début, c'est tout à fait normal. Donc moi je n'ai aucun pb par rapport à ça, encore moins par soucis de superstition! si tu es zen, tranquille, y'a pas de raison qu'il y ai un "quelconque malheur'.. Faut faire confiance à la nature !!  et bb s'en portera que bien !

On a la chance de se faire prêter la poussette avec la nacelle et le lit bb.. c'est vrai que ça coûte vraiment très cher ces trucs là!
va voir dans les vide greniers sinon.. quelques fois il y a des trucs sympas!!

au fait, je t'avais pas répondu par rapport au prénom!! alors, on s'est galerer au début, mais je pense qu'on a trouvé : ce sera sûrement Mathis ou Timéo. Mais preference pr MAthis!
voilouuuu.. pas évident de se mettre d'accord!!

gros bisous, take care
Miassa

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/12/2011
24 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 20:24
Répondre

Coucou nan c'est ma deuxième écho !

Oui je stress un peu vu que c'est mon premier ! Oui moi j'attend de savoir le sexe du bébé pour acheter le reste car si c'est un garçon je veux lui faire sa chambre Winnie et si c'est une fille Hello Kitty, j'ai juste pris la poussette car une occasion comme sa y'en aura pas deux en plus ce qui est bien aujourd'hui j'ai laver la poussette même si elle est bonne état étant maniaque j'ai néttoié et elle sèche très vite donc gros avantage quand bébé sera dans le cosi ou autre si il sali un coup de lingette et c'est propre :)

Oui Mathis c'est beau moi aussi j'ai choissie sa, si c'est un garçon je sais pas si tu as vu dans le commentaire j'ai mis une liste des prénom que nous avons choissi !

Pauline.

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/12/2011
24 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 20:26
Répondre

Coucou nan c'est ma deuxième écho !

Oui je stress un peu vu que c'est mon premier ! Oui moi j'attend de savoir le sexe du bébé pour acheter le reste car si c'est un garçon je veux lui faire sa chambre Winnie et si c'est une fille Hello Kitty, j'ai juste pris la poussette car une occasion comme sa y'en aura pas deux en plus ce qui est bien aujourd'hui j'ai laver la poussette même si elle est bonne état étant maniaque j'ai néttoié et elle sèche très vite donc gros avantage quand bébé sera dans le cosi ou autre si il sali un coup de lingette et c'est propre :)

Oui Mathis c'est beau moi aussi j'ai choissie sa, si c'est un garçon je sais pas si tu as vu dans le commentaire j'ai mis une liste des prénom que nous avons choissi !

Pauline.

Régulier
Inscrit(e) le 05/01/2012
161 message(s)
Posté le 10/02/2012 à 18:32
Répondre

Coucou PAuline!!!!

oui tu as raison d'attendre au moins afin de connaître le see de ton bb...

mais dis moi, si c'est la deuxième écho, je comprends pas, c'est que tu en es  à 5 mois normalement? ou alors la première écho était l'écho de datation peut être. c'est sûrement ça!

En tout cas ravie que ça se soit bien passé!
Moi j'ai ma 4 eme consultation chez la gygy ds deux semaines...comme chaque mois. On va voir combien de grammes j'ai pris depuis décembre.. Aux denières nouvelles, j'étais à +5 kg depuis le début de grossesse 
Et prochaine et dernière écho le 13 avril!!!! ce sera la dernière ligne droite avant la fin.
J'en ai déjà marre. Non pas que je deteste être enceinte, mais vu qu'à la base je suis quelqu'un d'hyper actif, ça me pèse d'être tout le temps à la maison.. ! etl le bidon commence à prendre de la place, rfffff.  Surtout la nuit pr dormir !! 

Tiens d'ailleurs voici une petite photo.. à 23 SA. 
bisoussss portes toi bien!!!

Occasionnel
Inscrit(e) le 30/01/2012
6 message(s)
Posté le 11/02/2012 à 09:10
Répondre

Bonjour,

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 29 ans et j'attends mon premier bébé, prévu pour le 9 juin. je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu vos messages que je trouve intéressant.
Ma grossesse avait très mal commencée, j'ai eu un décollement de l'oeuf de la paroi utérine, pendant les 3 premiers mois interdiction total de faire quoique se soit, ça a été très dur, nous avons eu très peur, puis est arrivée l'écho du 1er trimestre et la le soulagement tout est rentré ds l'ordre. je suis a 24 SA, 2 ème écho faite et tout va pour le mieux bébé fait environ 24 cm pour 640 g et mon homme est très heureux car c'est un petit mec. prochaine écho le 13 avril nous avons hâte qu'il arrive.

Régulier
Inscrit(e) le 05/01/2012
161 message(s)
Posté le 11/02/2012 à 11:14
Répondre

Bonjour Gaëlle!

Bienvenue sur le site ! 

je suis inscrite également depuis peu..

C'est marrant nous avons exactement la même date de terme! et j'attends également un petit garçon..donc aussi à 24 SA..Mon mari aurait voulu une fille en premier, mais il est super heureux tout de même !!!!!

Et ce qui est aussi drôle c'est que ma prochaine écho a lieu le 13 avril comme toi !!!!! le monde est petit ;-)il manquerait plus que tu viennes d'Angers comme moi, ce serait énormeeeee!!!  faudra que tu me tiennes au courant..

C'est pas cool pour ton premier trimestre.... mais l'essentiel est que bb aille bien, et qu'il grandisse normalement dans ton ventre! zen attitude !!

Tu as commencé les cours de prépa à l'accouchement? moi je commence le 3 mars prochain.

voilou pr les nouvelles!!

on se tiens au jus.
portes toi bien.

Miassa

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide