Les accros de la semaine

britannie
3Message(s)
dragonia73
16Message(s)
cloé973
1Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : BB PREVU POUR MARS ( LES MARSSETTES)

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/09/2011
1 message(s)
Posté le 20/10/2011 à 09:45
Répondre

CC les filles

je me presente,

cloé, 29ans enceinte de 21SG (semaines de grossesse), de BB2 qui est est un petit gars et BB1 est une fille de 8ans et oui sa fesait un longgggg moment et donc popo caca sa remonte lol.

voilas sur ce topi on pourra tt se dire de la date de l'echo et au stress du quotidien tt ce qui vous passe par la tête.

maintenant il ne tiens qu'a vous de continuer le papotage entres les massettes lol
kisssss les filles et tres vite

enceinte du bb2 et c' un petit gars hihi suis ravie

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/01/2012
16 message(s)
Posté le 20/01/2012 à 18:13
Répondre

salut Cloé je me présente Sarah 22 ans  je suis enceinte d'une petite fille qui doit arriver le 25 mars 2012 c'est mon premier bébé je suis un peu inquiète de pas savoir lui donner les premiers soin comme le bains ou désinfecter son cordon correctement ou de lui faire mal en lui faisant a par  sa ben je suis grave heureuse de son arriver malgré mon petit problème de col je n'ai pas eu trop de problème pendant toute ma grossesse aucun  symptôme j'ai eu une grossesse de rêve  

Occasionnel
Inscrit(e) le 27/01/2012
3 message(s)
Posté le 30/01/2012 à 15:01
Répondre

le mien ou la mienne n'est pas prévu pour mars mais plutot pour octobre. pour l'instant ça se passe bien et je dors bcp vu que ca sont les debut .

bientot maman et heureuse de l'etre!!!

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide