-
Posté le 17/08/2011 à 21:13
-
Répondre
-
bonsoir
je voudrais lancer ce soir une discussion sur les fausses couches a repetition et les img (interruption medicale de grossesse)
mon parcours est le suivant : 1 grossesse extra uterine avec ablation de la trompe , puis 2 fausses couches de suite pour anomalie genetique, ensuite une grossesse reussie (mon fils maxence de 22 mois) , puis une fausse couche (sans aucune raison) et enfin la derniere grossesse s'est terminée en mai dernier en IMG (trisomie profonde) a 15 sg
voilà aujourd'hui , mon coeur me dit de recommencer tout de suite , et me dit que je le merite ce 2eme enfant que je desire tant, mais en fait TOUT LE MONDE autour de moi quand j'ose en parler me regarde avec des yeux leur sortant de la tete , me dit que je suis folle que je dois attendre de me remettre physiquement et moralement
en fait physiquement ca va, moralement c'est sur que l'IMG a ete une sacre epreuve et je crois qu'on n'oublie jamais mais voilà si je m'ecoute je me dis que dans ce cas on recommence jamais et , pourquoi serais je mieux preparée dans un an plutot que maintenant ?????
dois je ecouter les conseils de mon entourage et attendre????
je voudrais des temoignages de filles ayant vecu ces moments difficiles et dites moi si vous avez plutot ecouter votre coeur ou ecouter les autres ou autre????? je suis totalement perdue
j'ai envie plus que tout d'un 2eme enfant et je suis prete a accepter un autre echec (ca c'est moi qui le dit) mais si ca arrive vraiment cet echec comment vais je reagir????? j'ai tres peur en fait de deraper , de faire une depression ou un truc de ce genre alors je ne sais plus
si vous pouvez eclairer un peu mon parcours de combattant je vous remercie d'avance
emilie
maman de maxence né le 11/10/09
|