Les accros de la semaine

laet69
20Message(s)
nono1044
5Message(s)

Bienvenue dans nos forums !

ee

Partages, discussions, débats autour des sujets qui vous concernent ! Pour rejoindre la vie de la communauté, c'est par ici !

Auteur Message
Sujet : Maman solo depuis peu

Occasionnel
Inscrit(e) le 21/12/2011
5 message(s)
Posté le 30/01/2012 à 11:57
Répondre

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai une fille de 14 mois, mariée depuis deux ans, je viens d'apprendre que mon mari a essayé de me tromper à plusieurs reprises, j'ai donc décidé de le quitter....

Lui ne veux pas comprendre pour le moment mais ma décision est prise...

Pour le moment ce n'est vraiment pas facile, je l'aime encore mais je ne peux pas continuer comme ça, et pour le bien de ma fille je pense que c'est mieux ainsi.

Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir, pour le moment je vis avec ma maman, je viens de commencer une formation, ce qui me laisse peu de moyens pour envisager autre chose.

Si il vous est arrivé à peu près la même histoire, sa me ferais plaisir de discuter avec vous ;)

Pleins de gros bisous à vous toutes!!

Hors Ligne  laet69

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/04/2009
20 message(s)
Posté le 18/03/2012 à 10:53
Répondre

Salut!

Je connais bien ta situation, méme si je n'ai pas vraiment la méme histoire, je suis une mère célibataire aussi.

Mon fils à aujourd'hui 3 ans et n'a jamais connu son pére, parti pendant ma grossesse.

Je sais donc parfaitement tes difficultés mais crois moi ou pas : tu reprendras le dessus, sois en sure. ça ne se fera pas en quelques semaines, mais ça arrivera.

Je pense que tu as bien fait de le quitter : tu as le droit d'exiger que l'on te respecte, si lui ne sait pas le faire tu finiras bien par en rencontrer un autre qui le saura. Et puis quel mauvais exemple que de montrer à sa fille ( quand elle sera plus grande), qu'une femme peut étre perpétuellement humiliée par son homme sans réagir!

Mon avis : profites bien de l'aide que t'offre ta maman et appuies toi sur elle, tu en as besoin en ce moment, poursuis ta formation avec assiduité, elle te permettra je l'espere de trouver un emploi qui te redonnera  l'indépendance.

Quelle victoire que de reprendre un appart, un boulot...ca sera le début de ta nouvelle vie.

Et crois moi, avec le temps, tu seras de nouveau heureuse, ta fille s'en occupera!

En attendant, ne culpabilise surtout pas si tu craque moralement de temps à autre,(et ça je connais TRES BIEN!) tu tombe de haut, tu as parfaitement le droit d'avoir mal et de pleurer de temps à autres, ça fait du bien et c'est normal.

Reviens par ici de temps à autre si tu as envie de parler.

Beaucoup de courage

Biz

Maman de Joey, né le 23 janvier 2009

Hors Ligne  laet69

Occasionnel
Inscrit(e) le 08/04/2009
20 message(s)
Posté le 18/03/2012 à 10:55
Répondre

Salut!

Je connais bien ta situation, méme si je n'ai pas vraiment la méme histoire, je suis une mère célibataire aussi.

Mon fils à aujourd'hui 3 ans et n'a jamais connu son pére, parti pendant ma grossesse.

Je sais donc parfaitement tes difficultés mais crois moi ou pas : tu reprendras le dessus, sois en sure. ça ne se fera pas en quelques semaines, mais ça arrivera.

Je pense que tu as bien fait de le quitter : tu as le droit d'exiger que l'on te respecte, si lui ne sait pas le faire tu finiras bien par en rencontrer un autre qui le saura. Et puis quel mauvais exemple que de montrer à sa fille ( quand elle sera plus grande), qu'une femme peut étre perpétuellement humiliée par son homme sans réagir!

Mon avis : profites bien de l'aide que t'offre ta maman et appuies toi sur elle, tu en as besoin en ce moment, poursuis ta formation avec assiduité, elle te permettra je l'espere de trouver un emploi qui te redonnera  l'indépendance.

Quelle victoire que de reprendre un appart, un boulot...ca sera le début de ta nouvelle vie.

Et crois moi, avec le temps, tu seras de nouveau heureuse, ta fille s'en occupera!

En attendant, ne culpabilise surtout pas si tu craque moralement de temps à autre,(et ça je connais TRES BIEN!) tu tombe de haut, tu as parfaitement le droit d'avoir mal et de pleurer de temps à autres, ça fait du bien et c'est normal.

Reviens par ici de temps à autre si tu as envie de parler.

Beaucoup de courage

Biz

Maman de Joey, né le 23 janvier 2009

De votre désir d’enfant jusqu’à ses 3 ans, Planet vertbaudet vous accompagne : échanger sur les forums, partager avec les blogs, s’informer avec les articles…Découvrez-nous grâce à la visite guidée et rejoignez la communauté!

Copyright © 2012 Planet Vertbaudet. Tous droits réservés

Conditions d'utilisation - Signalez un abus - Aide