-
Posté le 20/09/2010 à 13:05
-
Répondre
-
Bonjour! Je ne suis pas encore maman, mais avant commencer, Je voudrais etre prete :) J'ai des petits soucis à cause de epilepsy. Ce n'est pas tres grave, mais je prends Lamictal pour m'aider. Il y a une petite chance d'avoir des malformations dans les bébés de meres qui prennent Lamictal. Mon medcin m'a dit que c'est tres rare, surtout parce que je prends seulment 200 mg par jour. J'ai un petit peu peur d'etre enceinte avant de prendre tout les precautions necessaires. Depuis Aout, je prendre Acid Folic pour protections (5mg). Je voudrais le prendre pour 3 mois minimum avant d'etre enceinte. Ma question est, quel maternité est la meilleure pour un cas comme la miene? Aussi, j'ai remarqué que tout les maternités sont ouverts lundi à Vendredi entre 9h et 6h, quand je travaille! C'est tres bizarre, comment les femmes enceintes peuvent voir le medcins? Je voudrais un maternité propre, avec les medcins tres professionelle qui ont beaucoup d'esperience en neurologie, car ils doivement travailler aussi avec ma neurologiste. J'habite à Biganos, sur le bassin d'arcachon- mais je travaille à Bruges. Je ne sais pas si je dois avoir un medcin a cote de mon travaille ou de ma maison?
Conseils?
(Desolée pour les erreurs grammatique; je suis Libanaise et vecu partout sauf La France jusq'ua 2009.)
Merci beaucoup de me repondre si vous avez des conseils :)
|