Posté le 17/07/2011 à 16:50
Répondre

Bonjour, je ne sais pas si mon message est à la bonne place, mais j'ai cherché et je ne sais pas où le mettre.

Alors voilà, il y a un mois environs le père de ma fille nous a quitté brusquement.

Depuis, quand il m'appelle pour avoir des "nouvelles de notre filles", il me tient pendant 3/4h en me parlant de notre fille ke 5min. Il me raconte sa vie, me pose des questions sur la mienne etc... Il m'a annoncé la semaine dernière qu'il s'est trouvé une nouvelle nana, je lui ai souhaité tout le bonheur du monde ! En revanche, il s'est mis en tête que j'avais qqn (je n'ai pas démenti) et depuis, il s’énerve au téléphone en me disant "tu peux pas le lâcher 2min ton mec là?!", pour des papiers,il m'a demandé d'aller avec lui a la préfecture, je lui ai dis que je ne voulais pas être avec lui, et pareil il me dis "c'est bon, t'inquiète pas, tu vas le revoir ton mec, tu peux pas le lâcher un peu ?!"

(Je fais vite lol) Hier j'ai été déposer ma puce chez lui pour la première fois, d'ailleur j'y ai vu sa copine. Il me rappelle une fois rentrée a la maison en me disant "je sais que tu m'en veux, mais j'ai essayer de te faire comprendre que ça n'allait plus entre nous, mais tu n'a pas compris..."

Je dois comprendre quoi*? J'avais réussis a remonter la pente, et depuis je n'arrête pas de me dire qu'il veux revenir, et si je me trompe ?
D'après vous ? Aidez-moi svp, je suis perdue...