Les accros de la semaine

vaness'14
1138Message(s)
AugustinAngeAli
501Message(s)
__yaya61__
516Message(s)
laetitia50100
1106Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : Mamans de Basse Normandie

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2007
501 message(s)
Posté le 18/05/2011 à 10:14
Répondre

Bonjour !

Je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans, je suis la maman d'un petit Augustin de quatre ans, d'une petite Ange de 18 mois et je suis enceinte de six mois et demi. J'habite dans un petit village auprès de Falaise où je suis la maitresse de l'école. Depuis deux mois, je suis arrêtée et allongée pour menace d'accouchement prématuré.

Je recherche des mamans (ou futures mamans) de basse normandie avec qui l'on pourrait papoter et peut-être se rencontrer. Après mon congé maternité, j'ai l'intention de prendre un congé parental pendant un an et je me dis que ce serait sympa de créer des groupes de rencontre entre mamans pour éviter l'isolement (discuter, boire un café, faire des activités avec nos enfants...). Dites moi ce que vous en pensez...

Mais en attendant, faisons connaissance par le net !

A bientôt 

Heureuse maman d'Augustin, Ange et Alice. Que du bonheur !

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2007
501 message(s)
Posté le 24/05/2011 à 10:08
Répondre

Alors, je suis la seule normande sur ces forums??? Je ne peux pas le croire !

Allez les filles, j'attends vos messages...

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2007
501 message(s)
Posté le 01/06/2011 à 13:56
Répondre

Toujours personne ??? Bah alors...

Hors Ligne  lilo14

Occasionnel
Inscrit(e) le 15/01/2011
25 message(s)
Posté le 10/07/2011 à 19:27
Répondre

coucou

je viens de voir ton message sur le site

je m'apelle Julie j'ai 29 ans je suis de Bayeux et j'attend mon premier enfant pour le 09 aout, c'est une petite fille elle va s'appeler Naelle ...

mon ami a deja 2 enfants que l'on a en garde alterné Luna  5ans et Matheo 8ans

voila voila si tu veux discuter il ya pas de souci.

a bientot

Fidèle
Inscrit(e) le 06/08/2007
1106 message(s)
Posté le 11/07/2011 à 11:11
Répondre

Coucou,

Un forum de normandes cool!

Moi c'est Laetitia ,maman de Léa 4 ans et demi et de Emy 2 mois ,je suis actuellement en congé mater et j'enchaine sur un congé parental de 1 an aussi ,a oui et je suis de Cherbourg(50)

Voilà ,ce serai sympa c'est clair de papoter a+

Titia

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2007
501 message(s)
Posté le 22/07/2011 à 22:24
Répondre

Coucou !

Contente de voir que je ne suis plus toute seule en basse normandie !^^

Bienvenue à vous deux, Julie et Laëtitia ! Et , tout d'abord, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais c'était pour une bonne raison... J'ai accouché le 9 juillet d'une petite merveille que l'on a appelé Alice. Alors du coup, j'ai été bien occupée ces derniers temps !Je reviens papoter plus tard...

a bientôt

Fidèle
Inscrit(e) le 06/08/2007
1106 message(s)
Posté le 23/07/2011 à 10:38
Répondre

Bonjour ,

Tout d'abord félicitation,alors l'accouchement c'est bien passé?

Combien pesait elle ? tout va bien à la maison?Moi je me souviens que les premières semaines c'était un peu l'anarchie à la maison lol .

Bon weekend a+

Titia

Fidèle
Inscrit(e) le 09/06/2008
1138 message(s)
Posté le 28/07/2011 à 18:10
Répondre

bonjour

eh non augustinange tu nest pas la seule normande! ! ! ! !

bienvenue a alice et felicitations!!!!

je me presente vanessa 27 ans pascee et jai une petite fille nee le 12 juillet 2010 je suis a trun a 15 km de falaise

bisous bisous

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2009
516 message(s)
Posté le 12/09/2011 à 21:14
Répondre

Coucou,

Je suis également une NORMANDE!!!!!lol

Enfin un fofo de cette région dur dur de trouver maintenant faut le tenir actif.....!!

Alors moi je me présente je m'appelle cécilia j'ai 24 ans je suis pacsé j'ai un merveilleux petit garçon qui va avoir 17 mois le 24 Septembre.

Félicitation Angustinange pour cette petite princesse

bises les filles

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2007
501 message(s)
Posté le 16/01/2012 à 15:38
Répondre

Bonjour à toutes !

Etes vous encore là ? Désolée de ne pas avoir tenu ce forum actif mais comme vous le savez toutes, l'arrivée d'un petit bout demande du temps et je suis bien occupée avec mes trois loulous...

J'aimerais pouvoir relancer la discussion alors n'hésitez pas ...

Bisous

Fidèle
Inscrit(e) le 09/06/2008
1138 message(s)
Posté le 23/01/2012 à 12:26
Répondre

coucou a vous toutes oui oui il y a tjs du mode sur le post !!!!

alors je me presente a nouveau vanessa bientot 28 ans ds trois jours hihihhihihi pasce depuis trois ans et une magnifique petite cloé nee le 12 juillet 2010 qui nous comble de bonheur

nous vivons ds lorne a trun exactement je travaille a vimoutiers pour celles qui connaissent et moi aussi jaimera iechanger et p etre rencontrer des mamans

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2007
501 message(s)
Posté le 24/01/2012 à 17:54
Répondre

Coucou Vanessa ! Super contente que tu sois toujours là !

En fait, tu n'habites pas très loin de chez moi car nous, nous habitons près de Saint Pierre sur Dives, à Vendeuvre.Je ne sais pas si tu connais...

J'ai moi aussi 28 ans et comme tu as pu le lire, j'ai trois petits loulous : un petit garçon Augustin de quatre ans et demi et deux petites puces Ange et Alice de deux ans et six mois et demi.

Que fais tu comme travail? Moi, je suis pour l'instant en congé parental jusqu'en juillet comme ça je reprendrai une année scolaire complète en septembre prochain (je suis instit')

voilà pour les présentations...

A bientôt

Fidèle
Inscrit(e) le 09/06/2008
1138 message(s)
Posté le 26/01/2012 à 17:41
Répondre

cc  ! ! !ca fait plaisir de pouvoir se parler avec des filles de la region

c vrai que des fois on se sent un peu seule enfin pour ma part et de rencontrer de nouvelles connaissances ca fait du bien

super trois ptit loup ca fait pas mal de boulot dis donc! !  ! !

oui vendeuvre je connais bien on est pas bien lloin lune de lautre dis donc!!!!

alors moi je suis vendeuse ds un magasin de bricolage en cdi donc c cool la on cherche a acheter et ensuite place essai bb 2 jaimerai trois ans decart avec ma puce cloé de 18 mois

bisous

Adepte
Inscrit(e) le 01/10/2007
501 message(s)
Posté le 27/01/2012 à 11:17
Répondre

Coucou !

Vanessa, super l'achat d'une maison ! Vous voulez acheter dans le coin, de l'ancien ou du neuf, maison ou appart? Nous, en fait, on a emménagé en septembre dernier dans notre maison que nous retapions depuis plus de deux ans... Il nous reste encore mille choses à faire mais il était temps qu'on puisse y vivre ! En fait, on a acheté quatre murs et on a tout fait (ou presque !). Maintenant, mon petit mari peut y travailler le soir quand il rentre du travail ou le week end sans avoir à partir alors c super !

Génial un petit deuxième à venir ! Tu vas voir, c'est super d'avoir plusieurs petits loulous ! En plus, maintenant Ange et Augustin jouent bien ensemble et c'est vraiment sympa de les voir si proches. Je pense que ce sera pareil avec Alice vu comme ils sont dejà complices ! Et puis, ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge et du coup, je pense que ça aide.Nous, nous souhaiterions un petit quatrième plus tard... Mais d'abord je vais reprendre un peu l'école...

Bon, fo que je te laisse car j'ai ma toute petite puce qui n'est pas en forme et j'ai RDV chez le kiné (elle nous fait une bronchiolite)...

A bientot

Fidèle
Inscrit(e) le 09/06/2008
1138 message(s)
Posté le 29/01/2012 à 11:48
Répondre

cc elodie!!!

en effet c genial une maison renovee a vos soins ca me languis de pouvoir etre enfin chez nous mais bon visie visite visite!!!

pauvre petite choupinette heureusement que les kines vont d ubon boulot cloé pareil depuis debut de lannee ca senchaine entre bronchite dentaire (chaque percee de dent c la meme ) donc kine eet mardi dernier nous avons ete aux urgences de falaise 40.5 de fievre ct encore les dents

pour la maison  on recherche maison avec peu de travaux car pas trop bricoleur! !  !lol secteur trun gace avec un peu de terrain car nous avons un chien et un chat

tris petits bouts ca doit te faire du travail je vois deja avec la puce des fois jarrete pas mais bon jai deux jours et demi de repos donc je peux profiter delle

les autres normandes vous etes ou ?????

BISOUS  tantot ca va etre tranquille je vais aider mon homme a son boulot (il bosse dans les chevaux )et ensuite repos

bisous

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide