Les accros de la semaine

tokoto
125Message(s)
lacastagne
132Message(s)
hermanita
40Message(s)
kajul
21Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3,4,5...21,22,23,24,25  Page suivante

Auteur Message
Sujet : un bebe pour 2012, qui d'autre

Profil supprimé

Posté le 27/01/2012 à 20:04
Répondre

je suis une maman d'un petit garçon et pour 2012 je me lance dans les essaie bebe. un deuxieme petit bout j'ai trop envie . mon fils a 17 mois moi j'ai 21 ans .

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/01/2012
22 message(s)
Posté le 27/01/2012 à 20:29
Répondre

coucou jeune maman du 17

je me présente j ai 29 ans et je suis en essai de BB1 depuis août 2011 et j 'attends les +++ et toi as tu arrêté ta pillule ??
Tu as eu ton premier assez tôt c'est bien bravo si tu as trouvé l homme de ta vie ... 

a plus tard 

poulette

Régulier
Inscrit(e) le 13/04/2008
83 message(s)
Posté le 04/02/2012 à 18:43
Répondre

Bonjour;

Je me presente j'ai 27   ans , ma fille viens de fêté ses 2 ans. et j'ai arreté la pillule en decembre. Je suis dans l'attente de pouvoir faire le test . L'attente est longue surtout que j'ai quelques signe nausé depuis quelques jours , tétons sensible depuis une semaine . aujourd'hui la nausé me lache pas et je sens un peu les seins douloureux.

Je sais pas si je spicote ? il faut que j'attend jeudi sa fera 14 jours.

Car je me suis aidé de test d'ovulation. Le test de mardi 17 était positif et celui de mercredi aussi  mais pas celui de jeudi.

Je pense avoir du mal a duré jusque la . Avec les test d' ovulation j'ai eu 5 test de grossesse.

Je pense faire le test lundi matin , peut etre mercredi aussi . J'ai également acheté aujourd'hui un test clairblue en pharmacie ce matin mais j'attendrai jeudi voir vendredi pour le faire.

Sa trotre dans la tête ! et je trouve que c'est difficile d'en parler avec mon entourage , c'est pour sa que je viens vers vous pour que l'on partage ensemble nos doutes et angoisses

a bientot

Régulier
Inscrit(e) le 13/04/2008
83 message(s)
Posté le 04/02/2012 à 20:47
Répondre

et vous les filles vous en etes ou dans vos cylces ?

Régulier
Inscrit(e) le 13/04/2008
83 message(s)
Posté le 06/02/2012 à 20:09
Répondre

salut

je trouve que pour les nouvelles arrivante le forum n'est pas actif j'attend avec impatience d'échanger avec des filles qui sont au début des essais

A bientot

Régulier
Inscrit(e) le 12/08/2009
132 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 14:27
Répondre

Coucou les filles!

je suis julie, 30 ans, j'ai une puce Emma de 2 ans et je suis en essai bébé 2 depuis avril 2011 avec une fausse couche au mois de novembre donc s'est comme si j'étais au début des essais. je viens vers vous car le dernier forum ou j'étais est devenu désert!

je pense qu'il est important de se soutenir et de s'encourager, et surtout de ne pas s'isoler ! il est bon de partager des bonnes commes des mauvaises nouvelles avec des gens qui peuvent vous comprendre!

Voilà pour ma pars mon dernier cycle était de 28 jours et s'est le 1er depuis ma fausse couche, donc si je suis réglée mardi 14 je serai régulière! mon ovulation se fera systhematiquement le 14e jours!

Tiens nous vite au courant pour ton teste lili2009 je te souhaite un +++, mais ne soit pas déçu si s'est négatif, souvant le désir est si fort qu'on a des symptomes alors qu'il ne se passe rien!

Pour les autres vous en etes ou?

Aller Gros bisous

Régulier
Inscrit(e) le 13/04/2008
83 message(s)
Posté le 09/02/2012 à 19:08
Répondre

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu , sa le fais plaisir de pouvoir echanger avec toi.

j'ai quelques questions a ton sujet pour que je comprenne bien.

Tu as fais une fausse couches au bout de combien de tps ?

Moi j'ai fais également une fausse couches  très précose(  il y a trois ans)  seulement une semaine apres le test posirif. Et si sa peux te rassurer j'ai eu également trois cycles irrégulier et quand mon cycles et redevenu normal sa été la bonne je suis tombé enceinte de ma fille.

apres la fausse couches je me suis aidé de test d'ovulation.

autres questions tu penses avoir ton ovulation pour le 14 fevrier ?

sinon moi j'ai fais un test mardi que l'on peut considéré négatif  et ce matin mais la j'ai un fort doute car la deuxieme barre etait visible surtout apres 20 minutes d'attente . elle a du commencer a apparaitre au bout de 5 minutes mais tres leger;

et le test je l'ai pas jeter et la deuxieme barre se voit tjs.

Demain  je pense faire un test clair blue enceinte pas enceinte.

sa sera plus clair

et si j'ai tjs pas mes regles j'irai me faire une prise de sang samedi ou lundi matin.

est ce qu'il faut forcément une ordonnance ?

Abientot

Régulier
Inscrit(e) le 09/01/2012
177 message(s)
Posté le 10/02/2012 à 09:18
Répondre

Pour la prise de sang, tu peux y aller sans ordonnance. Tu demande à faire un test de grossesse mais du coup tu ne sera pas rembourser, moi j'ai payé 18.50€ (pour une bonne nouvelle ça va!!!). Sinon appelle ton toubib, il peut te faire l'ordonnance et tu la donnes aprés à ton labo, tu leur dit que tu auras une ordonnance en général, ils attendent..Je te dis un gros m.... pour les résultats, moi le test en pharmacie était négatif, donc le mieux c'est la prise de sang au moins t'es sûr du résultat. Tiens moi au courant

Régulier
Inscrit(e) le 12/08/2009
132 message(s)
Posté le 10/02/2012 à 09:20
Répondre

Coucou Lili

j'ai fait une fausse couche a deux mois et demie de grossesse! Tu me rassure pour les cycle car j'ai l'impression que ça va pas etre régulier, je commence a avoir des signes de règle alors que je devrai les avoir mardi qui arrive, ça me fait déprimer! mais je vais attendre qu'ils soient réguliers pour esperer avoir un autre enfant!

Du coup pour l'ovulation je peux pas compter!!!!

Vois avec le labo si tu peux leur ammener l'ordonnance plus tard, sinon je pense que tu peux faire la prise de sang en réglant toi même la facture, je pense pas que se soit trop cher! Ou prévient ton medecin pour qu'il prépare l'ordonnance et tu passes le prendre entre deux rdv!

Je te souhaite que se soit positif!!! Tiens moi au courant!

Bisous

Régulier
Inscrit(e) le 13/04/2008
83 message(s)
Posté le 10/02/2012 à 18:25
Répondre

Bonsoir,

et bien le résultat est ENCEINTE DE 2 à 3 SEMAINES. J'ai du mal a réaliser la date pour moi me va tres bien par rapport a l age de ma fille mais si j'apprende un peu mais je voulai mon deuxieme enfant qui soit proche pour qui joue ensemble.

Et par rapport a mon boulot la période tombe bien aussi.

Il me reste plus qu'a menè cette grossesse a therme.

Lundi matin je vais faire une prise de sang sans ordonnance , comme vous le disiez je payerai soit en avance soit avec une ordonnance. Mais je sais pas si je vais faire cette ordonnance car c'est un peu la galere d'aller voir mon medecin.

Comment vas tu Lacastagne tu as tjs cette sensation ? sinon au contraire tu n'as pas eu ce mois si des signes de grossesse qui pourrais te donner espoir ?

bonsoir Doudounette

tu en ai ou dans les essais bébé ?

A bientot

Régulier
Inscrit(e) le 12/08/2009
132 message(s)
Posté le 10/02/2012 à 18:56
Répondre

Félicitation Lili! j'espère que tu vas nous donner des nouvelles tout au long de se merveilleux moment qu'est la grossesse!

pour les sensations, je désir tellement cette enfant que j'ai souvant des symptome donc j'évite d'y faire attention, car a chaque fois que j'ai mes règles ça me déprime, faut que j'arrete d'y penser!!!!

T'en ai ou Doudounette? tiens nous au courant toi aussi!

Bisous les filles

Régulier
Inscrit(e) le 09/01/2012
177 message(s)
Posté le 11/02/2012 à 08:31
Répondre

Super lili!!!! Félicitations

Lacastagne, je connais bien tes symptômes, j'ai fait la même choses pendant 4 mois avant de tomber enceinte et bizarement quand c'était le bon mois j'avais beaucoup moins de symptômes que quand je n'était pas enceinte, on est vraiment dingue avec ces +++

moi en fait je suis enceinte de 7 semaines et j'attends des jumeaux, trop contente...

Régulier
Inscrit(e) le 12/08/2009
132 message(s)
Posté le 11/02/2012 à 09:52
Répondre

C'est super des jumeaux quelle chance!

Je vous bizouille fort les filles passez un bon week end!

Régulier
Inscrit(e) le 13/04/2008
83 message(s)
Posté le 11/02/2012 à 09:53
Répondre

tu as des antecedents dans ta famille pour avoir des jumeaux ou est ce que tu as a pris des hormones ? ou tout simplement la nature ?

tu as du faire ta première visite chez ton gyneco pour le savoir tu l'as fais il y a combien de temps.

Moi je vais essayé de prendre rendez vous avec un nouveau gyneco car celui pour ma fille n'etait pas super il se souvenait de rien des visites precedente !

mais je me demande si je peux consulter des gynecos qui font parti d'un autre secteur que celui de mon hopital je vais essayé d'appeler ce matin .

a bientot

Hors Ligne  nandysy

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/02/2012
37 message(s)
Posté le 11/02/2012 à 13:19
Répondre

bonjour,

c'est mon première essaie sur un forum , je me lance .

je suis dans le même cas que vous ,j'essaie d'avoir un enfant .j'ai arreter ma pillule  en fin novembre, j'ai des cycle régulier mais j'ai un handicap je suis plus agés que vous !!!

je tiens a féliciter lili et doudounette pour leurs heureux évenements!!!

j'espere bien que nous y arriveront toutes!!!

je sais pas quoi vous raconter de plus !

a plus

1,2,3,4,5...21,22,23,24,25  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide