Les accros de la semaine

lacastagne
132Message(s)
doudounette29
177Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : UNE SUPER NOUVELLE AUJOURD'HUI PDS POSITIVE

Régulier
Inscrit(e) le 09/01/2012
177 message(s)
Posté le 10/01/2012 à 21:22
Répondre

Bonjour à toutes, voilà aprés un test en pharmacie négatif, (vendredi) j"ai attendu 4 jours et j'ai fait ma pds aujourd'hui aprés 6 jours de retard. Et c'est un positif, trop trop contente. Maintenant je cherche une idée originale pour l'annoncer à mon chéri pour les autres bébés je lui avait offert biberon, pyjama, etc.... la j'ai envie d'innover, auriez-vous des idées. Serais-je capable d"attendre la st Valentin, non c'est sûre. Un repas au resto??? Ouaich. Jattends pour que vous me partagiez vos anecdocts... Merci biz à toutes et pour toutes celles qui sont en attente garder espoir, moi il m'a fallu 7 mois, je pense fort à vous.

Régulier
Inscrit(e) le 12/08/2009
132 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 14:39
Répondre

coucou,

j'ai fais une fausse couche récemment mais pour annoncer ma grossesse a Vivien j'avais réservé un coin spa privatif avec 2 cocktails et sur le plateau au bord du jaccuzi je leur avais demander d'y dépauser des petits chaussons avec une petite carte, ça a fait son effet!

Vivien était surpris et fou de joie!

Il faut croire et espèrer que j'aurai une autre occasion de recommencer, ou peut etre je piquerai une autre idée qu'on aura poster sur ton forum!

Je te souhaites beaucoup de bonheur , félicitation et surtout profite bien de chaque instant

Gros bisous

Régulier
Inscrit(e) le 12/08/2009
132 message(s)
Posté le 08/02/2012 à 14:41
Répondre

Pardon j'avais pas vu la date, ça doit faire un moment qu'il est au courant!

Tout ce passe bien, comment l'as tu annoncé?

Bisous

Régulier
Inscrit(e) le 09/01/2012
177 message(s)
Posté le 09/02/2012 à 09:00
Répondre

Oui ça fait un moment, je lui ai tout bêtement offert un bodys. Par contre pour annoncer les jumeaux je lui ai montrer l'échographie. Et dans les 2 cas il était trop content. Bon courage à toi

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide