-
Posté le 24/11/2011 à 10:08
-
Répondre
-
Bonjour, j'ai accouché récemment et je souhaitais vous faire part de mon expérience avant la naissance de ma petite fille. J'étais très stressé surtout vers la fin à partir du milieu du 7ème mois, car j’appréhendais l'accouchement, j'avais des sueurs nocturnes, des points de côtés très violents...
Je me suis décidée à en parler avec ma sage femme qui me donner des cours de préparation à l'accouchement, elle m'a dit que j'avais besoin de moins me focaliser sur le bébé et un peut plus sur moi, de me faire du bien rie que pour moi, je lui ai répondu que enceinte on avait pas le choix sur 10 000 activités... Elle m'a donc demander si j'apprécié les massages, j'ai répondu que j'en avait fait qu'une fois suite a un bon cadeau, elle m'a donc conseiller de prendre rendez-vous à l'espace "Préambulle" à Lyon, car c'était un cabinet de massage Pour la femme enceinte et que tous les soins étaient adaptés sans risques...
Et bien ce fut une révélation, au niveau du massage c'était un pure plaisir, mais je me suis aperçue que petit a petit mes angoisses s'estompées, j'ai fait 3 massages entre mon 7éme mois et le terme et celà m'a énormément aidé, je prenais des rendez-vous pour moi, juste par lux de me faire du bien, mais à travers ces massages je faisais du bien a ma petite puce qui finissait de se développer plus sereinement.
Les points de côté ont disparu, et demain j'ai rendez-vous pour un soin Post Natal aux huiles essentielles, pour m'aider a drainer, je conseil cet endroit aux futures ou jeunes mamans qui cherchent un endroit sûre et de qualité.
|