Bienvenue dans nos forums !
ee
Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté,
c'est par ici !
|
Auteur
|
|
Sujet : chéri accro aux jeux en ligne comment faire???
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 06/08/2007
-
1106 message(s)
|
-
Posté le 10/09/2010 à 16:26
-
Répondre
-
bonjour,
je lance un sujet sur les personnes accro aux jeux en lignes genre W..of W
Mon chéri est un fidèle adepte de ce jeu,et j'en ai marre ,on en parle régulièrement du faite qu'il y joue de trop mais non pour lui çà va (entre 5 et 6 h par jour si c'est pas plus) enfin bref on ne passe plus beaucoup de soirées ensemble meme s'il ne m'ignore pas totalement quand meme!
si vous etes comme moi dans ce cas -là on pourrait peutetre en parler ensemble et scatter le pc à sa place (sa va bien l'embeter ) a+
Titia
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 10/09/2010 à 21:13
-
Répondre
-
Coucou !
LOL ! MDR !!!! HIHIHI HAHAHA HEHEHE !
J'ai le même à la maison ! Le matin il allume son PC, avant de partir bosser pour jouer à WOW, le soir il arrive du boulot et il allume son PC, toujours pour y jouer ! donc de 18h30 jusqu'à 23 h , et le week end comme il bosse pas, c'est toute la journée ou presque. Si c'est pas WOW, c'est pour lire l'équipe, ses mails, passer un bon bout de temps PMU et les sites comme le bon coin ! Bref, il s'arrete pour manger et "le reste", mais dur de le décoller !
ça fait 5 ans qu'on est ensemble et si c'était pas WOW, c'était un logiciel de jeu de foot qui sortait tous les ans ! Enfin, pour finir, il bosse aussi toute la journée sur ordi ! Roooo, je suis pas jalouse car je risque rien, mais bon voilà, déjà que c'est un casanier, depuis que nos petits sont là, bah on sort plus, on fait plus rien ! Mais vraiement rien !
Bon, les calins, ça c'est pas un problème !!!!! Mais j'aimerais bien faire autre chose !!! Il prend à peine le temps de jouer avec notre fils de 3 ans, et quand ça braille, surtout la petite qui a 9 mois, ça dérange mOsieur !
Voilà pour moi !!!! Alors oui, LOL, mais jaune !!!!
Si t'as le remède, dis moi !!! Car en plus, nous, on a chacun un ordi ! Sinon, il faudrait que je regarde la nuit !!!!
Biz
Céline à la recherche de Doudous
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 06/08/2007
-
1106 message(s)
|
-
Posté le 11/09/2010 à 21:48
-
Répondre
-
ah enfin quelqun qui comprends ce que vit!!mdr
Moi aussi au saut du lit c'est WOW,quant il finit le boulot à 14h c'est WOW jusquau soir 23h30!!!
Alors je te raconte meme pas les soirées ou il à une instance et oui je commence à connaitre le language geek!!mdr et ben faut surtout pas le déranger,sinon c'est la cata!!
Un soir on va au resto avec des potes et ben il est parti avant le dessert car il avait une instance ,il m'a laissé avec les amis et ma fille et j'ai meme dut payer le resto!!la honte !!
Quand je lui dit ''vient voir un bon film avec moi''lui:''non jpeut pas si tu veut jte crée un perso on jouera ensemble''! mais bien sur comme çà c'est meme pas la peine on se parlera qu'en virtuel!!
Non mais je c'est pas quoi faire non plus ,c'est une addiction,y'à des cliniques pour se faire soigner!!mdr jaune moi aussi
En attendant jsuis bien tranquille ce weekend il est parti à paris .....au salon des jeux vidéo!!!
bon courage biz
Titia
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 12/09/2010 à 09:13
-
Répondre
-
Coucou !!!
Ha oui c'est clair que pour le restau, ça marque mal ! Moi, ça risque pas d'arriver ! On y va pas !
Par contre, pour manger, il faut qu'il trouve un moment entre ses quetes et ses donjons ! Il m'a créé un perso aussi, mais ça m'a gonflé rien que les 1ere minutes ! Il a voulu que j'essaye, ce que j'ai fait pour lui faire plaisir... Mais j'ai vite abandonné !
Bon, il sait quand même s'arréter mais pour jouer à autre chose, ou prendre l'air le matin des week end, mais c'est pareil, il va boire un café au bar de son frère et il regarde pour son tiercé...
En plus, il a un fils de 12 ans (qui n'est pas le mien) qui fait pareil !
Bon je vois le coté positif, que je suis tranquille mais des fois, j'ai l'impression d'être seule avec mes petits...
J'espère que tu auras profité de ton week end ^^ !
Au fait, je m'appelle Céline, j'ai 32 ans, j'habite dans le Var. J'ai un petit Roméo qui a 3 ans et une petite Elyséa qui a bientot 10 mois
Biz et bon courage
|
-
Régulier
-

-
Inscrit(e) le 15/09/2010
-
58 message(s)
|
-
Posté le 15/09/2010 à 14:16
-
Répondre
-
coucou,
vécu 2an et demi avec un acro du poker, jeu en ligne, montage d'association... au final aucune vie de couple enfin pas un bon exemple...
peut-être serait-il bon d'en parlé avec lui et trouver des compromis avant que les choses s'envenimes...
Il existe pas mal d'asso afin d'aider les famille si il s'agit de dépendance au jeu...
courage
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 15/09/2010 à 17:21
-
Répondre
-
Bonjour,
non, je pense pas qu'il soit dépendant à ce point !!! C'est juste quelqu'un d'un peu casanier qui aime l'ordi ! Mais je pense qu'il sait faire la part des choses et être responsable... Des fois, j'aimerai que l'on ait quelques moments à nous 2.... C'est tout.
Bonne soirée !
Céline
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 04/09/2010
-
223 message(s)
|
-
Posté le 09/10/2010 à 21:16
-
Répondre
-
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 10/10/2010 à 14:04
-
Répondre
-
Coucou !!!
Ha ouééééé !!!! Non, moi c'est Football Manager qui sort tous les ans, mais lachement abandonné pour WOW ! Bref, au final, j'ai pris l'habitude ! Je me trouve plein d'activités sur l'ordi, puis avec les petits, ça m'occupe pas mal, et ça me permet de pas avoir mon homme dans mes pattes. Bon, quelques fois, j'aimerai juste un moment ensemble...
Bon, j'avais totalement oublié le lait sur le feu... ... j'y retourne ! LOL
Biz
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 04/09/2010
-
223 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2010 à 01:03
-
Répondre
-
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2010 à 17:10
-
Répondre
-
Coucou !
alors la petite famille tu peux la voir sur mon blog :
http://blogs.planet.vertbaudet.com/romeo_bidibulle.htm
Sinon WOW, c'est World of Warcraft, un jeu en ligne et en réseau... en gros, ils montet des équipes, puis ils se donnent des RDV, pour faire des donjons et des quetes ensemble... Donc des fois, il me dit qu'à 20h, il faut avoir finit de manger, ou qu'il peut pas aller voir sa fille qui braille car "Là, il peut pas!"
Moi, le foot, il ne le regarde pas à la télé ! C'est drôle, je le comprends pas des fois ! Enfin, tant mieux ! Il est un peu plus accro aux séries ! Ouf !!! Moi aussi !
Voilà ! Bon, je vais faire un petit gateau ! Biz
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 04/09/2010
-
223 message(s)
|
-
Posté le 11/10/2010 à 22:30
-
Répondre
-
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 12/10/2010 à 06:40
-
Répondre
-
Coucou !!
Ouiiiii, moi aussi j'ai droit aux résumés du PMU et de ses jeux, de ce qu'il a fait sur WOW, et tous les matchs de foot de son fils qui a 12 ans ! Bah j'écoute d'une oreille... sauf que ça sort aussi sec par l'autre !!! mdr !
Enfin, Roméo a eu 3 ans en aout, donc il va en 1ere année de maternelle et Elyséa va avoir 11 mois le 23/10 ! Déjà ! Elle vient de percer une dent !
Pour le gateau, recette fait en 5 mn, à base de vermicelle de chcolat et poires !!!! Lé bon ^^ ! J'ai même fait une purée maison et de l'ananas poêlé caramélisé et flambé au rhum 
Bon, je vais me bouger car le matin je bosse. En plus trop mal dormi car de 22h à 1h du mat, la vieille du dessus qui doit perdre la boule, sonner à toutes les portes (5-6 fois chez nous) et essayer de rentrer, sans sompter qu'elle fesait les étages (RDV + 3, nous ont est au 2ème), dans le noir ! A chaque fois qu'elle sonnait ou tenter d'ouvrir la porte, je te raconte même pas la montée d'adrénaline !!! Car entre 2, je m'assoupissais!
Bon, GOOOOO !!!! @ + Biz
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 04/09/2010
-
223 message(s)
|
-
Posté le 14/10/2010 à 22:22
-
Répondre
-
|
-
Fidèle
-

-
Inscrit(e) le 18/11/2008
-
1729 message(s)
|
-
Posté le 24/10/2010 à 16:23
-
Répondre
-
Coucou !!!!
Voilà une semaine dur dur de passée... Elyséa a une otite et une rhyno pharyngite en plus de ses dents qui sortent ! Jeudi soir, c'est une oreille qui a percé, mais là ça va mieux. Meme Roméo est malade. Donc j'ai pas trop pris le temps de passer.
Ils viennent de partir chez mes parents dans le Gard, soit à 220 km ! Ils me manquent déjà, mais le calme me fait du bien ! J'ai bien cru devenir folle cette semaine !
La rentrée de Roméo s'est tres bien passée ! Il était ravi de pouvoir faire plein de choses ! Moi, j'avais peur mais j'ai stressé pour rien ! J'ai toujours peur que mes petits soient malheureux... Enfin...
Elyséa va chez une nounou. Tout se passe bien aussi !
La vieille du dessus s'est calmée. Elle a la maladie d'alzheimer... Sa soeur nous a dit de lui dire si elle recommence, de la menacer d'appeler les pompiers. Elle a peur et remonte chez elle... Mais bon, ce n'est pas une solution. C'est dangereux pour elle et pour nous. Il ne vaut mieux pas qu'elle oublie le gaz !
Bref, j'ai un bon cour de barre. Je crois que je vais m'allonger un peu... ou boire un café ! Je sais pas LOL !
J'espère que pour toi et ta petite famille ça va !
Biz
|
-
Habitué
-

-
Inscrit(e) le 04/09/2010
-
223 message(s)
|
-
Posté le 28/10/2010 à 22:22
-
Répondre
-
Coucou Céline,comment va tu?Tes enfants vont mieux alors, ça m'étonne pas avec ce temps qu'ils tombent malades.C'est sûr que ça va te faire du bien surtout si ils sont chez tes parents tu es tranquille,tu va pouvoir te reposer un peu et rattraper ta semaine difficile.Mais dans un sens le manque ce fait sentir rapidement,je te comprends surtout ça fait une sacré distance ,mais bon tu sais qu'ils sont en sécurité et eux aussi ça va leur faire du bien.Tant mieux si ta voisine s'est calmée mais c'est sûr que ce n'ai pas trop rassurant!!!Cool pour Roméo si il se sent bien à l'école,c'est une grande étape et c'est vrai qu'ils font plein de trucs en maternelle c'est chouette et ça les éveillent et les rends plus autonomes.Tu fais quoi comme travail?Bon je vais me reposer bisous et à bientôt .
loulou79
|
|