Les accros de la semaine

minicrakers
56Message(s)
émiliem
3Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : 3 mois après mon accouchement et enceinte

Occasionnel
Inscrit(e) le 14/06/2011
3 message(s)
Posté le 14/06/2011 à 20:33
Répondre

bonjour,

je souhaiterais avoir des informations sur une grossesse après un retour de couche, 
mon fils à 6 mois et je suis enceinte de 3 mois! est ce qu' une maman peut me rassurer sur sa grossesse et si il n' a eu aucun soucis?
merci pour vos réponses

émilie

Régulier
Inscrit(e) le 01/10/2007
56 message(s)
Posté le 24/11/2011 à 19:22
Répondre

bonsoir,

félicitation pour ton bébé et ta grossesse.je suppose que ta grossesse n'étais pas trop voulu.tu ne prenez pas de contraception?
je pensse qu'au debut sa serra dur entre les bibs ou les tété (si tu veux allaiter),les couches,les nuits courtes ect... mais je pensse qu'une fois l'organisation faites et que t'es enfants aurront un rythme sa ira mieux.Je pensse aussi que tu aurra des critiques de certaines personnes proche ou éloigner mais faut pas les écouter.c'est ta vie que tu fait c'est pas la leur.
moi j'ai deux enfants un de 3 ans 1/2 passer et le 2eme qui aurra bientot 2 mois et je pensse deja a faire un petit 3eme le petit dernier pour en finir avec les enfant et les voir grandir tranquillement pour mettre en route d'autre projet(mariage,travail,...).mais le souçi sa va etre mon homme car il n'étais pas trop ok pour le 2eme.
bonne continuation a toi et bonne grossesse

Régulier
Inscrit(e) le 01/10/2007
56 message(s)
Posté le 26/01/2012 à 22:15
Répondre

Alors qu'est que tu deviens?Ta grossesse se passe bien?

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide