Les accros de la semaine

Melbébé3
1Message(s)
milou8276
2Message(s)
BETH 2+1
2Message(s)
jenny-joshua
4Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : mon bidou va grossir jusque mai 2012.... qui d'autre???

Adepte
Inscrit(e) le 30/03/2008
821 message(s)
Posté le 21/09/2011 à 10:47
Répondre

bonjour a toutes

voila bb2 est en route.... je suis contente et en meme temps super mal car ma soeur viens de faire une fausse couche... du coup super mal d'etre enceinte et plus elle.... pourtant c'etait une grossesse voulu pietre pas tout de suite mais elle est la donc voila.... je suis vraiment entre 2 sentiments et ca va pas fort.... mais faut faire aller pour le bebe qui grandit en moi...
de plus je suis malade comme jamais je ne l'ai etait... pour mon premier bebe tout a etait nikel un peu de naussée, un peu de vomissement mais rien de bien grave... la depuis une semaine je fais que vomir, avoir mal au bide, a l'estomac, et etre crever de chez crever.... et au final j'aime pas ce debut de grossesse et je m'en veux beaucoup.....j'ai peur de tout, deja pour ma premiere grossesse mais la c'est pire....j'espere que ca va aller en s'ameliorant qd meme ...je suis un peu perdu.....j'espere que pouvoir parler a d'autre future maman va m'aider a mieux vivre cette grossesse...
bizz a toutes

Hors Ligne  tadine

Habitué
Inscrit(e) le 15/06/2008
262 message(s)
Posté le 25/09/2011 à 09:44
Répondre

Bonjour,

nous venons d'apprendre nous aussi l'arrivée surprise d'un loulou pour mai prochain. Je suis moi aussi très fatiguée et nauséeuse, c'est d'ailleurs ce qui nous a mis la puce à l'oreille. Mais je dois assurer, nous sommes éleveurs à notre compte et ce que je ne fais fais c'est mon compagnon qui doit le faire et surtout, nous avons trois autres loulous qui compte sur moi. J'espère que les nausées et la fatigue s'amoindrissent. A plus tard.

Adepte
Inscrit(e) le 30/03/2008
821 message(s)
Posté le 25/09/2011 à 13:36
Répondre

bienvenue sandrine et felicitation.... en effet tu dois avoir du boulot .... bon courage.... moi niveau boulot je suis auxiliaire puericultrice et je remplace un arret maternité, les collegues ne vont pas etre ravies et la directrice non plus mais bon je vais pas faire ma vie avec elles :)
pour les naussée je vais un peu mieux mas je pense qu'un petit virus avait du s'ajouter au fait que je ne soit pas bien ... mais le maitn elles sont toujours la pour me rapeller la grossesse  :)

mon moral va mieux aussi je crois que tout joue dans des moments pareils malgré beaucoup de crainte on va aller au bout de cette grossesse et tout va bien se passer, c'est comme ca que je me remonte le moral :)1er echo le 2 novembre.... c'est loin mais bon ca va aller vite maintenant
a bientot 

Hors Ligne  tadine

Habitué
Inscrit(e) le 15/06/2008
262 message(s)
Posté le 25/09/2011 à 15:17
Répondre

Pour ma part, la1ère écho est le 19 octobre. J'ai hate de voir le p'ti bout s'activer. Pour les 3 grands, c'est cette écho qui m'a permis de réaliser. Bon dimanche

Insatiable
Inscrit(e) le 19/08/2009
4404 message(s)
Posté le 25/09/2011 à 15:39
Répondre

Bonjour Tadine et Lebonheura4 et félicitations pour ces bonnes nouvelles,

Bravo pour votre initiative, c'est une très bonne idée d'avoir créé cette discussion. J'espère que beaucoup d'autres futures mamans vous y rejoindrons. Je vais en parler un peu aux mamans concernées. Comme cela vous pourrez faire de belles rencontres et partagez votre expérience de la grossesse.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, Vertbaudet propose plusieurs jeux spécialement pour les futures mamans. Dans le grand jeu "9 mois avec toi", vous trouverez :

- "le concours du plus beau ventre" qui a lieu tous les mois

- "le book de ma grossesse" : constituez le book de votre grossesse et tentez de gagner un séjour de 6 jours en thalassothérapie spéciale jeune maman.

Profitez bien de ce beau dimanche après-midi,
AnimPlanet

Hors Ligne  aleks34

Occasionnel
Inscrit(e) le 28/11/2011
4 message(s)
Posté le 28/11/2011 à 09:58
Répondre

Bonjour à toutes,

je suis Aleks, maman de deux garçons et j'attend mon troisième aussi pour le mois de mai. Nous ce n'est pas une surprise car on l'a désiré pendant 9 mois!
mais voilà bientôt le début du 4è mois et je l'ai senti bouger pour la première fois hier!
c'était super!

maman de 2 garçons, enceinte, conseillère en portage dans l'Hérault, mon blog: aleksandraportag.canalblog.com et kangouroukoala.com

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/12/2011
2 message(s)
Posté le 09/12/2011 à 14:22
Répondre

bonjour a vous les filles. je me presente moi c'est Elodie, j'ai 23ans et j'attend mon 1er bébé.debut mai normalement vers le 9. prochaine echo dans 11jours. trop trop hate.

et vous c'est pour quand l'echo morpho?

Occasionnel
Inscrit(e) le 28/06/2010
4 message(s)
Posté le 09/12/2011 à 21:37
Répondre

Bonjour a tte lé mamans

Moi je m'apelle Jennifer jé 24 ans et BB2 é prevue pr le 15 Mai 2012. Jespere pouvoir vs parler sa me feré plaisir. Prochaine écho prévu le 9 Janvier trop hâte de savoir si c 1 ptit bonhomme ou 1 ptite princesse. Jé déjà un ptit prince de 28 mois.   

BB 2 prevu pour mai 2012

Hors Ligne  aleks34

Occasionnel
Inscrit(e) le 28/11/2011
4 message(s)
Posté le 10/12/2011 à 10:15
Répondre

coucou!

mon écho est prévu le 16 janvier, tout le monde me souhaite une fille (déjà 2 garçons) moi ça m'ait égal même si ça réequilibrerai un peu à la maison!!

comment ça se passe niveau nausées pour vous? moi elles sont à peu prés terminées mais je ressens encore des gênes en fonction de ce que je mange

bonne journée

maman de 2 garçons, enceinte, conseillère en portage dans l'Hérault, mon blog: aleksandraportag.canalblog.com et kangouroukoala.com

Occasionnel
Inscrit(e) le 28/06/2010
4 message(s)
Posté le 10/12/2011 à 18:23
Répondre

Bonsoir moi je né pas eu de nauséees ni de vomissments. Par rapport à ma premiere grossesse ou jé été malade jusk 4 mois la cété horrible je garder rien mé cette fois ci rien.

BB 2 prevu pour mai 2012

Occasionnel
Inscrit(e) le 28/06/2010
4 message(s)
Posté le 10/12/2011 à 18:26
Répondre

jspr pr vous ke vs auré une fille et puis mm si c un garçon tant ke le bb é en bonne santé c le principal.

BB 2 prevu pour mai 2012

Occasionnel
Inscrit(e) le 01/01/2012
2 message(s)
Posté le 01/01/2012 à 22:38
Répondre

Bonjour !

J'ai des jumelles de 3 ans et je suis enceinte d'un petit garçon. Nous avons déjà choisi le prénom : Jules.

C'est la première fois que je vais sur un forum pour discuter de ça. J'aimerais bien échanger mes impressions et discuter un peu. 

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/01/2012
2 message(s)
Posté le 08/01/2012 à 15:57
Répondre

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans et j'attend bébé 2 pour le 20 mai. J'ai déjà un p'tit garçon de 23 mois.

Pour moi l'écho est prévu le 11, donc dans 3 jours et j'ai aussi hate de savoir si c'est un p'tit mec ou une petite princesse...

Pour moi aussi, c'est la première fois que je vais sur un forum, et j'aimerais bien pouvoir papoter en attendant nos p'tits bouts.

Bon Dimanche à vous

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/01/2012
1 message(s)
Posté le 09/01/2012 à 10:32
Répondre

Coucou les filles encore une petite nouvelle sur le forum

Moi aussi je fais partie des mamans qui vont avoir un petit bout pour Mai, c'est mon 3ème bébé et c'est un garçon prévu pour le 2mai.

J'ai déjà 2 enfants un garçon de 7ans et une fille de 3,5ans qui sont super heureux d'avoir un petit frère . Bien que la petite n'arrête pas de me dire "Je suis encore petite hein maman?" Elle a un peu peur pour sa place je crois.

Je suis allée le 2janvier faire mon écho 3D et je les ai pris avec moi. Tout va bien notre petit loulou a l'air parfait j'ai pu voir chaque partie de son corp sauf son visage qu'il cachait avec sa petit main ,il est peut être un peu timide

Voilà j'en ai assez dit pour le moment et j'espère pouvoir papoter avec vous bisousss et portez vous bien!

Maman d'Alexandre et Inès et attends son 3ème amour avec impatience pour début Mai 2012

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide