Les accros de la semaine

minicrakers
56Message(s)
Celinee
8Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : Discutons toute ensemble pendant notre temps libre
Hors Ligne  Celinee

Occasionnel
Inscrit(e) le 09/07/2011
8 message(s)
Posté le 09/07/2011 à 17:14
Répondre

Bonjour, J'ouvre ce sujet pour parler de nos petits pendant notre temps libre c'est-à dire pendant leurs siestes .

Céline 25ans , J'habite proche de paris . Je suis mariée depuis quelques année . Je suis l'heureuse maman de 4 garçons, Enzo 5ans, Jolan 3ans, Marwon 18mois et Elyes 2 semaine . Je ne travaille plus depuis la naissance de mon dernier . 

A bientôt 

Régulier
Inscrit(e) le 01/10/2007
56 message(s)
Posté le 24/11/2011 à 13:14
Répondre

salut celine!

félicitation pour ce petit monde.
Moi j'ai 23 ans,en couple depuis 7ans et demi.J'ai deux magnifique garçon(Nathan 3 ans et 8 mois,et Liam qui aurra 2 mois le 26/11),je suis mere au foyer depuis mon premier fils,j'étais a la recherche d'un emploi mais des que j'ai appris ma grossesse j'ai suspendu mais je souhaite des que possible en trouver un.J'habite en mayenne(53),dans l' ouest de la france en pays de la loire.a bientot j'espere

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide