Salut!
Je connais bien ta situation, méme si je n'ai pas vraiment la méme histoire, je suis une mère célibataire aussi.
Mon fils à aujourd'hui 3 ans et n'a jamais connu son pére, parti pendant ma grossesse.
Je sais donc parfaitement tes difficultés mais crois moi ou pas : tu reprendras le dessus, sois en sure. ça ne se fera pas en quelques semaines, mais ça arrivera.
Je pense que tu as bien fait de le quitter : tu as le droit d'exiger que l'on te respecte, si lui ne sait pas le faire tu finiras bien par en rencontrer un autre qui le saura. Et puis quel mauvais exemple que de montrer à sa fille ( quand elle sera plus grande), qu'une femme peut étre perpétuellement humiliée par son homme sans réagir!
Mon avis : profites bien de l'aide que t'offre ta maman et appuies toi sur elle, tu en as besoin en ce moment, poursuis ta formation avec assiduité, elle te permettra je l'espere de trouver un emploi qui te redonnera l'indépendance.
Quelle victoire que de reprendre un appart, un boulot...ca sera le début de ta nouvelle vie.
Et crois moi, avec le temps, tu seras de nouveau heureuse, ta fille s'en occupera!
En attendant, ne culpabilise surtout pas si tu craque moralement de temps à autre,(et ça je connais TRES BIEN!) tu tombe de haut, tu as parfaitement le droit d'avoir mal et de pleurer de temps à autres, ça fait du bien et c'est normal.
Reviens par ici de temps à autre si tu as envie de parler.
Beaucoup de courage
Biz
Maman de Joey, né le 23 janvier 2009