Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : Quel est le prénom de vos enfant???
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 20/12/2009
-
426 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2011 à 07:47
-
Répondre
-
Bonjour à toutes!
Le prénom à donner au futur bébé est parfois une évidence et parfois... non... pas vraiment de coup de coeur ou papa et maman ne sont pas d'accord... bref... pas toujours facile...
Alors je vous propose que chacune d'entre nous viennent donner le prénom de ses enfants, ce qui va peut-être donner la solution à certaines d'entre nous... 
Alors je commence: je m'appelle Florence, j'ai une petite fille de 20 mois qui s'appelle Maëlle et je suis enceinte de BB2 prévu pour le 08/02/2012!
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 21/11/2008
-
450 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2011 à 10:40
-
Répondre
-
Bonjour, Florence
Je trouve ca sympa de partager le prenoms de nos enfants.
Je m'appelle Amélie : mes enfants s'appelle Léane (8ans1/2), Enzo(6ans1/2) , Jade (2ans et 3mois) un petit garcon viendra nous rejoindre au mois de sept(certainement avant accouché tjs 1 mois avant et la je dois rester allonger pour cause de contraction et col modifié) qui s'appelera Nolan (on a eu bcp de mal pour trouver un prenom que l'on aimer en commun d'ailleurs j'ai tjs trouver les prenoms de mes enfants tard sauf pour Jade).
Je vois que tu attend aussi un heureux evenement pour 2012...je te souhaite une tres bonne grossesse avec pleins de bonne chose...
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 21/02/2011
-
872 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2011 à 14:43
-
Répondre
-
Coucou,
Je m'appelle, je n'ai pas encore d'enfants et je suis en essai bébé 1 contrairement à toi nous avons trouvé les prénoms, si c'est une petite fille nous l'appellerons Satine, et si c'est un petit garçon ce sera Joshua.
Voilà bon courage dans vos recherches en espérant, que vous ayez un coup de coeur, la recherche du prénom ce n'est pas toujours évident!
Lucie
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 21/10/2010
-
448 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2011 à 15:50
-
Répondre
-
Bonjour à toutes,
C'est une bonne idée de partager les prénoms de nos enfants et/ou futurs enfants. Alors, j'ai le plaisir de vous présenter ma petite Naola qui a 1 mois. Avec mon homme, nous voulions un prénom original, mais ça n'a pas été facile facile de nous mettre d'accord. Au final, nous avions fait une liste de 5 prénoms et je suis partie à la mater avec ma petite liste. Quand j'ai vu ma fille, son prénom c'est imposé à moi et par chance mon zom a été tout de suite d'accord avec moi pour une fois . J'espère que son prénom plaira à ma fille quand elle sera plus grande. Mais moi je ne vois pas comment elle aurait pu s'appeler autrement. Ca serait sympa que vous nous racontiez à chaque fois la petite histoire qui vous a amené à choisir ce prénom plutôt qu'un autre. Ou si vous avez choisi un prénom pour sa signification.
A bientôt et bises à toutes.
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 21/02/2011
-
872 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2011 à 16:49
-
Répondre
-
Moi Satine je l'ai repéré dans un film (moulin rouge) quand j'étais ado, j'ai vraiment adoré ce prénom direct et depuis il ne m'a jamais quitté!
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 21/10/2010
-
448 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2011 à 17:47
-
Répondre
-
Oui je vois très bien le personnage de Satine dans moulin rouge. Je suis bête, je n'y avais même pas pensé quand j'ai posé ma question. Tu es fan de Nicole Kidman ou juste de ce personnage ? Je crois que le personnage est tiré d'un roman de Balzac, mais ca reste à vérifier. J'avais beaucoup aimé le film à l'époque, tu me donnes envie de le revoir. Les costumes et les chorégraphies étaient superbes et j'aime bien l'histoire également. J'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu qu'il vendait du sirop dans des bouteilles en forme de Barbapapa. Je me suis dit que ça te plairait. Avec du sirop de toute les couleurs ! Du sirop à la fraise pour le barbapapa rose (je ne me souviens plus de son nom...j'ai honte ). Et pour Joshua, il y a une explication ? Tu vas bien à part ça ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas parlé ensemble.
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 08/04/2008
-
43 message(s)
|
-
Posté le 28/07/2011 à 23:36
-
Répondre
-
moi c marion ma fille s appel maëlys et nous somme en essai bebe 2 si c un garçon nous l appeleron dylan si c une fille surement léna
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 21/02/2011
-
872 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2011 à 10:20
-
Répondre
-
Lam,
Contente de te retrouver également, j'espère que tu apprécies ta nouvelle vie de maman!
En fait j'en suis pas plus fan que ça, c'est surtout le prénom qui m'a interpellé, et je l'ai adoré tout de suite, quant à Joshua je ne sais plus d'où ça vient, et mon chéri l'a repéré il y a peu de temps ça lui a plu et je lui ai dit que moi aussi j'aimais bien donc voilà on est tombé d'accord!
Sinon oui je vais très bien, ce soir je suis en vacances, et ça y est je suis enfin en cdi depuis le 1er juillet! Là je suis attente J5 DPO sur un cycle très long de 39 à 41 jours environ grrrr!
Grosses bises,
Lucie
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 14/04/2011
-
5 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2011 à 14:52
-
Répondre
-
bonjour , je m'appel lisete je suis la maman de Tiago 17ans ,Diogo 13ans ,Marisa 4ans au mois d'octobre et enceinte de bb4 Noham
|
-
Adepte
-

-
Inscrit(e) le 03/05/2008
-
641 message(s)
|
-
Posté le 29/07/2011 à 22:04
-
Répondre
-
Bonjour,
Je m'apelle Vanessa.
J'ai un petit garçon qui s'apelle Mathéo, il aura 3 ans le 4 septembre. Et je ss enceinte de Bb2 prévu pour le 29 Janvier 2012. J'attends un petit garçon et alors là ... je séche totalement pour le prénom. Il y a 3 ans, j'ai flashé sur Kylian, Loucas et Esteban, mon homme n'en aimai aucun, résultat on a choisit Mathéo à la maternité, mais là ... Aucun me vient à l'esprit, aucun me plaise ça sen la galère. Ca me donne pas envi de cherché, dc pr le momen je me prends pas la tête. J'attends de vous lire peut etre que ça pourras m'aider... lol
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 30/07/2011
-
15 message(s)
|
-
Posté le 30/07/2011 à 13:07
-
Répondre
-
BONJOUR JE M APPELLE emilie j ai six enfants donc j ai des prenoms pour les future mamans j ai 2 filles ophelie 9 ans et cloe 7 mois et 4 garcons qui s appels theo 6 ans nolan 4 ans tedy 3 ans hugo 18 mois j espere que sa vous donne des idees bon courage a toutes
emilie maman de cloe
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 11/02/2011
-
332 message(s)
|
-
Posté le 31/07/2011 à 20:45
-
Répondre
-
bonjour
je m'appelle Maryline,j'ai 31 ans et j'ai 2 filles et enceinte de ma 3ieme fille qui ne va pas tarder a arriver , mes filles s'appellent : LILY 3ans et demi ANAIS 2 ans AMBRE prévu pour dans 17 jours
pour mes filles mes autres idées etaient , LYNSSIE, LUCIE, WENDY,EMILIE, CHLOE ET EMMA et en fait les autres prénoms qui me plaisaient ,je les met en 2ieme et 3ieme prénom pour mes filles
Maman de 3 merveilleuse princesses, Lily,Anais,Ambre, mes amours pour toujours
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 21/01/2008
-
1186 message(s)
|
-
Posté le 31/07/2011 à 22:33
-
Répondre
-
Bonjour moi c'est charlotte 29ans, j'ai deux filles Anna 7ans et demi et Flora 3ans . Je suis en essai de bébé 3 ...
J'adore ; Emmi , julia , lola , lolita , ava , Jule , ezio , lucas , louka ....
J'espere que sa t'aidera ...
Heureuse maman de Anna 8ans et Flora 3ans
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 30/07/2011
-
15 message(s)
|
-
Posté le 31/07/2011 à 23:32
-
Répondre
-
BONJOUR
je suis la maman de cloe je demande des votes pour ma puce a partir de minuit sur les pyjanautes et pour le concour de bouille de fripouille compter sur moi pour les votes de vos petit bout merci A PLUSSSSS
emilie maman de cloe
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 05/08/2011
-
1 message(s)
|
-
Posté le 05/08/2011 à 13:52
-
Répondre
-
Bonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai un petit garçon de 2 mois que nous avons appelé Andrea, c'est un prénom mixte mais peu courant pour les garçons. Sinon nous aimions des prénoms plutôt classiques comme : Charles, Antonin, Edouard, Léopold et Victor ...!! Bonne continuation!
A bientôt
Sophie
|
|