Les accros de la semaine

nadine75015
3Message(s)
dragonia73
16Message(s)
Niny97.4
1Message(s)
yogotte43
3Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

1,2,3  Page suivante

Auteur Message
Sujet : bébé pour avril 2012
Hors Ligne  poupy78

Occasionnel
Inscrit(e) le 01/08/2011
1 message(s)
Posté le 01/08/2011 à 21:45
Répondre

bonjour à toutes,

je suis enceinte de 3semaines, l'accouchement est prévu pour avril et j'aurai voulu partager ma grossesse avec d'autres femmes qui serai dans le meme cas que moi.

Hors Ligne  carlota

Fidèle
Inscrit(e) le 21/01/2008
1186 message(s)
Posté le 10/08/2011 à 08:23
Répondre

Bonjour moi c'est Charlotte , maman de deux pepettes Anna 7ans , demie et Flora 3ans et enceinte de Bébé 3 pour 26 avril 2012 . Donc la je suis de 2 semaines de grossesse .

Et toi c'est prevu pour quand ? Tu as fais la prise de sang a combien de semaine ? Moi je les faite lundi a 13jr et mon dosage etait de 43UI/I . Je dois en refaire une aujourd'hui .

Heureuse maman de Anna 8ans et Flora 3ans

Occasionnel
Inscrit(e) le 10/08/2011
3 message(s)
Posté le 10/08/2011 à 13:17
Répondre

Bonjour, felicitation a toi pour cette grossesse, moi aussi je vien d apprendre que je suis enfin!! ENCEINTE, ayant des difficulté pour concevoir, nous avons du passé par la F.I.V, nous sommes tellement content de cette nouvelle, eco normalement la semaine prochaine pour voir si tout evolue bien, et surtout voir combien il en a! nous avons transferer deux embryon. holaaalaaa trop presser. Et toi tu en est ou?

paulpapou

Hors Ligne  carlota

Fidèle
Inscrit(e) le 21/01/2008
1186 message(s)
Posté le 13/08/2011 à 08:58
Répondre

Bonjour Palpapou et Poupy78 !!!

Deja si vous me disiez vos prenons ?

Je me presente Charlotte 29ans , marié depuis 4ans et en couple depuis 10ans , deux pepettes Anna 7ans et demi et Flora 3ans . J'habite de l'erault a 15min de la mer coté Vias , Cap d'Agde .... Et Bébé 3 prevu pour fin avril 2012 !!! Mon gygy est en congés donc j'attend mardi pour appeller et prendre rv .

D'apres le test d'ovulation j'ai ovuler le 26 juillet  ....

Palpapou tu espere en avoir plusieurs ? c'est vrais que avec la FIV sa arrive souvent ....

Moi j'ai toujours voulu avoir des jumeaux en premier ou deuxieme mais pas en troisieme lol

Hors Ligne  Bruna89

Occasionnel
Inscrit(e) le 04/07/2011
10 message(s)
Posté le 13/08/2011 à 12:21
Répondre

Bonjour les filles !
Félicitations à vous ! Moi aussi je suis enceinte ! Enfin à vérifier mais les tests ont l'air positifs (les traits sont très fins et peu colorés donc j'attends ma visite chez le gyné pour en être sur) !  Logiquement ce serait pour mi avril 2012 ! J'ai eu un petit garçon le 21 février 2011 et du coup ces bébés ne vont pas avoir beaucoup de différence d'âge mais c'est  ce qu'on voulait avec mon conjoint ! Par contre on n'avait pas prévu que ca marche aussi vite et entre temps nous avons programmés notre mariage pour le 4aout 2012 alors j'espère ne pas trop prendre de poids pendant ma grossesse et je me demande comment je vais faire si j'allaite toujors le deuxième lors de mon mariage ... (eh oui car j'allaite toujours le premier qui va avoir 6mois bientot)
J'espère qu'on va pouvoir se raconter nos grossesse et partagés ces bons moments ensemble, ca pourrait etre bien! Pour la première, je n'en ai pas trop trop parlé avec d'autres femmes enceintes donc ca peut aider je pense !
Voili, voilou !

Occasionnel
Inscrit(e) le 10/08/2011
3 message(s)
Posté le 13/08/2011 à 18:16
Répondre

COUCOU,

donc moi c'est céline, 28 ans, mariée depuis le 19 juillet 2009, c'est vrai que sachant qui mont transferer 2 embryons, j'aimerais que les deux soit pris!!! Ma 1ere prise de sang a ete faite le 15 eme jour est j'etais a 213,4 et le 19 eme jour a 742, sayez je fais ma 1ere eco le 26 Aout, trop presser d'y etre!! J'espere que tout se passera bien pour nous toutes.

paulpapou

Hors Ligne  carlota

Fidèle
Inscrit(e) le 21/01/2008
1186 message(s)
Posté le 14/08/2011 à 08:25
Répondre

Bonjour les filles !!!

Pour moi je pense que sa va s'arreter la !!! Je perd du sang depuis ce matin ....

Je pense que c'est une fausse couche ....

Bonne continuation les filles !!! Je vous souhaite que du bonheur et que vos grossesses se passe bien ...

Hors Ligne  Bruna89

Occasionnel
Inscrit(e) le 04/07/2011
10 message(s)
Posté le 14/08/2011 à 14:56
Répondre

Bonne chance à toi Carlota, j'espère que ce n'est pas grand chose et encore moins l'arrêt de ta grossesse, ca ne veut pas forcément dire que tu fais une fausse couche !
Pour moi, c'est visite jeudi 18, on va voir ce que dit le gyné (surement prise de sang pour confirmer tout ca)!
Bonne continuation !

Occasionnel
Inscrit(e) le 10/08/2011
3 message(s)
Posté le 14/08/2011 à 19:35
Répondre

Bonsoir,

Comme dit bruna, ce n'est pas forcement une F-C, en tout cas bon courage a toi !

Moi toujours aussi presser d'etre le 26 pour mon eco!!

Bonne continuation a toute!!

paulpapou

Hors Ligne  lilou

Habitué
Inscrit(e) le 05/06/2008
269 message(s)
Posté le 14/09/2011 à 15:22
Répondre

coucou les filles

je suis enceinte de 3 mois et 2 semaines le bebe est prevue pr le 5 avril

je suis ravie de discuter avec vous

bizou bon courage carlota

maman de léa née le 8 janvier 2008 et de mathias né le 18 aout 2009 et de emma née le 13 mars 2012

Occasionnel
Inscrit(e) le 23/09/2011
3 message(s)
Posté le 23/09/2011 à 19:01
Répondre

Bonjour Poupy

Moi pareil, prévu pour mi avril 2012. Comment ca se passe pour vous? Vous avez fait l'écho pour voir la clarté nuccale? moi aujourd'hui, grand jour de stress mais en plus il y a la prise de sang pour la Trisomie semaine prochaine... bouhhhh ca fait peur quand même lol. Vous avez les mêmes appréhensions que moi?

Au plaisir de vous lire.

Hors Ligne  SO

Occasionnel
Inscrit(e) le 12/11/2007
17 message(s)
Posté le 11/10/2011 à 20:22
Répondre

Bonjour moi c'est sonia, j'ai 26 ans et suis déjà maman d'un pti gars qui s'appelle maxence et qui a eu 3 ans le 22 juin. Moi aussi j'attend bébé 2 pour le 13 avril 2012.

Je suis en arret de travail depuis le 22 aout 2011 depuis que je suis enceinte je ne prends pas de risque, car je suis conductrice de bus et car et je fais des horaires de fous genre 8h de conduite d'affilées, ou le dimanche 10 h de conduite..... donc pas top !

Moi aussi en début de grossesse j'avais des pertes de sang, j'avoue que j'ai eu très peur..... mais au final ce n'était rien de grave!

mon gynéco m'a détecté des problèmes de tiroide, du coup j'ai fait une écho et il savère que j'ai un kyste de 3 cm environ, mais il ne fera rien avant l'accouchement.

Autrement le placenta de mon bébé est placé en bas antérieur recouvrant ça veut dire qu'il est près de mon col de l'utérus, ça fait un peu peur et repos obligé.

http://maxenceontaime.skyrock.com

Occasionnel
Inscrit(e) le 23/09/2011
3 message(s)
Posté le 14/10/2011 à 21:08
Répondre

Bonjour sonia

Je m'appelle Marilyne , j'ai une petite fille de 11 ans (plus si petite que ca maintenant lol) le temps passe vite ! J'attends bb2 pour le 20 avril 2012 .. presque comme toi.

Tu as bien raison, repose toi bien ! le bébé avant tout.. le travail attendra un peu.

Bon courage et à te lire pour donner de bonnes nouvelles (surtout)

Occasionnel
Inscrit(e) le 23/09/2011
3 message(s)
Posté le 14/10/2011 à 21:09
Répondre

Bonjour sonia

Je m'appelle Marilyne , j'ai une petite fille de 11 ans (plus si petite que ca maintenant lol) le temps passe vite ! J'attends bb2 pour le 20 avril 2012 .. presque comme toi.

Tu as bien raison, repose toi bien ! le bébé avant tout.. le travail attendra un peu.

Bon courage et à te lire pour donner de bonnes nouvelles (surtout)

Hors Ligne  lylye91

Habitué
Inscrit(e) le 14/06/2010
219 message(s)
Posté le 15/10/2011 à 00:56
Répondre

Salut je m'appelle Aurelie j'ai 24ans je suis enceinte de bb1  prévu pour le 21 avril 2012. Apres un debut de grossesse un peu difficile . Tout va pour le mieux à present je suis heureuse moins fatigué sauf qu'au boulot ils ont tendance a m'enerver j'arrive tout de meme a rester calme mais le jour ou mes hormones prendront le dessus ils le regretteront lol.

J'ai deja fait ma première echo fin septembre j'ai adoré voir mon ti bébé. J'ai ma prise de sang pour la trisomie mercredi a present place a l'attente grrr cest long 10jours quand meme.

gros bisous et bon week end les filles

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

1,2,3  Page suivante

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide