Les accros de la semaine

karine150781
1Message(s)
BibaM
1Message(s)
futur maman 974
1Message(s)
lalanou
234Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : Bébé été 2012
Hors Ligne  lalanou

Habitué
Inscrit(e) le 23/06/2010
234 message(s)
Posté le 03/11/2011 à 22:02
Répondre

Salut les maman je m appelle Lanto . j ai 37 ans je viens d apprendre que je suis enceinte de 3 semaine environ .Venez me rejoindre pour partager nos joies et nos craintes durant ce neuf mois à venir au plaisir de partager avec vous  

Occasionnel
Inscrit(e) le 03/11/2011
2 message(s)
Posté le 03/11/2011 à 22:08
Répondre

Bonsoir , je m'appel jennifer 18ans , avec le papa depuis 1an et 3mois , et je suis enceinte d'1 mois environ :) 

Créez vos TicoeurZe avec Maviedemaman.com

Hors Ligne  lalanou

Habitué
Inscrit(e) le 23/06/2010
234 message(s)
Posté le 04/11/2011 à 19:44
Répondre

Salut jennifer cool d avoir de la compagnie , je pense que je dois être un peu aussi a 1 mois mais je verrai lundi j ai le GINECO . Et je te dirai . Et tou Ca va ? Pas trop de nausée ? Comment tu te sente? Sais tu que mon premier fils je l ai eu aussi a 18 comme toi ce qui est cool ce que tu vas grandir avec le petit bisous a très vite Lanto 

Occasionnel
Inscrit(e) le 03/11/2011
2 message(s)
Posté le 06/11/2011 à 23:33
Répondre

salut :) oui c'est cool d'avoir de la compagnie :) 

félicitation pour ta grossesse :) oui tiens moi au courant :) 
moi ça va , un peu de nausées oui ^^ mais bon c'est surtout le matin.
Sinon je me sent bien , sa me tarde déja que ce bébé arrive :) 
oui je vais grandir avc et je trouve sa merveilleux , ton premier fils a quel age ? bisous

Créez vos TicoeurZe avec Maviedemaman.com

Hors Ligne  lalanou

Habitué
Inscrit(e) le 23/06/2010
234 message(s)
Posté le 07/11/2011 à 22:30
Répondre

Salut toi , oui c est cool , mon fils a 18 ans c est un vieux LOL . J étais voir le GINECO aujourd'hui . Bebe va bien il mesure 1 cm les cellules cardiaque battent déjà c est cool . Et toi de ton coter tu as déjà vu le GINECO ? Moi les nausées ay ay ay la kata ce weekend j étais mal . Tu bosse toi ? Moi je suis encore a l Ecole je suis en deuxième année a l Ecole infirmière Voila je t embrasse a très vite Lanto 

Occasionnel
Inscrit(e) le 03/01/2012
1 message(s)
Posté le 03/01/2012 à 13:37
Répondre

Salut les filles !!! voila je m'apel anais jai 19 ans et je suis enceinte de bientot 2 mois ^^ telment heureuse !!! j'ai eu des seignement en debut de grossesse qui mon beaucoup inquieter du cou je suis aller au urgence et toute les semaine je vais faire une echo pouor voir si tout va bien ! Il ou Elle est en exelente santer son coeur bat et il grandit rapidement ouff soulagement !!!

Hors Ligne  BibaM

Occasionnel
Inscrit(e) le 18/02/2012
1 message(s)
Posté le 18/02/2012 à 14:37
Répondre

Salut !!

Etre maman... c formidable, malgrès les difficultés qu'on subit au début de la grossesse et au moment de l'accouchement!!! je m'appelle Wahiba (Algerienne) et j'ai 29 ans, je suis enceinte de 4 mois, c'est un garçon at j'ai très hate de le prendre dans mes bras!! c'est mon premier! en fait c la prmière fois que je participe à un forum!  pourriez vous me dire si voyager par bateau et déconseillé, si oui, à quelle période de la grossesse?

Merci

Occasionnel
Inscrit(e) le 18/03/2012
1 message(s)
Posté le 18/03/2012 à 21:09
Répondre

Bonjour a toutes je m'appelle karine j'ai 30 ans je suis enceinte de bb3 pour septembre 2012 déja maman de 2 garcons juan 8 an s et noah 4 ans .J'avais peur au debut de cette grossesse suite a une fausse couche il y a 1 an et demi .A ma premiere echo tout est ok mais connait pas encore le sexe , apres 2 garcons aimerai une petite princesse .Bonne soirée et a bientot .

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide