Les accros de la semaine

MAMAN ANGIE
1Message(s)
Maman-Bidon57
24Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : bebe pour fin juillet debut aout 2012

Profil supprimé

Posté le 05/12/2011 à 08:45
Répondre

coucou

j'ai 27ans et j 'attends bebe 2. bebe 1 a 2 ans

je pense que mon terme doit etre debut aout a reconfirmer car apres 2 prise de sang on c'est rendu compte que mes cycles ne sont pas regulier

1ere echo le 13 janvier

je vous attends pour discuter de tout puis de rien

Occasionnel
Inscrit(e) le 11/12/2011
24 message(s)
Posté le 11/12/2011 à 23:05
Répondre

Coucou je m'appelle Pauline j'ai 21 ans et j'ai decouvert que le 10 décembre 2011 j'étais enceinte d'apres mes petits calcule mon accouchement serais prévu pour le mois de septembre vers le 10 ou 15 septembre rendez-vous pour la première échographie le 24 décembre ( échographie des 2 semaines )

Pauline.

Occasionnel
Inscrit(e) le 14/12/2011
1 message(s)
Posté le 14/12/2011 à 22:40
Répondre

bonjour Pauline! je suis nouvelle sur le forum et j'ai les memes dates a peu près que toi de grossesse. je m'appelle Angélique j'ai 24 ans et deja un petit Noah de 3 ans depuis quelques jours. J 'ai appris samedi 10/12 que j'étais enceinte ( je suis donc enceinte de 3 semaines de grossesse et 5 semaines d'aménorhée) et trop heureuse!!!!! Pour ma part je vais faire une écho de 9 semaines le 9 janvier. Peut etre pourrions nous discuter sur msn??? je te laisse mon adresse c ptipoussin03@hotmail.fr VOILA BISOUS!!

Angie maman super fiere de son petit bonhomme et bientot de nouveau maman (pour fin aout )

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide