Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : Juillet 2012
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 20/03/2010
-
14 message(s)
|
-
Posté le 28/11/2011 à 11:29
-
Répondre
-
Bonjour ,
Je m'appelle Kiwi j'ai 32 ans et je suis enceinte de mon 2émé bb.Prévu pour le 13 juillet Il a été conçu le jour de notre anniversaire de mariage 
Mon ainé à 18 mois , alors la fatigue+ les nausées+lui = arrêt de travail de 15j même si j'ai un mari en or qui m'aide beaucoup.
J'ai fait une fausse couche cet été à 6s donc là même si le test est positif , la prise de sang aussi, la première écho aussi .... je ne me sens pas enceinte , dur à expliquer mais j ai peur je pense et j'attends avec impatience l'écho du 24 déc JOYEUX NOËL!!pour me rassurer.
Je ne suis jamais venue sur ce type de forum lorsque j'étais enceinte de mon fils car je ne vais pas souvent sur internet , alors ne vous étonnez pas si je n'écris rien plusieurs jours.
Ma première grossesse c est mal passée : arrêt d 1 mois au premier trimestre, hospitalisation au 2éme pour des vertiges de meunières (je ne sais plus trop comment çà s'écrit), sciatique et arrêt définitif au tout début du dernier trimestre. Hospitalisation d'urgence 7s avant le terme et mon fils est arrivé avec 6s d'avance! césarienne en urgences!
donc j'appréhende cette grossesse même si elle est très désirée!!
d'autres mamans pour juillet 2012?
Bon courage pour toutes les grossesses mais rappelez vous qu'on a de la chance d être enceinte
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 28/11/2011
-
8 message(s)
|
-
Posté le 28/11/2011 à 19:30
-
Répondre
-
coucou Kiwi,
Je me prèsente je m'appelle Elodie et j'ai 21 ans, je suis aussi enceinte et bébé est aussi prévu pour juillet.
Pour moi c'est mon premier mais j'ai aussi fais un F-C en avril du coup je suis a peu prés dans le meme état d'esprit que toi, je ne me sent pas non plus enceinte, bien que mon ventre ce soit conssidérablement arrondie ... Je pense que c'est normal, ce n'est pas un rejet de l'enfant mais plus une protection que l'on se fait pour ne pas soufrir en cas de perte.
Tu as ta premiere echo vachement tôt ( la chance ^^)! mon gygye n'a pas voulu me la faire avant le 11 janvier...
bonne soirée !
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 20/03/2010
-
14 message(s)
|
-
Posté le 28/11/2011 à 21:05
-
Répondre
-
Bonsoir Elodie,
Donc félicitations!!
Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à ne pas me sentir "vraiment enceinte"!!
Il me fait mon écho un peu plus tôt que la normale suite aux soucis que j'ai eut lors de ma première grossesse ;)
Ton accouchement est prévu pour quand?
As tu déjà des "symptomes" ? nausées, fatigues,...
Bonne soirée et ravie de pouvoir discuter avec toi!
Bon courage pour toutes les grossesses mais rappelez vous qu'on a de la chance d être enceinte
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 28/11/2011
-
8 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2011 à 14:12
-
Répondre
-
bonjour Kiwi,
Comment vas tu ? Pour ma part tous va bien, pour répondre à ta question je suis extrèmement fatiguer, j'ai quelque nausée que j'arrive à calmer avec une boisson pétillante, sinon ce matin j'ai eu une baisse de tension j'ai failli tomber dans les pommes... mais bon aprés un bon verre d'eau avec du sucre je suis reparti ! et toi tes symptomes ce sont ils un peu calmé ?
D'aprés mes calculs je suis rentrée dans mon 2ème mois aujourd'hui et devrait accouché vers le 28 juillet mais tous cela sera confirmé le 11 janvier lors de ma premiere écho!
ravie aussi d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler !
bon aprés midi ! =D
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2011
-
7 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2011 à 16:23
-
Répondre
-
Bonjour misskiwi!!
En vous les lisant filles, je vois que l'on a un peu le meme parcours, je suis enceinte de mon deuxième, mon fils a 21 mois, c'est dur en effet!!mon début de grossesse date du 10/10, et moi aussi j'ai fait une fausse couche en mars avec curetage...tres dur!
pour les signes de grossesse, bon bah moi aussi je me sens bien enceinte!!tous les matins c'est nausees et vomissements.....:((((!!!
a bientot!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2011
-
7 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2011 à 16:24
-
Répondre
-
mon début de message disait "bonjour misskiwi" je rajoute bonjour Elodie!!!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 20/03/2010
-
14 message(s)
|
-
Posté le 29/11/2011 à 20:08
-
Répondre
-
Bienvenue Magmae,
Elodie je n ai plus trop de nausées mais une grippe me crève!!! mais bon même sans grog j'arrive à me soulager un peu :homéopathie!! quelle boisson bois tu pour les nausées?
Magmae bon courage pour les désagréments!! en plus dur dur avec un petit bout à s occuper et forcément c est quand on est à plat qu'ils nous demandent le plus d'attention.
Bonne soirée les filles
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2011
-
7 message(s)
|
-
Posté le 30/11/2011 à 10:42
-
Répondre
-
C'est vrai, plus on est fatigué, plus mon fils est tonique!!!mais bon mon mari m'aide beaucoup heureusement!!un commencement de sciatique me fait un peu mal en +....!
je ne me plains pas, ma copine, enceinte un peu en meme temps que moi, vient de faire une fausse couche lundi.c'est terrible!
profitons de notre bonheur hein les filles!!!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 28/11/2011
-
8 message(s)
|
-
Posté le 30/11/2011 à 15:08
-
Répondre
-
coucou les filles,
Kiwi j'éspère que ta grippe ce soignera vite et que tu n'es pas trop fatigué ! sinon pour mes naussées je bois de l'eau petillante mais le MUST c'est le coca, ça me soulage tous de suite !!
Magmae tu as raison il faut profité de ce petit bonheur, courage à ton amie !
Ce matin en me levant un nouveau symptome est arrivé, j'ai des gros tiraillements dans le bas du dos, je crois que je fais un sciatiques, Magmae que fais tu pour te soulager le dos ? Car j'ai essayer plusieure position assises, coucher, rien y fait !
bon aprés midi les filles!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 28/11/2011
-
8 message(s)
|
-
Posté le 30/11/2011 à 15:16
-
Répondre
-
Recoucou les filles,
Je ne sais pas si vous arrivez à lire mon précèdent message, car il y a eu un bug lors de la publication :) ! ( du coup je le réecris au cas ou )
Kiwi, j'éspère que ta grippe ce soignera vite et que tu n'es pas trop fatigué ! Pour les naussées je bois du coca mais le must c'est le coca qui me soulage tous de suite !
Magmae tu as raison il faut profité de ce petit bonheur, courage à ton amie !
Ce matin en me levant un nouveau symptome est arrivé, j'ai des gros tiraillement dans le bas du dos, je crois que je fais une sciatique :( !Magmae que fais tu pour te soulager le dos ? Car j'ai essayé plusieurs positions mais rien à faire ça me fait mal quand même !
Bon aprés midi les filles !!!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2011
-
7 message(s)
|
-
Posté le 30/11/2011 à 16:04
-
Répondre
-
Je m'apelle Magali en fait :)!alors en fait pour la sciatique y'a rien a faire, pour mon fils j'ai eu mal bien plus tard et je suis restée sur mon canap en repos tout le temps...!pour l'instant j'essaye de bien m'assoir, le soir je m'allonge et je ramene mes jambes vers moi (en boule) 2-3 min, ca soulage, je te dis pas que c'est le top mais bon...et cette nuit j'ai dormi les jambes surelevées par un gros coussin!plus beaucoup de place dans le lit pour mon mari!!:).
Le coca c'est vrai c'est bien!mais attention un peu plus tard dans la grossesse cela m'avait provoqué de fortes remontées gastriques!!pas cool!!!
Pour quand sont prévus vos bébés les filles?
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 11/11/2011
-
76 message(s)
|
-
Posté le 30/11/2011 à 19:13
-
Répondre
-
bonsoir tout le monde,
alors moi c jennifer et j'ai 26 ans, nous attendons la ptite crevette pour le 9 juillet :D avec impatience biensur ;-) pour le moment que des petites nausées et la fatigue sinon tout va bien :) prochaine echo prevu pour le 20 decembre, j'ai trop hate d'y etre XD bonne soiree a toutes
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 20/03/2010
-
14 message(s)
|
-
Posté le 01/12/2011 à 12:51
-
Répondre
-
Salut les filles,
Bienvenue à Jennifer!
Mon écho est le 24dec!! j'ai hâte aussi.
Tiens je vais essayer le coca .
Aprés 2 jours HS (dur avec mon fils!!) çà commence à aller mieux, il va falloir je reprends le boulot mardi!
Pour les sciatiques et lombalgie que j ai eut lors de ma 1ére grossesse j'ai fait de l'acupunctunre et cela m a beaucoup soulagé!
Accouchement prévu 13 juillet! (mais comme le premier est arrivé avec 1mois 1/2 d avance ...
bonne journée et bon courage les filles
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 29/11/2011
-
7 message(s)
|
-
Posté le 02/12/2011 à 12:13
-
Répondre
-
En fait on a toutes hâte de voir nos bebés pour la 1ere écho!!la mienne est le 21, trop pressée pour pouvoir l'annoncer!!!enfin!!
|
-
Occasionnel
-

-
Inscrit(e) le 24/11/2011
-
18 message(s)
|
-
Posté le 02/12/2011 à 19:55
-
Répondre
-
bonsoir miss kiwi et coucou a toutes
j attend egalement un bebe pour le 24/07/2012 mais moi ce ma premiere grossesse. J espere que tout ira pour le mieux....arret depuis 15 jours car j avais des crampes douloureuses bas de ventre donc repos!
je trouve ce blog super sympas,je ne connaissais pas du tout.
coco
|
|