Nouveau ?
Déjà inscrit ?
Rejoignez Planet Vertbaudet et découvrez une vaste galaxie de services !
Recevez chaque semaine toutes les nouveautés de Planet Vertbaudet.
A découvrir également :
Les Meilleurs Forums
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !
coucou
j'ai 27ans et j 'attends bebe 2. bebe 1 a 2 ans
je pense que mon terme doit etre debut aout a reconfirmer car apres 2 prise de sang on c'est rendu compte que mes cycles ne sont pas regulier
1ere echo le 13 janvier
je vous attends pour discuter de tout puis de rien
Coucou je m'appelle Pauline j'ai 21 ans et j'ai decouvert que le 10 décembre 2011 j'étais enceinte d'apres mes petits calcule mon accouchement serais prévu pour le mois de septembre vers le 10 ou 15 septembre rendez-vous pour la première échographie le 24 décembre ( échographie des 2 semaines )
Pauline.
bonjour Pauline! je suis nouvelle sur le forum et j'ai les memes dates a peu près que toi de grossesse. je m'appelle Angélique j'ai 24 ans et deja un petit Noah de 3 ans depuis quelques jours. J 'ai appris samedi 10/12 que j'étais enceinte ( je suis donc enceinte de 3 semaines de grossesse et 5 semaines d'aménorhée) et trop heureuse!!!!! Pour ma part je vais faire une écho de 9 semaines le 9 janvier. Peut etre pourrions nous discuter sur msn??? je te laisse mon adresse c ptipoussin03@hotmail.fr VOILA BISOUS!!
Angie maman super fiere de son petit bonhomme et bientot de nouveau maman (pour fin aout )
Identifiez-vous pour accéder à tous les services de votre planète !
Merci de bien vouloir vérifier votre saisie.
Email *
Mot de passe *
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Créez votre compte !
Besoin d’aide ? Visite guidée
Faites découvrir tous les services de Planet Vertbaudet à vos proches et vos amis !
Prénom de votre ami(e) n°1
E-mail de votre ami(e) n°1
Prénom de votre ami(e) n°2
E-mail de votre ami(e) n°2
Ajouter un commentaire
300 caractères maximum
Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés
Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide